pbb35 a écrit:Rob77, tu juges pas sur un match mais tu soutiens Zubar?
Explique moi le rapport stp?
Non parce que bon entre un Zenden de 33 ans (je crois) qui arrive avec le statut de star et qui doit avec Ziani faire oublier Ribery et Zubar qui arrive à 22 ans (je crois) au club en tant que je cite "espoir prometteur" ici, en ayant vu Zubar jouer deux saisons et Zenden une, pour moi le résultat est simple.
Zubar a eu du déchet, beaucoup de déchet, mais aussi des passages très bons notamment en première saison, Zenden lui j'ai beau chercher je ne vois qu'un seul bon match de sa part, et c'était contre Lorient lorsqu'il occupait le poste de Cheyrou.
Si l'on continue je pense que Zubar est plus apte à progresser à 24 ans (je crois) que Zenden à 33 ans (je crois) non?
Dernier argument prouvant que la comparaison avec Zubar ne tient pas, Zubar d'une n'a pas le passé de Zenden, n'a pas joué dans des clubs prestigieux mais seulement à Caen, et enfin n'a pas du tout le même salaire que Zenden.
Je le répète au poste où on l'a fait jouer, Akalé était largement meilleur, et je pense moins couteux en terme de salaire.
Donc oui je ne juge pas sur un match et oui je soutien Zubar et non je ne vois pas le rapport.