[Amical] AC Ajaccio vs OM (C+ Sport)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] AC Ajaccio vs OM (C+ Sport)

Messagepar ideh » 30 Juil 2008, 15:41

M'Bami, Niang meme combat@ pancho! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 01 Aoû 2008, 13:31

J'ai vu le match en entier, et Zubar a été bon en DC en première mi temps, en ARD non mais faut pas s'étonner.
Par contre quand je lis "bon match de Bolo", jme dis putin, retire tes oeillères Zythoun, il n'a rien du tout orienté le jeu, il a du perdre les trois quarts de ses ballons, n'élimine jamais, ce mec est clairement une chèvre faut s'en débarrasser.
Grandin j'ai été déçu par son match, énormément de ballons simples à négociés perdus.
Erbate en ARG est clairement mauvais, on oublie ce poste, on a pas nos latéraux remplaçants.
Rob77

Messagepar randoulou » 01 Aoû 2008, 23:09

mouais, tu peux pas juger sur UN match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 02 Aoû 2008, 12:02

randoulou a écrit:mouais, tu peux pas juger sur UN match

C'est bien là le problème, je juge sur une saison.
Ce gars là est nul, on me parle tout le temps de sa pate gauche, mais tout ces centres sont moisis, et que dire des passes faciles qu'il bikrave lamentablement.
Zenden j'en avais un très bonne image à Chelsea, je suis vite redescendu sur terre.
Akalé aurait apporté bien plus que lui, pour je pense un salaire moindre.
Rob77

Messagepar pbb35 » 02 Aoû 2008, 12:03

Rob77, tu juges pas sur un match mais tu soutiens Zubar?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2008, 12:28

il n'y a pas que Bolo, il y a aussi Erbate
J'ai envie de voir ce que peut donner Bolo avec une vraie préparation
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rob77 » 02 Aoû 2008, 21:33

pbb35 a écrit:Rob77, tu juges pas sur un match mais tu soutiens Zubar?

Explique moi le rapport stp?
Non parce que bon entre un Zenden de 33 ans (je crois) qui arrive avec le statut de star et qui doit avec Ziani faire oublier Ribery et Zubar qui arrive à 22 ans (je crois) au club en tant que je cite "espoir prometteur" ici, en ayant vu Zubar jouer deux saisons et Zenden une, pour moi le résultat est simple.
Zubar a eu du déchet, beaucoup de déchet, mais aussi des passages très bons notamment en première saison, Zenden lui j'ai beau chercher je ne vois qu'un seul bon match de sa part, et c'était contre Lorient lorsqu'il occupait le poste de Cheyrou.
Si l'on continue je pense que Zubar est plus apte à progresser à 24 ans (je crois) que Zenden à 33 ans (je crois) non?
Dernier argument prouvant que la comparaison avec Zubar ne tient pas, Zubar d'une n'a pas le passé de Zenden, n'a pas joué dans des clubs prestigieux mais seulement à Caen, et enfin n'a pas du tout le même salaire que Zenden.
Je le répète au poste où on l'a fait jouer, Akalé était largement meilleur, et je pense moins couteux en terme de salaire.
Donc oui je ne juge pas sur un match et oui je soutien Zubar et non je ne vois pas le rapport.
Rob77

Messagepar randoulou » 02 Aoû 2008, 23:42

et zubar n'aura malheureusement jamais le passé de zenden
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 02 Aoû 2008, 23:45

Rob77, tu arrives à supporter Zubar? Tu penses qu'il mérite d'être chez nous? Tu crois pas plutôt qu'on peut et DOIT avoir mieux que lui?

Essaies de pas oublier qu'ici c'est l'OM et que c'est pas le maintien qu'on vise, hein... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zythoun » 03 Aoû 2008, 01:13

Rob77, tu juges Zenden sur une saison, mais alors fais de même avec Zubar! Le gars en a même 2 de saisons et il a montré quoi ? Rien ! Hormis lors de ses premiers matchs où quasiment tout le monde (dont moi le premier) était unanime sur son très bon rendement qui a duré ... 2 mois et qui s'est transformé en une actuelle nullité profonde...

Pour ce qui est de Zenden, il est clair qu'il a sa carrière derrière lui (comme Zoby ?) mais la différence est qu'il "dépanne" (la preuve en est qu'il stabilise le milieu même s'il n'apporte pas assez offensivement). Pour Bolo, je n'ai jamais plébiscité ses prestations et j'ai toujours dit haut et fort qu' il avait une charette au cul qu'il saoulait avec ses passes à 5m directement dans des pieds adverses mais par contre personne ne peut lui reprocher sa qualité de passe en profondeur ou sa vision du jeu pour des transversales millimétrées... Comme pour toi, j'aurais préféré garder un vrai MOG style Akalé mais quand tu vois la prestation de ce soir de Kaboré, on se rend compte qu'on a pas de doublure de Cheyrou correcte et que Zenden pourra toujours dépanner, pendant que Zubar dépanne ou ? 5e défenseur, ARD ?!

Pour l'instant ce qu'on peut dire c'est que Zenden c'est un peu mieux mais toujours laborieux alors que Zubar c'est juste toujours aussi laborieux...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 03 Aoû 2008, 10:20

viewtopic.php?p=1690777#p1690777

Le débat sur Zubar a déja eu lieu, et j'étais seul contre tous, aujourd'hui, tout le monde s'est rallié à ma cause 8)
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2008, 14:42

non moi je suis la aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rob77 » 04 Aoû 2008, 11:55

peezee a écrit:Rob77, tu arrives à supporter Zubar? Tu penses qu'il mérite d'être chez nous? Tu crois pas plutôt qu'on peut et DOIT avoir mieux que lui?

Essaies de pas oublier qu'ici c'est l'OM et que c'est pas le maintien qu'on vise, hein... :?

Première question, je répond oui.
Les deux dernières questions, je les retourne vers Bolo et pour finir je répond, essaies de pas oublier qu'ici c'est l'OM et pas un camp de retraités, on ne vise pas le maintien hein.

Moi Zubar je crois encore en lui, il peut à son âge progresser, Bolo est lui fini.
Rob77

Messagepar zythoun » 04 Aoû 2008, 14:41

Rob77, ouais mais ca fait 2 ans qu'on dit qu'il va progresser, qu'il a du potentiel blablabla... Entre attendant, la seule chose qu'il a fait c'est régresser par rapport à son niveau d'arrivée
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2008, 17:51

Rob77, ça me surprend que tu soutienne Zubar, toi qui aime bien les joueurs agressifs, hargneux, qui se défoncent sur le terrain t'arrive a supporter de voir Zubar qui semble même pas concerné quand on prend un but, qui n'a aucune gnac, qui est passif sur pas mal d'attaques adverses...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 04 Aoû 2008, 18:28

Rob77, je te parle de Zubar, kesstu me réponds Bolo? J'ai jamais parlé de Zenden perso, je te parle juste de la médiocrité de Zubar, qui n'en finit plus de "promettre" depuis 2 ans 1/2.

A 34 ans je pense qu'il sera encore à promettre de devenir un grand joueur.

Sérieux, Zubie a tout juste le niveau banc de L1, mais tout juste alors hein... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin