Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Gerets : "Je n'aurai aucune excuse"

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2008, 00:35

C'est à dire ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jujude » 22 Aoû 2008, 00:41

Vraiment si l'equipe hormis remplacant de bonnard/taiwo et départ de cissé( mince c deja bcp quand même :? )
est une équipe (etait)prometeuse, ont le doit presque uniquement a gerets . car si il n'etait pas là, on ce taperait encore un moussilou et on croirait que diouf est un dieu.

Bravo a gerets d'avoir publiquement démenti diouf.
et d'avoir une réel ambition (entame tout de même par le départ d'un sérial buteur)
une chose est sur l'equipe c affaibli.
et hormis une rallonge(C1) et une volonté de satisfaire l'entraineur avec un gomis ou dans le genre...
On ce tire deja une balle dans le pied... comme si lyon a besoin de ça pour nous mettre 10 pts dans la vue ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2008, 11:14

Gomis ne me fait pas rêver. Et avant de remplacer Cissé, on devrai déjà doubler Bonnard ou Taiwo avec les sous économisés.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mistral gagnant » 22 Aoû 2008, 11:17

jod.ko a écrit:Gomis ne me fait pas rêver. Et avant de remplacer Cissé, on devrai déjà doubler Bonnard ou Taiwo avec les sous économisés.

Jodko.

+ 100
on est ds la merde si boonart ou taiwo se blesse
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Aoû 2008, 11:35

defosi je me dis que les dirigeants sont légérement débiles,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar YoOm » 22 Aoû 2008, 12:22

Je crois que je vais hiberner jusqu'au 31 parce que ça m'enerve trop cette fin de mercato
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 22 Aoû 2008, 12:23

mistral gagnant a écrit:
jod.ko a écrit:Gomis ne me fait pas rêver. Et avant de remplacer Cissé, on devrai déjà doubler Bonnard ou Taiwo avec les sous économisés.

Jodko.

+ 100
on est ds la merde si boonart ou taiwo se blesse

Ben le probleme c'est que grace a diouf.
on est dans la merde si

bonnard ce blesse
taiwo ce blesse
niang ce blesse

lol ah niang déja blesser ... #-o
jujude
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2008, 12:41

Est ce que ce serait trop demander de ne pas faire des fautes aussi ENORMES, surtout quand on répète 150 fois la même chose et qu'on le fait en gros caractères.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 22 Aoû 2008, 12:44

jod.ko a écrit:Est ce que ce serait trop demander de ne pas faire des fautes aussi ENORMES, surtout quand on répète 150 fois la même chose et qu'on le fait en gros caractères.

Jodko.

+10000000000

ca commence a devenir très fatigant là... lire 2000 fois le meme post en 3 jours ca fait beaucoup, voir beaucoup trop
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 22 Aoû 2008, 14:56

jujude, euh pour Bonnard, ça va se conclure normalement. Pour Tata Taiwo, il y a Erbate. Pour Niang, sur le court terme, il y a Grandin (c'est triste je sais) et j'ose espérer qu'il y aura une recue de qualité.

C'est un peu saoulant les pleureurs et pleureuses par anticipation. Tu auras bien le temps de dire après le mercato que Pape Diouf n'était qu'un agent et qu'il ne voit le foot que comme une source de profit. Partant de ce postulat, Platini est incapable d'être un président correcte de l'UEFA car il ne faisait que tirer les coups-francs :roll: .
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 22 Aoû 2008, 17:59

gob a écrit:Une bien belle mise au point de Gerets cet AM

qu'a t 'il dit ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar El Maestro » 22 Aoû 2008, 18:09

Surtout quand la miss se targue d'être "litérraire".
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2008, 18:10

El Maestro, Oui, mais elle est supportrice de l'OM, donc ça compense :mrgreen:

(je tiens à préciser que je suis les deux aussi :wink: )
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 22 Aoû 2008, 18:30

fabMars89, Oui mais toi, tu sais écrire, et pas que pour dire des banalités. 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 22 Aoû 2008, 18:44

El Maestro, je t'aime :P :prosterne:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 22 Aoû 2008, 20:33

Me too :cretin:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2008, 23:58

El Maestro a écrit:fabMars89, Oui mais toi, tu sais écrire, et pas que pour dire des banalités. 8)

effectivement fabinouche ne dis pas de banalités, juste des conneries 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar destination unknown » 23 Aoû 2008, 00:06

Metiss, je pense qu'il veut dire que gerets a contredit diouf dans ses propos! cad,qu'eric etait d'accord pour le depart de cisse (selon pape)alors qu'il a avouer en conference de presse qu'il etait surpris du depart de cisse!

et qu'il a besoin d'un renfort(il l'a dit indirectement le gerets en disant que l'equipe perd son equilibre)...donc tout le contraire des propos de pape! :twisted:

j'espere que j'ai juste gob? :|
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 23 Aoû 2008, 00:11

Metiss a écrit:
gob a écrit:Une bien belle mise au point de Gerets cet AM

qu'a t 'il dit ?

Voilà ce qu'il a dit, précisément:

Regrettez-vous le départ de Djibril Cissé ?
Bien-sûr que je regrette. Car pour moi l’équilibre était parfait. On était doublé partout. C’était un certain confort. Maintenant, nous étions confrontés à une situation où ce joueur voulait quitter le club depuis deux mois pour retourner en Angleterre, qu’il a eu des problèmes pour accepter le fait de ne pas commencer les deux derniers matches, et qu’il y avait cette proposition (de Sunderland). Donc on peut considérer que pour lui comme pour le club c’était la meilleure solution.
On n’a certainement pas mis Djibril à la porte. On a essayé de le garder. Le fait qu’il parte ok, c’est dommage. Mais ce qui pose un peu problème c’est qu’il parte maintenant en pleine compétition. On va jouer des matches très importants.

Maintenant, ce que Pape a dit est vrai. On a des joueurs dans le secteur offensif, comme Ziani et Grandin qui sont en grande forme actuellement. Donc il ne faut pas paniquer. Je viens du bureau de mon Président et on est en train de regarder ce qui sera notre politique dans un futur très proche

Etes-vous déçu par son attitude ?
« Non, pas déçu. Je suis surpris car il a démontré auparavant qu’il était capable de remonter des plus grands problèmes, avec sa santé par deux fois. D’un autre côté comme je viens de vous le dire il avait déjà émis ce souhait de retrouver l’Angleterre, donc je suis content pour lui. Il y a eu des moments où il a connu des difficultés avec moi quand il ne jouait pas la saison dernière pendant un certain temps. Et maintenant au début de la saison c’était la même chose. Je dois lui faire un compliment. Il s’est comporté comme un vrai professionnel, en acceptant toujours les décisions, et sans jamais faire le malin dans mon dos. Comme parfois c’est le cas avec certains joueurs qui ne jouent pas. Son comportement a été exemplaire. Personnellement, je n’ai jamais eu de grands problèmes avec Djibril.
C’est pour cela que c’est un peu dommage pour l’équilibre dont je parlais tout à l’heure. Mais c’est bien pour lui, c’était son grand souhait.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar LooPing13 » 25 Aoû 2008, 10:01

Juste pour info, le résultat d'un sondage sur http://www.maxifoot.fr :

Information
Sondage MF : vous êtes fan de Gerets (25/08/2008)
A la question "Donnez une note sur les compétences globales d'Eric Gerets", selon un récent sondage réalisé par le site Internet maxifoot.fr, le coach de l'OM prouve qu'il est tributaire des bons résultats de son équipe. 26,9% (6102 votes) lui offrent la note maximale avec un 10/10, et 50,7% (11489 votes) lui mettent 8/10. Quelques anti-OM ont dû se manifester en lui infligeant un sévère 4/10 (512 votes, 2,3%), un 2/10 (472 votes, 2,1%) et même 0/10 (1945 votes, 8,6%). Avec une moyenne générale de 7,45/10, Gerets prouve qu'il est l'homme idéal pour le club phocéen. (....) (Par Vincent Pakula)
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin