détends toi, un forum est un forum, rien d'autre, ça n'a que peu d'importance dans l'environnement de l'OM, redescends amigo
un exemple foireux?
mouai je suis pas si sur, peut être pas le meilleur certes mais pas si foireux que ça. J'ai pas envie de me renseigner, à vrai dire j'ai autre chose à foutre, mais je suis prêt à parier que les winners par exemple avec leur kaotic bus font payer le même prix
va comprendre hein!
j'avance pas de chiffre parce que j'ai pas été convier lors du rdv entre groupes et compagnie quand ça a négociait les tarifs
parler sur des chiffres foireux ça sert à quoi?
et puis vois plus loin que le bout de ton nez, le topic, je le rappelle pour les simples d'esprits, concerne plus la façon dont les virages sont gérés que cet exemple en lui même, c'est un peu un exemple comme pour introduire le sujet, tu sais quand tu fais une disserte par exemple, tu fais une intro ben c'est pareil l'idée, et pourtant j'espère pour toi que tu t'arrêtais pas à l'introduction hein?
après si tu veux des exemples précis, si t'as besoin de ça pour savoir si y'a du business autour des groupes, t'es un grand naïf et je peux rien pour toi, renseigne toi un peu, ouvre tes yeux, tes oreilles, et des exemples t'en auras à la pelle
mais tout ça, on le sait, comme je le dis des le 1er post, c'est pas une découverte,et je suis pas là pour venir cracher sur les groupes, on sait ce qui se passe, j'ai pas besoin d'énumérer les dérives du système actuelle; là, je le répète encore il s'agit de parler du bien fondé de continuer sur ce système actuel
franchement je pensais pas attirer autant de mastres, si j'avais su j'aurais créé un topic mercato pour avoir la totale.
arf j'aurais quand même lu 3/4 posts intéressants c'est toujours ça...