Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Je retiens la blessure de Clerc qui en a pour 5 ou 6 mois... Et en plus il se blesse tout seul.
C'est Réveillère qui va être content.
Le tournoi olympique aussi a commencé. On aurait pu avoir une belle équipe de France si elle se serait qualifiée : Mandanda, Lloris, Clichy, Sagna, L. Diarra, Flamini, Nasri, Menez, Benzema, Ben Arfa, Gourcuff, Gouffran, Cabaye... tous - de 23 ans.
alexduke a écrit:Arsenal mene 1-0 contre West Brom en ouverture de la Premier League
But de ...
Nasri
Metiss a écrit:alexduke a écrit:Arsenal mene 1-0 contre West Brom en ouverture de la Premier League
But de ...
Nasri
sur quel châine????
alexduke a écrit:Arsenal mene 1-0 contre West Brom en ouverture de la Premier League
But de ...
Nasri
Le Marseillais a par ailleurs déclaré à Sky Sports ne pas avoir de regret en ayant signé à Arsenal. "Exceptée la météo, le plus grand changement a été d'être plus autonome dans ma vie quotidienne. Et puis, à Arsenal, on parle plus le français que l'anglais, donc ce n'est pas vraiment un problème. Londres est une grande ville, un peu comme Paris, je peux m'y promener dans la rue, alors que ne n'était pas possible à Marseille. J'ai une vie normale et j'apprécie cela", déclare l'ancien Olympien.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 161 invités