par boodream » 02 Aoû 2008, 18:03
On verra bien ce que donnera cet effectif sur le terrain. On fera les comptes à la fin. Oui, c'est deux formules à la con toutes faites, mais il n'empêche que c'est vrai. L'attaque c'est un choix de prendre des joueurs au profil similaire. Comme toi, je pense qu'un joueur différent aurait peut-être été bienvenu, mais c'est Gerets qui a choisi d tout miser sur la vitesse et la percussion. Niang et Cissé c'est pareil, ils sont critiquables autant que tu veux, si à la fin de la saison ils mettent autant de but que cette année ca m'ira trés bien. Par contre pour la défense, je nous trouve effectivement justes, on a préféré mettre beaucoup d'argent dans le secteur offensif, cela dit autant Hilton me semble un bon choix, autant c'est surtout le banc en défense qui me parait inquiétant voire affolant pour une équipe qui veut jouer la C1. Zubar, pas de latéraux remplaçants du tout, c'est pas normal. Rodriguez est blessé et on se retrouve obligé de propulser un illustre inconnu titulaire.
De même en quanti, il me semble qu'un attaquant supplémentaire pourrait nous éviter de voir Ayew sur la feuille de match où il n'a pas sa place.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»