Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2008, 10:13
Mamlouk, en meme temps, son jeyu est fait de percussions directes et de perforation, donc c'est normal qu'il ait du dechet
28 Juil 2008, 11:10
Niang,je pense franchement pas que ça soit un problème de mentalité comme le dis Mamlouk, c'est juste que quand il a du mal physiquement, il joue la tête dans le gazon. Or, il semble que la prépa physique a été costaud, donc si il récupère d'ici le début du championnat, j'ai aucun doute sur ses capacités à être très bon.
28 Juil 2008, 12:31
pbb35, +1000 il est a l'image de Ben Arfa et pas mal de joueurs fatigués par la préparation c est pourquoi ils ne jouent que 45 minutes pour le moment
28 Juil 2008, 20:29
Mamlouk a écrit:Pour Niang s'il continue à croquer et à s'entêter à la jouer perso, Gerets n'aura aucun mal à le placer sur le banc quelques matchs pour le faire redescendre sur terre, il doit comprendre qu'il doit jouer pour l'équipe et non l'inverse.
Avec Valbuena, Grandin, Koné et Ziani, on a de quoi le remplacer quelques matchs.
tu trouve perso la passe décisive pour koné
t'as vu le match au moin ?
28 Juil 2008, 21:20
marcassin a écrit:tu trouve perso la passe décisive pour koné
Je les ai tous vu, et faire une passe décisive n'est en rien une preuve d'un bon contenu de match, Nasri la saison dernière en a donné pas mal mais il est passé à côté quasiment toute la saison et était transparent dans le jeu.
Niang nous a habitué à beaucoup mieux, normal qu'il se mange des critiques. C'est peut-être un problème physique dû à la lourde préparation mais alors comment expliquer qu'il a joué comme ca les 3 derniers mois du championnat?
28 Juil 2008, 22:04
Les 3 derniers mois du championnat, c'est n'importe quoi... tout le monde à commencer à s'exciter parce qu'il s'est troué contre Bordeaux sur une passe qu'il a voulu faire à Cissé... mais il l'a complètement dévissée du gauche et ça s'est transformé en tir (sauvé de justesse par Ramé). Ensuite y a une autre action où la passe était jouable mais il a préféré tirer.
Depuis, Mamad' est soi disant un gros perso, mais son style de jeu n'a absolument pas changé ou très légèrement du fait qu'il a tendance à jouer un peu + axial.
Modifié en dernier par
Casper le 28 Juil 2008, 22:08, modifié 1 fois.
28 Juil 2008, 22:07
nier qu'il est perso c'est de la mauvaise foi, il lache beaucoup moins de ballons qu'avant, c'est pas un hasard si l'an dernier il n'a fait aucune passe décisive en L1.
mais faut pas non plus s'alarmer on attend simplement davantage de lui vu la saison qu'il a fait l'an dernier
28 Juil 2008, 22:31
Mouais... enfin l'année où il fait 6 passes décisives en championnat, il y en a au moins 4 pour Pagis.
Assez bizarrement, Niang fait rarement briller Cissé alors que l'inverse est plutôt vrai.
Modifié en dernier par
Casper le 28 Juil 2008, 23:01, modifié 1 fois.
28 Juil 2008, 22:51
Mamlouk a écrit:marcassin a écrit:tu trouve perso la passe décisive pour koné
Je les ai tous vu, et faire une passe décisive n'est en rien une preuve d'un bon contenu de match, Nasri la saison dernière en a donné pas mal mais il est passé à côté quasiment toute la saison et était transparent dans le jeu.
Niang nous a habitué à beaucoup mieux, normal qu'il se mange des critiques. C'est peut-être un problème physique dû à la lourde préparation mais alors comment expliquer qu'il a joué comme ca les 3 derniers mois du championnat?
je dis pas qu'il a fait un bon match ,je dis qu'il est pas perso,de toute facon cissé lui faisait pas plus de passe l'an dernier ,je vois pas trop pourquoi il lui aurait mis que des caviars et c'est pas le but contre moscou qui me fera dire cissé joue collectif
,maintenant que cissé c'est faire une déviation ou que koné et là ,ben comme par hasard niang va changer
28 Juil 2008, 23:47
il s'entête à dribbler lorsqu'il est sur son coté même quand il a 3 défenseurs dessus
29 Juil 2008, 00:01
Mamlouk a écrit:marcassin a écrit:tu trouve perso la passe décisive pour koné
c'est d'une bétise ce que tu dis...si Nasri a fait pas mal de passe décisive il est pas passé a coté de sa saison vu que c'est ce qu'on lui a demandé, alors il a été transparent dans le jeu certe et alors? il a quand même pu offrir des buts...que je sache c'est pas lui qui est censé les marquer...lui il est censé faire marquer Nasri.
Je défend personne corps et ames mais la en l'occurence si Nasri a fait des assists(@gerets) l'année derniere il a était transparent sans l'être.
Après dire qu'il a pas apporter ce qu'on espéré/attendé de lui c'est autre chose.
29 Juil 2008, 14:32
Zobi1, ce que voulait peut être dire Mamlouk c'est que c'est pas parce que tu finis meilleur passeur que t'as mieux joué qu'un gars qui a fait moins de passes décisives. Exemple sur le replacement défensif, sur l'avant dernière passe qui permet un décallage. Typiquement : le 2e but de Koné, c'est Grandin qui fait tout le travail avec une passe millimétrée à Niang, ce dernier la remet et Koné la pousse. Moralité Grandin n'a pas ses stats qui augmentent mais Mamad et Baky oui alors qu'ils ont fait le plus simple...
30 Juil 2008, 09:14
Zobi1 est-ce que tu arrives à faire la différence entre le contenu d'un match (qui englobe tout un match) et des éclairs périodiques (des passes décisives par exemple ici)?
Un joueur comme Valbuena n'a pas été moins décisif qu'un Nasri même s'il a moins de buts et de passes décisives au compteur. Dans le jeu il a débloqué pas mal de situations jusqu'à sa blessure, et Nasri était censé être le dépositaire du jeu cette année, force est de constater qu'il en a été très loin et qu'on ne me parle pas de ses blessures ou de sa maladie, ca allait pour les 3 premiers mois. Il suffisait de voir son implication en EDF et celle qu'il avait avec Marseille pour s'apercevoir qu'il n'en avait rien à foutre du club.
30 Juil 2008, 10:36
Pancho11, toi quand un joueur te plait pas, ou fait un truc qui t'agace tu le laches pas, on le sait au moins
30 Juil 2008, 11:50
Rocca, a mais j'aime bien Niang, mais c'est pas parce qu'il est bon qu'il faut rien dire quand il y a un truc qui cloche
30 Juil 2008, 13:02
Mamlouk a écrit:Zobi1 est-ce que tu arrives à faire la différence entre le contenu d'un match (qui englobe tout un match) et des éclairs périodiques (des passes décisives par exemple ici)?
Un joueur comme Valbuena n'a pas été moins décisif qu'un Nasri même s'il a moins de buts et de passes décisives au compteur. Dans le jeu il a débloqué pas mal de situations jusqu'à sa blessure, et Nasri était censé être le dépositaire du jeu cette année, force est de constater qu'il en a été très loin et qu'on ne me parle pas de ses blessures ou de sa maladie, ca allait pour les 3 premiers mois. Il suffisait de voir son implication en EDF et celle qu'il avait avec Marseille pour s'apercevoir qu'il n'en avait rien à foutre du club.
C'est exactement ce que je t'ai dis...il a pas fait une saison de folie mais il a fait sa saison, sans Nasri t'a dégun pour faire les passes cette année.
30 Juil 2008, 14:55
Pancho11, non mais c'est pas un reproche que je fais, je remarque juste que tu insiste bien sur la chose
je susi d'accord avec toi sur le fond, mais la on dirait qu'il a voler ton mac fleury
30 Juil 2008, 15:24
poupou alpin, il s'agit de mamadou selon rocca
30 Juil 2008, 15:28
Rocca, bah il fait pareil à chaque match