Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Aulas aime de plus en plus l'om

25 Juil 2008, 13:35

Encore une nouvelle annonce de Aulas en faveur de 'lOM!!!
«Il est normal qu'un compétiteur veuille rattraper et dépasser l'OL. Dire les choses ainsi ("tout le monde espère que Lyon se casse la gueule..."), c'est exprimer une émulation. J'ai beaucoup de respect pour Marseille, qui a une équipe du feu de Dieu et un public formidable.»

Après le transfert de ben arfa ,qui à plus que surpris tout le monde ,Rocca s'en souviendra longtemps :mrgreen: ,et malgrès tout les plombs qu'il a pris dans la tronche,aulas continu à dragué l'om ,soit il est sadomaso,soit il a une idée derrière la tête.
Je penche plutot vers la deuxième solution car le constat ,aulas l'a fait depuis longtemps ,avec lyon il ne sera jamais populaire.
Faut se souvenir aussi de l'épisode juste après la signature d'hatem,et aulas demandant à pape de venir parler aux journalistes,alors que pape avait di 1 jours avant:
"c'est un misérable catalogue d'omissions et de mensonges» qui révèle «la vraie nature» du président lyonnais Jean-Michel Aulas" @ P.Diouf
Si aulas se pointe pour prendre la place du nigo d'ici 1 ou 2 ans faudra pas s'étonner
Peut etre un poste qui se refermera vite ,peut etre pas :mrgreen:

Re: Aulas aime de plus en plus l'om

25 Juil 2008, 13:37

J'suis dans un tunnel, ca va couper :jesors:

25 Juil 2008, 13:44

Image

25 Juil 2008, 13:51

tou tou you tou
tou tou you tou
:mrgreen:

25 Juil 2008, 13:57

:red:

25 Juil 2008, 13:58

nico2mars a écrit::red:

:ptdr:

25 Juil 2008, 13:59

Il est pas si mal ce topic !

25 Juil 2008, 14:00

:oops:

25 Juil 2008, 14:01

:prosterne:

25 Juil 2008, 14:04

Quand pape nous traite de fadas,aulas lui nous trouve formidable ,c'est sympas quand même =D>
C'est bien beau vos èmoticones mais si vous pensez l'inverse vous pouvez donner vos arguments :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 25 Juil 2008, 14:14, modifié 1 fois.

25 Juil 2008, 14:13

:pourriture:

25 Juil 2008, 14:14

:cretin:

25 Juil 2008, 14:14

:footix: :pourriture: :hahaha: :civelli:

Sympa les nouvelles émoticons :o

25 Juil 2008, 14:20

Image

25 Juil 2008, 14:26

Je suis peut ertre un fada avec mon poste,mais comment un président de club peut renforcer sont seul adversaire pour le titre de club le plus aimer en france,prendre le risque de pas voir diffuser ses matchs de LDC
au profit de l'om :shock:
Faut aussi rajouter au palmarès de nigo sont "ribéry a plus de chance de rentrer dans un couvant que d'etre à lyon"
Ca fait beaucoup quand tu fait la liste!!

25 Juil 2008, 14:27

marcassin, c'est pas que t'es fada, mais on va pas ouvrir un sujet a cahque déclaration d'aulass

25 Juil 2008, 14:31

Désoler j'en avais marre de parler toujours de cissé qui part ou zubar qui reste :mrgreen: ,
j'en ai parlé parce qu'une bonne sucette de aulas au reveil ca fait du bien.

25 Juil 2008, 14:34

marcassin, c'est qu'il y a un sujet déja ouvert sur aulass :wink:

25 Juil 2008, 14:35

marcassin, oui, et après ca c'est bien d'enchainer avec une biscotte avec de la confiture de Fraise :red:

25 Juil 2008, 14:36

:boulet3: :footix:

Sympa les nouveaux smileys :D
Sujet verrouillé