Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Un Bonnissel bis quoi...
Zobi1 a écrit:On peut pas avoir du cana bis?
Canard_wc a écrit:j'pense que gerets parle de bobo car il est grand 1m86, bon de la tête avec une bonne finition, ne nécessitant pas bcp d'espace ( donc bon pour les défenses regroupées ) de plus jouant en turquie il le connait bien et son prix reste abordable
Je suis absolument certain de ce choix de la part de Gerets.
Pancho11 a écrit:Canard_wc, t'es grillé Diouf a dit que offensivement c'était terminé
Canard_wc a écrit:Pancho11 a écrit:Canard_wc, t'es grillé Diouf a dit que offensivement c'était terminé
Toutefois on a aucune pointure en attaque ... s'il parlait d'un remplaçant de bonnard par exemple, il n'aurait pas employé ce terme. En DC on a de quoi avec le retour de rodriguez, givet ... Au milieu c'est surbooké. Je ne vois que ça.
The Flankeur a écrit:Canard_wc a écrit:Pancho11 a écrit:Canard_wc, t'es grillé Diouf a dit que offensivement c'était terminé
Toutefois on a aucune pointure en attaque ... s'il parlait d'un remplaçant de bonnard par exemple, il n'aurait pas employé ce terme. En DC on a de quoi avec le retour de rodriguez, givet ... Au milieu c'est surbooké. Je ne vois que ça.
DC c'est Defenseur Central... tu sais que Bonnart et Taye sont des laterals, pas des DC ?
Rocca a écrit:Pancho11, je pense aussi Chrétien? c'est une pointure dans un certain sens, un mec comme Simic sinon
The Flankeur a écrit:Canard_wc a écrit:Pancho11 a écrit:Canard_wc, t'es grillé Diouf a dit que offensivement c'était terminé
DC c'est Defenseur Central... tu sais que Bonnart et Taye sont des laterals, pas des DC ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 64 invités