Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM vs TéFécé (C+ Sport)

02 Aoû 2008, 15:46

Zobi1 a écrit:
320cds a écrit:Les 3 joueurs suceptibles de pouvoir jouer 10, Valbu, HBA, Ziani sont out.
Zenden ou Cheyrou, c'est pas vraiment leur role.

Prono :

----------------Cana--------------
-----Mbami-----------Zenden---
-----Koné-------------Niang------
--------------Cissé---------------

ou

----Cana-----Mbami-----
---Grandin---Zenden----
---Koné------Niang-----

Cheyrou convalescent ne débutera sans doute pas.

L'occasion de voir Zenden en 10 ? l'occasion d'essayer Grandin en 10 ? l'occasion de voir Krstic assez sur 90minutes?

moi je voudrai voir grandin en meneur de jeu,il a le tallent pour, j'en suis certain.

02 Aoû 2008, 17:48

* MANDANDA
* TAIWO
* HILTON
* BONNART
* ERBATE
* KABORE
* M'BAMI
* CHEYROU
* NIANG
* CISSE
* KONE

Remplaçants :

* RIOU
* ZUBAR
* CANA
* KRSTIC
* ZENDEN
* AYEW
* GRANDIN

02 Aoû 2008, 17:48

Pour moi, on n'a clairement pas l'équipe pour rivaliser avec Bordeaux et Lyon.

Le milieu de terrain est prometteur, l'attaque est rapide et technique mais pas complémentaire, et les mecs qui la composent sont souvent irréguliers (Cissé et Niang particulièrement)

Mais le gros problème reste la défense...

Taïwo est un monstre de puissance, mais il laisse des espaces sur son côté. Quant à la charnière Hilton Erbate, sincèrement, recruter ça quand on joue la Ligue des Champions et qu'on a vendu Nasri 18 millions, c'est juste scandaleux.

02 Aoû 2008, 17:58

JPP REVIENS a écrit:Pour moi, on n'a clairement pas l'équipe pour rivaliser avec Bordeaux et Lyon.

Le milieu de terrain est prometteur, l'attaque est rapide et technique mais pas complémentaire, et les mecs qui la composent sont souvent irréguliers (Cissé et Niang particulièrement)

Taïwo est un monstre de puissance, mais il laisse des espaces sur son côté. Quant à la charnière Hilton Erbate, sincèrement, recruter ça quand on joue la Ligue des Champions et qu'on a vendu Nasri 18 millions, c'est juste scandaleux.

:roll:

02 Aoû 2008, 17:59

on jour avec le 3ème maillot

la compo c'est :

gardien
defense
--------m'bami
kaboré----------cheyrou

koné-----------niang
-------cissé
Modifié en dernier par niqos le 02 Aoû 2008, 18:00, modifié 1 fois.

02 Aoû 2008, 17:59

Compo selon C+ :

----------------Mandanda

-Bonnart-----Hilton---Erbate-----Taiwo

-------------------M'Bami
----------Kaboré-----------Cheyrou

----Koné-----------------------Niang
-------------------Cissé

Pas de Cana remplacé par Kaboré :shock:

Sinon le maillot third :beurk:

02 Aoû 2008, 18:01

JPP REVIENS, ca fait bizarre ton nouvel avatar :o

sinon je suis entierement d'accord avec toi, derriere en plus du banc trop faible sur les cotés, dans l'axe il manque un mensah ou un diawara ( puissant etc)

JPP REVIENS a écrit:Pour moi, on n'a clairement pas l'équipe pour rivaliser avec Bordeaux et Lyon.

Heureusement qu'ils sont pas complémentaires ....

zythoun a écrit:Compo selon C+ :

----------------Mandanda

-------------------Cissé

Remplacé par M'Bami plutôt.
Amà, Gerets veut tester ce que donne une équipe avec des joueurs capables de remonter le ballon proprement jusqu'au 3 de devant

02 Aoû 2008, 18:03

On verra bien ce que donnera cet effectif sur le terrain. On fera les comptes à la fin. Oui, c'est deux formules à la con toutes faites, mais il n'empêche que c'est vrai. L'attaque c'est un choix de prendre des joueurs au profil similaire. Comme toi, je pense qu'un joueur différent aurait peut-être été bienvenu, mais c'est Gerets qui a choisi d tout miser sur la vitesse et la percussion. Niang et Cissé c'est pareil, ils sont critiquables autant que tu veux, si à la fin de la saison ils mettent autant de but que cette année ca m'ira trés bien. Par contre pour la défense, je nous trouve effectivement justes, on a préféré mettre beaucoup d'argent dans le secteur offensif, cela dit autant Hilton me semble un bon choix, autant c'est surtout le banc en défense qui me parait inquiétant voire affolant pour une équipe qui veut jouer la C1. Zubar, pas de latéraux remplaçants du tout, c'est pas normal. Rodriguez est blessé et on se retrouve obligé de propulser un illustre inconnu titulaire.
De même en quanti, il me semble qu'un attaquant supplémentaire pourrait nous éviter de voir Ayew sur la feuille de match où il n'a pas sa place.

02 Aoû 2008, 18:04

1er arrêt de mandanda

02 Aoû 2008, 18:04

Très bonne entrée en matière des toulousains qui pressent haut, ils se procurent une belle occasion avec une reprise de volley qui touche la barre

02 Aoû 2008, 18:05

Le maillot #-o

02 Aoû 2008, 18:07

pbb35 a écrit:
zythoun a écrit:Compo selon C+ :

----------------Mandanda

-------------------Cissé

Remplacé par M'Bami plutôt.
Amà, Gerets veut tester ce que donne une équipe avec des joueurs capables de remonter le ballon proprement jusqu'au 3 de devant

Nonon par Kaboré, Mbami pouvant jouer plus comme 8 je trouve (comme au PSG avec Cana plus derrière), du moins c'est ce qu'il a montré lors des matchs de prépa.
Première action phocéenne avec une tête de Cissé sur corner qui ne passe pas loin du cadre

02 Aoû 2008, 18:11

On a pas mal de problème dans la création, le bloc toulousain au milieu de terrain étant très imperméable, Cheyrou et Kaboré n'apportant pas l'apport offensif recherché

02 Aoû 2008, 18:18

Kabore clairement pas le niveau d'un titulaire :evil:

02 Aoû 2008, 18:18

Rocca,

JPP REVIENS, ca fait bizarre ton nouvel avatar :o

alors qu'on s'habituait à peine au tien :cretin:

02 Aoû 2008, 18:20

JPP reviens c'est trop facile de critiquer comme ça, mais c'est sans fondement réel, quoiqu'il arrive on s'en rendra compte assez rapidement

02 Aoû 2008, 18:20

FRED MASTER a écrit:Kabore clairement pas le niveau d'un titulaire :evil:

+1 (sur ce match du moins)
Il est à l'ouest : absent offensivement et toujours en retard défensivement... Ca manque clairement au milieu d'un créateur style Bernard Fa, Valle Buena ou The Anii

02 Aoû 2008, 18:24

koné =P~
Répondre