Vu que ça n'a pas été fait ,comme pour les autres matchs de préparation ,je me lance pour un petit récapitulatif
de la performance de chaque joueur,si ca vous semble incorrect ,je rectifierai suivant vos commentaires.
BONNARD=> comme dab très bon,beaucoup de courses intérressantes,manque juste un peu d'application dans ses centres.
TAIWO=>un peu mieu défensivement,mais reste du boulot sur les contres,des centres énormes
.
ERBATE=>approximatif défensivement ,mais ca tient la route grace au mieu dans son duo avec hilton.
HILTON=>pour moi, très bon dans les duels ,son meilleur match même si parfois très lent sur les contres du tfc.
KABORE=> trop brouillon ,très nerveux ,merite le rouge ,malgrè tout quelque bon décalge avec bonnard,loupe 1 décalage énorme sur lui d'ailleur,ma pas convaincu du tout.
M'BAMI=>match correct,transparant un peu à la toulalan ,mais essentiel.
CHEROU=>toujours bon techniquement,mais à 3 millieux, doit plus apporter sur le plan offensif,frappe pas assez ,se qui ferai sortir la defense du tfc,il est pas alaise et ca se voit.
CISSE=>etouffé au millieu de la défense renforcée du tfc ,mais à reussi à porter un peu le danger.
NIANG=>rate presque tout ses duels ,mais quand il passe ça fait mal,il a du mal avec la lourde préparation,il avance plus le pauvre espérons qu'il va s'en remettre.
KONE=>Le plus en jambe de cette fin de prèparation ,manque d'audace mais il est la depuis pas longtemps,j'aurais pas cru qu'il était si fort.
Grandin=>a raté sa rentrèe,pas collectif un peu comme niang,peu etre une consigne de guerets?
zenden=> propre mais pas assez décisif , il avance plus lui non plus .
zuzu and co. pas assez de temps de jeu pour juger..
voila si vous avez un truc qui vous va pas ,j'écoute pour rectifier