Non au foot business!!... pour de bon?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Non au foot business!!... pour de bon?

Messagepar carma » 01 Aoû 2008, 08:19

Pour avoir fait un peu d'associatif, un A/R en bus Amiens - les Alpes, ça coute 2900 euros, même en tirant les prix, avec un partenariat sur plusieurs années. Alors bon, Marseille-Rennes, ça doit pas coûter moins, même s'ils ont plus de bus et donc potentiellement un tarif plus attractif, tu peux pas étirer les prix tant que ça.

Après les groupes se font certainement un peu de marge pour leur fonctionnement comme l'a dit Zobi, et il y a certainement des groupes moins scrupuleux que d'autres. Reste que le tarif pour ton déplacement ne me paraît pas choquant.

Par contre j'ai entendu un mec sur RMC qui disait payer son abo au parc en virage à 380 euros, quand on voit la saison qu'ils ont faite et qu'on compare aux tarifs en vigueur à Marseille, on peut s'estimer bien lottis... Mais c'est aussi ça en moins d'argent dans les caisses du club...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar saul13015 » 01 Aoû 2008, 09:30

[hs]a confirmer lmais j avais entendu que marseille etait un des moins de france, au niveau virage
et puis en europe les tarif d abonement sont incroyable
l angleterre est hors de prix[hs/]

donc si ton billets, environ 8€, et compris c est plus 75€*45 mais 67€*45=3015€
donc on est pas loin du tarif amiens-les alpes qui doit pas etre loin de marseille-rennes

avant de crier au scandale renseigne toi sur les tarifs en vigueurs
louer un bus c est cher
en plus avec la mauvaise reputations des supporteur, tu croit qu ils vont faire l impasse sur une assurance
saul13015
En formation
En formation

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:38

Zobi1 a écrit:Heu une question, quand tu vois un tifo tu te touche la bite non?

OK les tifos ca demandent du temps (donc des employés pour certains groupe ou du moins des pertes de gains), ca demande des moyens (croient pas que les feuilles on les files gratos au groupe) ca demande un local (qui se loue parce que on peut pas organiser des réunions dans l'appart d'un gars).

Ensuite quand tu loue un bus tu "loue" le chauffeur aussi, donc avec un tarif a 8,33€ de l'heure (voir + vu que c'est souvent le dimanche et la nuit) et que souvent t'a 2 chauffeurs, chauffeurs a qui tu dois payer à bouffer. Tu dois aussi payer l'essence, l'autoroute, l'assurance (bha ouais un bus de supp généralement il prend une assurance casse en tout genre quand il se déplace).

Dans les 75€ que tu paye t'a tout ca + les 8€ de places à l'extérieur.

Donc je sais pas quel est ton groupe mais, a part quelques uns, peu se font des ronds sur ta gueule.

Quant aux deps qui prennent 5€ par an bha calcul un peu tout ca (hausse du smic, hausse du prix de l'essence, hausse de l'autoroute, hausse du prix des places à l'exterieur parfois) et tu dois arriver pas bien loin. Le marché noir il est connu et de partout...surtout chez les MTP mais bon...yen a qui vendent des places individuelles 45€ par MP sur quasi tout les forums de l'OM donc comme quoi c'est pas dur à trouver, et tant que certains seront assez cons pour payer ce prix la bha ca continuera.

Mais si t'a la solution miracle pour réduire les couts des deps je pense que les groupes seraient ravis de t'entendre, ca arrangerai pas mal de personnes.

Ca m'enerve, c'est toujours les mêmes qui ralent car les deps sont chers mais qui se sortent pas les doigts du cul au stade, avant, pendant, après le match, et qui vont pas chanter parce que "ils aiment pas ce chant" (véridique!!!). Sinon si tu veux pas payer mais que tu galère un peu plus tu fais du stop et tu paye ta place au tarif "billet extérieur".

=D>

je dirais une chose, on se connait?

parce que là tu t'es fais un trip question /réponse en solo, bravo c'était magnifique :prosterne:
sur quoi tu te fonde pour partir en vrille comme ça?
mes deux passages preferes sont sur mon engagement au stade et le c 'est toujours les mêmes qui se plaignent :lol:
Zampa
Newbie

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:39

Betsamee a écrit:Zampa, avec un pseudo pareil c'est assez rigolo que tu nous parles de magouilles

ouai 8) et zobi1 qui me demande si je me touche la bite au stade :lol:
Zampa
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 12:41

Zampa, ho non on se connait pas et tant mieux sinon je pense que je me ferai mal aux mains a force de te fouttre des claques tellement t'es con.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar pbb35 » 01 Aoû 2008, 12:44

Zobi1, t'as pas l'impression d'être excessif là?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:45

saul13015 a écrit:[hs]a confirmer lmais j avais entendu que marseille etait un des moins de france, au niveau virage
et puis en europe les tarif d abonement sont incroyable
l angleterre est hors de prix[hs/]

donc si ton billets, environ 8€, et compris c est plus 75€*45 mais 67€*45=3015€
donc on est pas loin du tarif amiens-les alpes qui doit pas etre loin de marseille-rennes

avant de crier au scandale renseigne toi sur les tarifs en vigueurs
louer un bus c est cher
en plus avec la mauvaise reputations des supporteur, tu croit qu ils vont faire l impasse sur une assurance

sans déconner vous êtes toujours comme ça ici? :shock:

j'ai crié au scandale? sans déconner! :roll:
vous vous focalisez sur l'exemple, moi j'ai juste pris un exemple pour aborder un sujet plus "profond" si je puis dire comme je l'explique plus haut

Faut se détendre les gars et biensur je peux me tromper, faut arrêter votre agressivité si vous me montrez que mon exemple tant mieux, même si je doute quand même, je trouve que les prix augmentent chaques années...
à part les mecs des groupes, je vois pas qui peut se payer aujourd'hui le luxe de suivre l'OM toute une saison

Après, même si j'ai tort, on peut toujours discuter du bien fondé de continuer dans le même système, on peut s'interroger sur la crédibilité des groupes à être contre un foot business quand eux mêmes le pratiquent
Zampa
Newbie

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:48

Zobi1 a écrit:Zampa, ho non on se connait pas et tant mieux sinon je pense que je me ferai mal aux mains a force de te fouttre des claques tellement t'es con.

énorme, dommage je ne retrouve pas le célèbre smiley " regarde fiston c'est ça un boulet" :)

champion du monde zobi1 =D>
t'exite pas trop, avec cette chaleur c'est pas bon pour ta santé :idea:
Zampa
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 12:52

Zampa, mais qu'est ce que tu dis toi ? le boulet c'est toi ici, on t'explique les trucs et tu comprend rien.

pbb35 a écrit:Zobi1, t'as pas l'impression d'être excessif là?

il se fout de ma gueule et jsuis excessif ?!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:55

Zobi1 a écrit:Zampa, mais qu'est ce que tu dis toi ? le boulet c'est toi ici, on t'explique les trucs et tu comprend rien.

pbb35 a écrit:Zobi1, t'as pas l'impression d'être excessif là?

il se fout de ma gueule et jsuis excessif ?!

:mrgreen:

biensur champion :lol:
Zampa
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 12:56

Zampa, Knurt - Zampa - Majestic même combat.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 12:57

quand on tient un boulet, ce qui est amusant c'est de le faire rouler :D

roule zobi1 roule!! :mrgreen:
Zampa
Newbie

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 12:59

Zampa, putain mais toi...plutot que de répeter tout les posts que je suis un boulet prouve moi que tout ce que je dis est faux...prouve moi par a+b que le prix d'un dep est demeusuré, prouve moi que les groupes se font pleins d'argent sur ta gueule?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zampa » 01 Aoû 2008, 13:02

jamais tu te sers de ta tête? =P~

je viens discuter, je viens pas prouver quoi que ce soit, je pose une question à partir d'un exemple, après peut être qu'il n'est pas bon, mais la question de fond elle, se pose, il me semble que le système actuel ne fait plus l'unanimité

mais bon discuter avec toi, il m'a fallu un post pour comprendre que ce serait difficile

donc non je ne te traite pas de boulet, je constate simplement :)
Zampa
Newbie

Messagepar poupou alpin » 01 Aoû 2008, 13:04

Oh les enfants, on reste Zen, y a des guerres dans le monde
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 01 Aoû 2008, 13:06

Zobi1 a écrit:Heu une question, quand tu vois un tifo tu te touche la bite non?

OK les tifos ca demandent du temps (donc des employés pour certains groupe ou du moins des pertes de gains), ca demande des moyens (croient pas que les feuilles on les files gratos au groupe) ca demande un local (qui se loue parce que on peut pas organiser des réunions dans l'appart d'un gars).

Ensuite quand tu loue un bus tu "loue" le chauffeur aussi, donc avec un tarif a 8,33€ de l'heure (voir + vu que c'est souvent le dimanche et la nuit) et que souvent t'a 2 chauffeurs, chauffeurs a qui tu dois payer à bouffer. Tu dois aussi payer l'essence, l'autoroute, l'assurance (bha ouais un bus de supp généralement il prend une assurance casse en tout genre quand il se déplace).

Dans les 75€ que tu paye t'a tout ca + les 8€ de places à l'extérieur.

Donc je sais pas quel est ton groupe mais, a part quelques uns, peu se font des ronds sur ta gueule.

Quant aux deps qui prennent 5€ par an bha calcul un peu tout ca (hausse du smic, hausse du prix de l'essence, hausse de l'autoroute, hausse du prix des places à l'exterieur parfois) et tu dois arriver pas bien loin. Le marché noir il est connu et de partout...surtout chez les MTP mais bon...yen a qui vendent des places individuelles 45€ par MP sur quasi tout les forums de l'OM donc comme quoi c'est pas dur à trouver, et tant que certains seront assez cons pour payer ce prix la bha ca continuera.

Mais si t'a la solution miracle pour réduire les couts des deps je pense que les groupes seraient ravis de t'entendre, ca arrangerai pas mal de personnes.

Ca m'enerve, c'est toujours les mêmes qui ralent car les deps sont chers mais qui se sortent pas les doigts du cul au stade, avant, pendant, après le match, et qui vont pas chanter parce que "ils aiment pas ce chant" (véridique!!!). Sinon si tu veux pas payer mais que tu galère un peu plus tu fais du stop et tu paye ta place au tarif "billet extérieur".

Zobi, moi je trouve qu'il a raison Zampa!!!!! Tu abuses!!
Me dit pas que l'assurance de mon car pour monter au SDF a du leutr couter cher, ni la location!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 13:07

Zampa, non tu fais pas discuter, tu crache gratuitement sur les groupes sans aucuns arguments si ce n'est "T'es un boulet". Et puis comme on dit

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" ( Courteline).

Maintenant oublie moi reste dans ta paranoia. mais c'est bizarre quand il s'agit d'argumenter un point de vue de maniere concrete avec des chiffres ya plus degun...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 13:07

poupou alpin, et en plus il parrait que ya des nids d'areignés dans les sieges :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar poupou alpin » 01 Aoû 2008, 13:08

Zobi1, je devrais me faire rembouser pour ces déplacements :evil: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 13:13

poupou alpin, surtout qu'ils se sont fait plein d'argent sur ta gueule redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin