Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] AC Ajaccio vs OM (C+ Sport)

25 Juil 2008, 23:16

Grandin arrière droit... ça serait sympa à tester.

25 Juil 2008, 23:36

Surtout qu'il va se défoncer pour prouver qu'il a sa place,pas comme zubar qui nous gratifira encore d'un "j'ai bien jouer"quoi qu'il face pendant le match.
Et si grandin nous fait un match énorme à ce poste ,ca resoudra bien des problèmes ,ca lui donnera aussi la possibilité de beaucoup plus jouer cette année en couvrant tous les postes à droite.
Il a tout à gagner gerets en le faisant jouer là pendant un match amical.

26 Juil 2008, 00:08

non mais on transforme pas un attaquant en latéral droit d'un coup de baguette magique.

Défendre sur son coté c'est une chose mais défendre tout un match c'est pas pareil

26 Juil 2008, 00:13

C'est un match amical,en championnat j'aurais même pas pensé à lui,de toute facon j'ai lu itw de gerets et il compte vraiment le faire jouer comme attaquant et rien d'autre donc l'affaire et close.

26 Juil 2008, 01:25

Pour ce match faire SURTOUT attention aux blessures eventuels puis ZEUBAR même si il figure en tête du championnats des buteurs CSC sur la saison 2007/2008, Gerets à l'air de lui laisser sa confiance. Notre coach est trés lucide, c'est une de ses qualités essentiels, on a vu l'année derniére que lorsqu'un joueur ne joué pas bien ben il était sur le banc (Cissé, Ziani, Zenden, Givet et même Taiwo il me semble). Donc confiance en Gerets il sait ou il en est même si ZEUB, ex futur DESAILLY, ne fait pas l'unanimité...

26 Juil 2008, 08:44

azerty06 a écrit:Pour ce match faire SURTOUT attention aux blessures eventuels puis ZEUBAR même si il figure en tête du championnats des buteurs CSC sur la saison 2007/2008, Gerets à l'air de lui laisser sa confiance. Notre coach est trés lucide, c'est une de ses qualités essentiels, on a vu l'année derniére que lorsqu'un joueur ne joué pas bien ben il était sur le banc (Cissé, Ziani, Zenden, Givet et même Taiwo il me semble). Donc confiance en Gerets il sait ou il en est même si ZEUB, ex futur DESAILLY, ne fait pas l'unanimité...

D'ou la nécessité de titulariser Zubar tout le match. Après croisons les doigts pour une triple fracture tibia-perroné-fémur.

26 Juil 2008, 08:46

ou que le mec soit énorme et qu'on le vende 3 m€au PSG

26 Juil 2008, 12:08

j espere voir au moins une mi-temps notre quatuor offensif a l oeuvre :D

....................................cissè..........................
niang............................ben-arfa..................konè

26 Juil 2008, 12:11

pareil c'est le moment de les lancer ensemble l'adversaire est pas terrible et la reprise est encore éloignées, ça laissera le temps d'ajuster si ça marche pas

26 Juil 2008, 12:31

Perso, j' en laisserais aumoins un remplaçant a chaque match, histoire de faire tourner et d' avoir un remplaçant correct en attaque.

26 Juil 2008, 12:33

gob a écrit:Perso, j' en laisserais aumoins un remplaçant a chaque match, histoire de faire tourner et d' avoir un remplaçant correct en attaque.

En match off, oui. Mais pour les matchs amicaux, ça se teste...
D'autant que lorsque l'on récupèrera Valbu, on aura forcément une solution offensive supplémentaire sur le banc en plus de Grandin et Zenden

26 Juil 2008, 12:39

pbb35 a écrit:
gob a écrit:Perso, j' en laisserais aumoins un remplaçant a chaque match, histoire de faire tourner et d' avoir un remplaçant correct en attaque.

En match off, oui. Mais pour les matchs amicaux, ça se teste...
D'autant que lorsque l'on récupèrera Valbu, on aura forcément une solution offensive supplémentaire sur le banc en plus de Grandin et Zenden

et de ziani qui a recommencé les courses après 3 semaines d'arrêt ce qui est une bonne nouvelle avec valbuena blessé.

26 Juil 2008, 12:51

Dragan a écrit:et de ziani qui a recommencé les courses après 3 semaines d'arrêt ce qui est une bonne nouvelle avec valbuena blessé.

Je savais bien que j'oubliais que j'oubliais quelqu'un mais impossible de me rappeler qui! Je me demande pourquoi :mrgreen:

26 Juil 2008, 13:27

Kaboré peut jouer latéral droit par contre, il l'a déjà dit. Et pour Zubar:
Information
Personnellement, j’étais tout de même déçu de ne pas figurer dans le onze de départ. En effet, il faut que je parvienne à accumuler plus de temps de jeu pour trouver les automatismes. Mais je suis satisfait de ma prestation. Je dois poursuivre sur cette lignée afin de bousculer la hiérarchie.
A propos de sa mi temps médiocre contre Monaco....
Putain mais c'est le melon de Marcel Desailly sans le talent.......
En plus mossieur aime pas pas jouer à droite.

26 Juil 2008, 13:29

eh ben il va jouer, et à droite en plus :cretin:

26 Juil 2008, 13:34

il casse les couilles Zubar faut le vendre à Monaco putin

26 Juil 2008, 13:36

il serait capable de nous mettre un but, faut le vendre en nationale !

26 Juil 2008, 13:37

il chiale constamment de pas jouer tout ça mais jamais il a été capable d'autocritique

26 Juil 2008, 13:55

ah bien sur c'est jamais de sa faute... :^o ... Il est ridicule !

Pour en revenir au match : chaque année on a eu notre feu follet....tantôt ribery , Valbuena là ...ca sera le tour de Ben arfa !

Je le sens costaud mentalement alors que c'était juste notre préoccupation tant son talent est indéniable autant on a toujours pensé qeu c'était un petit gamin merdeux ( se battant avec Squillaci et son Ex pote Benzéma )

Franchement je plussoie le recrutement de Gerets on fait honneur à notre slogan DROIT au BUT ...je m'emballe pas du tout mais quand tu as :

__________________Cissé
__Niang___________Ben Arfa___________Koné

_________Cheyrou___________Cana

_Taiwo_____________________________Bonnart
__________Erbate________Hilton
________________Mandanda

on est plus beaucoup plus fort

26 Juil 2008, 14:49

Metiss, +100000 vla l' equipe de casseur de reins
Répondre