DadooMarle(t) a écrit:jujude, euh pour Bonnard, ça va se conclure normalement. Pour Tata Taiwo, il y a Erbate. Pour Niang, sur le court terme, il y a Grandin (c'est triste je sais) et j'ose espérer qu'il y aura une recue de qualité.
C'est un peu saoulant les pleureurs et pleureuses par anticipation. Tu auras bien le temps de dire après le mercato que Pape Diouf n'était qu'un agent et qu'il ne voit le foot que comme une source de profit. Partant de ce postulat, Platini est incapable d'être un président correcte de l'UEFA car il ne faisait que tirer les coups-francs .
Tu dis tout et son contraire dans le même post.
Tu expliques que la doublure de Niang... c'est Grandin (donc pas le même poste, ni le même talent)
Tu expliques que la doublure de Taïwo c'est Erbate. Ce mec est aussi bon arrière gauche que Zubar avant-centre.
A ce niveau là, tu dis que je suis la doublure gentillesse de L'Abbe Pierre et t'auras une idée de la pertinence de ton casting.
Et pour Bonnart, il n'y a pas de doublure pour le moment.
Donc, tu résumes de manière un peu catastrophique nos erreurs de recrutement, nos fautes et nos carences.
Et tu conclus ton post en disant "y en a marre des pleureuses qui se plaignent du recrutement".
Enorme.