[Amical] AC Ajaccio vs OM (C+ Sport)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] AC Ajaccio vs OM (C+ Sport)

Messagepar poke64 » 26 Juil 2008, 21:43

Respect 8)
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 26 Juil 2008, 21:46

Jankulovski Ealamer a écrit:Etant en vacances en Bretagne j'ai raté mon premier match de la saison et j'espère le dernier. Quelqu'un pourrait-il faire un bilan un petit peu détaillé niveau marseillais ? J'ai franchement pas envie de me taper les notes et les articles en carton du phocéen donc si quelqu'un pouvait m'épargner ça, ça serait très sympathique.

Riou : bon match, a gagné de nombreux duels et n'a pas été épargné par sa défense

Zubar : solide mais toujours ses errements épisodiques qui peuvent couter chers (dont une remise de la tête à Riou qui manque de finir en passe décisive...). Match correct en DC mais il n'est clairement pas un ARD, la preuve ses montées offensives où il n'a jamais pris le couloir, s'arrêtant constamment et remettant derrière au lieu de centrer.
Erbate et Hilton : sobres mais parfois trop "faciles" dans leur jeu, ce qui a donné des occasions très dangereuses aux Ajacciens
Givet : bon match, rien à déplorer de particulier, il a été solide et engagé même si ses relances sont toujours à des années lumières de celles des deux précédemment nommés
Taïwo : bon match défensivement même si son apport offensif a été moins important que lors des derniers matchs
Civelli : probablement le plus mauvais défenseur ce soir, manque de concentration et mal souvent mal placé

Cana : sobre, RAS
M'bami : dans le prolongement de ce qu'il a montré récemment, l'un des meilleurs marseillais ce soir
Kaboré : du bon et du très mauvais. Il a encore du mal à se situer quand il monte et rate encore beaucoup trop de passes. Par contre défensivement ca a bien tenu avec un pressing constant

Ben Arfa : émoussé comme lors des deux derniers matchs mais a plus pesé dans le jeu et a distillé de très bons ballons. A revoir dans une 10aine de jours quand il sera presque prêt physiquement
Grandin : toujours précieux défensivement, des jolis éclairs offensivement (dont la passe pour Niang qui remet à Koné sur le 2e but) mais beaucoup de ballons perdus également : probablement du au manque de mouvement lors des 40 dernières minutes
Zenden : bon match de Bolo qui n'est pas beaucoup monté mais a bien orienté le jeu, surtout en 2e mi temps.
Krstic : dur de s'exprimer quand tout le monde est émoussé et quand l'attaquant remiseur est ... Ayew

Niang : fidèle à ses dernières prestations
Koné : très bon match, hormis ses 2 buts il est l'un des seuls à avoir vraiment proposé des solutions et à avoir éliminé des Ajacciens en un contre un
Ayew : c'est un joueur de foot lui ? Pas un contrôle de réussi, beaucoup de passes foirées, des courses sans intérêt. Un Begeorgi en plus petit mais qui court plus vite. Bon ok je suis méchant mais il n'a clairement rien à faire dans l'équipe une...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Donaceviciho » 26 Juil 2008, 22:00

Je vous dit qu'il a de l'avenir Le zub 8) :mrgreen:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Jankulovski Ealamer » 26 Juil 2008, 22:12

zythoun a écrit:
Jankulovski Ealamer a écrit:Etant en vacances en Bretagne j'ai raté mon premier match de la saison et j'espère le dernier. Quelqu'un pourrait-il faire un bilan un petit peu détaillé niveau marseillais ? J'ai franchement pas envie de me taper les notes et les articles en carton du phocéen donc si quelqu'un pouvait m'épargner ça, ça serait très sympathique.

Riou : bon match, a gagné de nombreux duels et n'a pas été épargné par sa défense

Zubar : solide mais toujours ses errements épisodiques qui peuvent couter chers (dont une remise de la tête à Riou qui manque de finir en passe décisive...). Match correct en DC mais il n'est clairement pas un ARD, la preuve ses montées offensives où il n'a jamais pris le couloir, s'arrêtant constamment et remettant derrière au lieu de centrer.
Erbate et Hilton : sobres mais parfois trop "faciles" dans leur jeu, ce qui a donné des occasions très dangereuses aux Ajacciens
Givet : bon match, rien à déplorer de particulier, il a été solide et engagé même si ses relances sont toujours à des années lumières de celles des deux précédemment nommés
Taïwo : bon match défensivement même si son apport offensif a été moins important que lors des derniers matchs
Civelli : probablement le plus mauvais défenseur ce soir, manque de concentration et mal souvent mal placé

Cana : sobre, RAS
M'bami : dans le prolongement de ce qu'il a montré récemment, l'un des meilleurs marseillais ce soir
Kaboré : du bon et du très mauvais. Il a encore du mal à se situer quand il monte et rate encore beaucoup trop de passes. Par contre défensivement ca a bien tenu avec un pressing constant

Ben Arfa : émoussé comme lors des deux derniers matchs mais a plus pesé dans le jeu et a distillé de très bons ballons. A revoir dans une 10aine de jours quand il sera presque prêt physiquement
Grandin : toujours précieux défensivement, des jolis éclairs offensivement (dont la passe pour Niang qui remet à Koné sur le 2e but) mais beaucoup de ballons perdus également : probablement du au manque de mouvement lors des 40 dernières minutes
Zenden : bon match de Bolo qui n'est pas beaucoup monté mais a bien orienté le jeu, surtout en 2e mi temps.
Krstic : dur de s'exprimer quand tout le monde est émoussé et quand l'attaquant remiseur est ... Ayew

Niang : fidèle à ses dernières prestations
Koné : très bon match, hormis ses 2 buts il est l'un des seuls à avoir vraiment proposé des solutions et à avoir éliminé des Ajacciens en un contre un
Ayew : c'est un joueur de foot lui ? Pas un contrôle de réussi, beaucoup de passes foirées, des courses sans intérêt. Un Begeorgi en plus petit mais qui court plus vite. Bon ok je suis méchant mais il n'a clairement rien à faire dans l'équipe une...

Très complet merci beaucoup. En gros ça conforte nos opinions depuis la préparation. Rien ne change vraiment et quelques points d'inquiétudes pour les centraux ainsi que Niang (quand même je trouve).
L'important c'est les trois pintes.
http://www.kickofflabiere.com/
Jankulovski Ealamer
Newbie

Messagepar monange306 » 26 Juil 2008, 22:39

la saison à peine commencée et déjà un trophée pour l'OM =D> , espérons que ce ne soit pas le dernier de la saison :mrgreen: Image
monange306
Newbie

Messagepar Donaceviciho » 26 Juil 2008, 22:52

trophee de quoi :?:
Donaceviciho
Newbie

Messagepar meknes » 26 Juil 2008, 22:58

c'est vrai que le seul qui ne fait jamais un geste d'attaquant pur, c'est ayew, je l'ai vu jouer entre les matchs et les bouts de matchs, 10 fois, j'ai jamais rien vu de productif pour l'équipe
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcassin » 26 Juil 2008, 22:59

bonne question ,alors ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar kickoff » 26 Juil 2008, 23:00

y'a t'il un endroit ou l'on peut voir la video des buts ou le réusmé du match ?
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 26 Juil 2008, 23:03

meh75 a écrit:J ai vu le geste de l'année , une frappe cadre de Zubar :prosterne: :prosterne:

et une passe désicive presque pr l'adversaire

écoeurant tout comme Kabore
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marcassin » 26 Juil 2008, 23:05

A noter ben arfa qui boiter après le coup sur la cheville et pour koné une douleur derrière la cuisse.
Niang,il marque pas mais il a encore ses deux jambes,Cissé revient :lol:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 26 Juil 2008, 23:28

meh75 a écrit:J ai vu le geste de l'année , une frappe cadre de Zubar :prosterne: :prosterne:

Je crois me souvenir d'une frappe magnifique de sa part lors de ses débuts à l'OM en intertoto et d'une autre en edf espoir.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar svinkelsoner » 26 Juil 2008, 23:48

320cds, but pour l'edf espoirs des 35m... ça arrive dès fois.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 26 Juil 2008, 23:51

deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 27 Juil 2008, 01:32

La passe d'Hatem sur le premier but est :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 27 Juil 2008, 01:41

Sur une autre passe pour Koné aussi :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar seleçao_OM » 27 Juil 2008, 02:01

trophée Moretti.

Givet à l'air concerné :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Juil 2008, 00:35

les +

Koné, Grandin, l'animation offensive

Les -
Zubar qui dort, Civelli à la rue, la défense on concède trop d'occases, Niang qui rate tout ce qu'il fait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 28 Juil 2008, 02:08

Pancho11 a écrit:les +

Koné, Grandin, l'animation offensive

Les -
Zubar qui dort, Civelli à la rue, la défense on concède trop d'occases, Niang qui rate tout ce qu'il fait

C'est clair que Grandin il confirme, qui aurait cru, en + c'est Anigo qu'il l'avait fait venir il me semble...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Mamlouk » 28 Juil 2008, 10:11

Pour Niang s'il continue à croquer et à s'entêter à la jouer perso, Gerets n'aura aucun mal à le placer sur le banc quelques matchs pour le faire redescendre sur terre, il doit comprendre qu'il doit jouer pour l'équipe et non l'inverse.

Avec Valbuena, Grandin, Koné et Ziani, on a de quoi le remplacer quelques matchs.
Mamlouk
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin