Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui pour le trophée du meilleur buteur de l'om

Mamad Niang, dans la foulée de la saison derniere il va finir encore meilleur buteur du club et va cette année battre benzema
19
12%
Djib Cissé, meme si il rate un peu devant le but, cette année c'est la sienne et va poursuivre dans la lignée des match amicaux
123
78%
Baky Koné, il impressione deja et il va etre La revelation de L'om cette année
10
6%
André Ayem, nan jdeconne...
5
3%
Un autre (ba koi van buyten a bien fini meilleur buteur ya pas tres longtemps avec l'om)
1
1%

Nombre total de votes : 158

Re: Qui finira meilleur buteur de l'om cette année?

31 Juil 2008, 13:10

j'ai voté mamadou niang, notre meilleur buteur (meme les années où il va a la can)

31 Juil 2008, 13:29

DJIB !! , sans hésitation !!

31 Juil 2008, 13:43

En tout cas sur le papier, Cisse a tout pour finir meilleur buteur du club, meme du championnat d'ailleurs

31 Juil 2008, 15:22

Si Djibril part titulaire et joue une majorité de rencontres, il finira meilleur buteur
Sinon je mettrais une pièce sur son remplacant dans l'axe (Mamad' ou Koné)

01 Aoû 2008, 01:22

Gomis ,il arrive dans 15 jours et débute le championnat par un tripplé.

02 Aoû 2008, 13:26

Zubar, il va bien nous en mettre un ou deux à Mandanda. Meilleur buteur derrière !

03 Aoû 2008, 10:55

Djib pour pas changer, mais avec Niang et Kone ca risque de faire un paquet de buts cette année.

J'vois pas trop HBA marquer un paquet de but , mais s'il donne des bonnes passes vu ce qu'on a devant ça risque de lui faire un paquet de passes décisives :)

Faut quand même espérer qu'on va passer a travers les blessures qui peuvent nous foutre dans la zob ...

03 Aoû 2008, 11:42

Djib également, il vas vouloir tout faire pour ce montrer et ainsi espérer dans un club Anglais l'année prochaine.

03 Aoû 2008, 16:34

Djibril est en grande forme, en affirme les buts en match amicaux, cependant j'espère qu'il ne traversera pas cette année de trop longues périodes de flottement qui précéderont les éternels sifflé ... Si il arrive a joué constamment a un bon niveau toutes les chances sont de son coté !!!

03 Aoû 2008, 23:46

je pense que djib finira meilleur buteur avec 20 buts minimum
celui qui m'inquiete de plus en plus par contre, c'est mamad :? certes ce ne sont que des matchs amicaux, mais de ce que j'ai pu voir, c'est pas terrible, terrible
esperons qu'il se reprenne, parce que la place sur le banc que tout le monde préconisait pour cissé, elle risque d'etre pour mamad.........

04 Aoû 2008, 08:39

arrache, .... !!!

no j ai voté Cissé parce qu il nous doit minimum 25 buts en championnat !!!

04 Aoû 2008, 10:14

il a surtout son destin en main : Moins de 15 buts il est bon pour bolton, blackburn ou aston villa...

04 Aoû 2008, 11:46

Cissé avec 19 buts devant Niang 11 et Koné 10

04 Aoû 2008, 17:31

YoOm a écrit:En tout cas sur le papier, Cisse a tout pour finir meilleur buteur du club, meme du championnat d'ailleurs

j'préfererais que ça soit dans le championnat d'ici. :mrgreen: comme quoi la syntaxe est importante.

NeoSaian a écrit:Idem que the big boss

Je prefere Cisse, Niang et Kone a 15 voir 20 buts toutes competitions confondues, c'est bon pour la confiance et pour l'ambiance dans le groupe.

Ben Arfa et Valbuena (qui a marque les plus beaux buts de l'OM l'annee derniere) peuvent marquer une dizaine de buts chacun.

Pour les autres j'aime bien quand Cana marque car on voit qu'il aime ce maillot. Taiwo fait aussi plaisir a voir marquer, il est trop drole...il court partout.

alors récapitulons :
Cissé : 20buts
Niang : 20buts
Koné : 20buts
Ben Arfa : 10buts
Valbuena : 10 buts

sans compter les buts des autres, on est deja a 80 buts... avec ça on finit meilleur attaque d'europe non ? :mrgreen:

04 Aoû 2008, 19:19

Ca va encore être Niang le meilleur buteur du club.

Cissé va tourner autour des 12-13 buts, Kone pareil et Niang un peu plus.

On aura pas de meilleur buteur du championnat vu que les buts seront a peu près répartis entre ces 3 là.

04 Aoû 2008, 19:52

Cissé finira meilleur buteur

04 Aoû 2008, 20:06

Je vois les choses à peu près comme Rony2D. Avec les passages à vide des uns et des autres, les passages sur le banc, etc, on peut se retrouver avec 3 mecs autour de 12 à 15 buts.

04 Aoû 2008, 21:10

Drogba arrive au mercato d' hiver et fini meilleurs buteur !!!! .......

pardon !!!!! :jesors:

04 Aoû 2008, 21:11

et meilleurs passeurs !!!!

:jesors:

05 Aoû 2008, 15:53

je vois bien niang vilainement se vautrer
Répondre