Modérateur: Modérateurs
Jankulovski Ealamer a écrit:Etant en vacances en Bretagne j'ai raté mon premier match de la saison et j'espère le dernier. Quelqu'un pourrait-il faire un bilan un petit peu détaillé niveau marseillais ? J'ai franchement pas envie de me taper les notes et les articles en carton du phocéen donc si quelqu'un pouvait m'épargner ça, ça serait très sympathique.
zythoun a écrit:Jankulovski Ealamer a écrit:Etant en vacances en Bretagne j'ai raté mon premier match de la saison et j'espère le dernier. Quelqu'un pourrait-il faire un bilan un petit peu détaillé niveau marseillais ? J'ai franchement pas envie de me taper les notes et les articles en carton du phocéen donc si quelqu'un pouvait m'épargner ça, ça serait très sympathique.
Riou : bon match, a gagné de nombreux duels et n'a pas été épargné par sa défense
Zubar : solide mais toujours ses errements épisodiques qui peuvent couter chers (dont une remise de la tête à Riou qui manque de finir en passe décisive...). Match correct en DC mais il n'est clairement pas un ARD, la preuve ses montées offensives où il n'a jamais pris le couloir, s'arrêtant constamment et remettant derrière au lieu de centrer.
Erbate et Hilton : sobres mais parfois trop "faciles" dans leur jeu, ce qui a donné des occasions très dangereuses aux Ajacciens
Givet : bon match, rien à déplorer de particulier, il a été solide et engagé même si ses relances sont toujours à des années lumières de celles des deux précédemment nommés
Taïwo : bon match défensivement même si son apport offensif a été moins important que lors des derniers matchs
Civelli : probablement le plus mauvais défenseur ce soir, manque de concentration et mal souvent mal placé
Cana : sobre, RAS
M'bami : dans le prolongement de ce qu'il a montré récemment, l'un des meilleurs marseillais ce soir
Kaboré : du bon et du très mauvais. Il a encore du mal à se situer quand il monte et rate encore beaucoup trop de passes. Par contre défensivement ca a bien tenu avec un pressing constant
Ben Arfa : émoussé comme lors des deux derniers matchs mais a plus pesé dans le jeu et a distillé de très bons ballons. A revoir dans une 10aine de jours quand il sera presque prêt physiquement
Grandin : toujours précieux défensivement, des jolis éclairs offensivement (dont la passe pour Niang qui remet à Koné sur le 2e but) mais beaucoup de ballons perdus également : probablement du au manque de mouvement lors des 40 dernières minutes
Zenden : bon match de Bolo qui n'est pas beaucoup monté mais a bien orienté le jeu, surtout en 2e mi temps.
Krstic : dur de s'exprimer quand tout le monde est émoussé et quand l'attaquant remiseur est ... Ayew
Niang : fidèle à ses dernières prestations
Koné : très bon match, hormis ses 2 buts il est l'un des seuls à avoir vraiment proposé des solutions et à avoir éliminé des Ajacciens en un contre un
Ayew : c'est un joueur de foot lui ? Pas un contrôle de réussi, beaucoup de passes foirées, des courses sans intérêt. Un Begeorgi en plus petit mais qui court plus vite. Bon ok je suis méchant mais il n'a clairement rien à faire dans l'équipe une...
meh75 a écrit:J ai vu le geste de l'année , une frappe cadre de Zubar
meh75 a écrit:J ai vu le geste de l'année , une frappe cadre de Zubar
Pancho11 a écrit:les +
Koné, Grandin, l'animation offensive
Les -
Zubar qui dort, Civelli à la rue, la défense on concède trop d'occases, Niang qui rate tout ce qu'il fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 143 invités