Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Foot Européen: Ce que je retiens du week-end :

16 Aoû 2008, 20:22

le touriste, Ouais enfin la il parle de sa vie quotidienne maisj'attends de voir des Arsenal-MU,liverpool,et chelsea,city,et tottenham parce que ronaldo,rooney,drogba,lampard,torres,c'est un plus fort que des clement,govou et les autres

16 Aoû 2008, 20:24

Nasri il a marqué :|

16 Aoû 2008, 21:22

Donaceviciho, bah c'est justement comme ça qu'il va progresser...

17 Aoû 2008, 14:19

pour l'instant chelsea met 3-0 a Portsmouth, ca joue pas exeptionnelement bien, sur les 15 dernieres minutes de la mi temps, mais c'est solide et efficace

17 Aoû 2008, 14:52

putain ils se baladent les blues

17 Aoû 2008, 15:43

De ce week-end de foot européen je retiendrai que j'ai méga hâte que la Liga et la Série A reprennent.

17 Aoû 2008, 19:29

ce que je retiens c'est Berbatov toujours applaudi à son entrée par les supp de Tottenham alors qu'il a exprimé son souhait de partir à Man U.

28 Aoû 2008, 21:40

qualif de rennes, bon pour l'indice uefa.

29 Aoû 2008, 23:00

Je vient de voir la victoire du Zenith face à Man U.
Quelqun aurais vue le match pour pouvoir dire s'il sont toujours aussi impressionnant où est ce que c'est juste manchester qui à pris le match à la légère.

29 Aoû 2008, 23:13

on devrait enlever week end du titre non?

29 Aoû 2008, 23:26

Paul Scholes devrait bientôt intégrer une équipe de Volley.

30 Aoû 2008, 02:44

Joey_du_83, le zenith etait en forme, et surtout physiquement à l'inverse de MAn utd qui n'avait pas vraiment de jeu

31 Aoû 2008, 14:55

Très moyen ce Chelski-Tottenham... :roll:

31 Aoû 2008, 14:56

peezee, sur quelle chaine?

31 Aoû 2008, 15:03

Image

31 Aoû 2008, 15:06

Knurt a écrit:superbes buts d'Arsenal avec un Nasri assez bon. Faut dire qu'il a enfin un vrai entraineur.

:ptdr:
delgado avait le meme souci

31 Aoû 2008, 15:20

knurt, toujours le mot pour provoquer, Gerets n'est pas un entraineur, si il était a Lyon vous pourriez esperer autre chose que les 8eme de LDC

31 Aoû 2008, 15:27

Vous croyez que Knurt est au courant du remplacement d'Emon par Gerets? Z'êtes malades ou quoi? :cretin:

Bon sinon je kiffe vraiment pas ce jeu, beaucoup de déchet technique, peu d'inspiration, c'est tjours les mm actions qui se répètent... Et puis le public qui applaudit une passe réussie comme on applaudit un numéro de jonglage bien executé, nan merci... :x

31 Aoû 2008, 15:29

peezee a écrit:Vous croyez que Knurt est au courant du remplacement d'Emon par Gerets? Z'êtes malades ou quoi? :cretin:

Bon sinon je kiffe vraiment pas ce jeu, beaucoup de déchet technique, peu d'inspiration, c'est tjours les mm actions qui se répètent... Et puis le public qui applaudit une passe réussie comme on applaudit un numéro de jonglage bien executé, nan merci... :x

tu parles de lyon là ? :cretin:

31 Aoû 2008, 15:55

Y'a un Aston Villa vs Liverpool qui démarre ds 5 mns, pourrait être intéressant à suivre en vue du match à venir... =P~
Sujet verrouillé