[Serie A] stagione 2008-09

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Serie A] stagione 2008-09

Messagepar randoulou » 01 Mar 2009, 22:10

Cecco a écrit:Non mais c'est un ensemble.
La polémique entre l'Inter et l'arbitrage date pas d'hier.

Attention, je remets pas en cause les derniers titres de l'Inter. Mais c'est le coup classique des décisions qui avantagent les clubs du Nord...

c'ets vrai que l'inter bénéfice parfois d'avantages arbitrales mais c'est quand meme le milan, la juve, et la fio qui ont été punis dans les affaires de "trucages"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 01 Mar 2009, 22:11

C'est tous les clubs. Point.
On peut compter les pénos foireux qu'a eu le Milan cette année. Et les buts valables signalés hors jeu pour les adversaires de la Juve par exemple.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cecco » 01 Mar 2009, 22:13

Magneto,

C'est pour ça que j'ai dit ensuite "les clubs du Nord". Enfin, ça fait quand même bien chier quand tu supportes la Roma.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 01 Mar 2009, 22:23

randoulou a écrit:va falloir faire entrer le maestro

Présent 8)

:jesors:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 01 Mar 2009, 22:24

Putain fais chier 3-3 :evil: on pouvait les bouffer toutes ces occas ratées.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 02 Mar 2009, 01:34

Cecco a écrit:Magneto,

C'est pour ça que j'ai dit ensuite "les clubs du Nord". Enfin, ça fait quand même bien chier quand tu supportes la Roma.

On peut récriminer sur le peno en effet cet enculé de Balotelli à bien joué le coup :evil:, je doute que la même action de l'autre côté pour nous se soit soldé par un peno, mais ça on le savait fallait s'y attendre quand tu affrontes l'Inter de nos jours, comme quand on jouaient la juve il y a quelques temps de ça, faut s'attendre à des cadeaux de la part de l'arbitrage. Mais n'empêche qu'on a eu l'opportunité de tuer ce match à plusieurs reprises on a gâchés des occasions incroyables, à la fin ça se paye et cher.Par contre possible utilisation de la vidéo par la commissions de discipline pour la simulation de Balotelli selon certains journalistes en Italie, ça nous fait une belle jambe pute borgne :evil:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 02 Mar 2009, 07:03

J'espère qu'il sera suspendu un bon mois ce petit crétin.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 03 Mar 2009, 22:36

Il s'est défoulé le Mourinho aujourd'hui :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 04 Mar 2009, 00:31

Lolo tu pourrais être plus précis quand même.
http://www.youtube.com/v/12ixv4HPqDA&hl=en&fs=1
Et la traduction par le staff d'Internazionale.fr.
APPIANO GENTILE - Inter-Sampdoria, match comptant pour l'aller des demi finales de la TIM Cup 08/09, est au programme demain à 20h45 au stade Luigi Ferraris de Gênes. José Mourinho a rencontré les journalistes au centre sportif Angelo Moratti juste après la dernière séance d'entrainement.

Internazionale.fr a le plaisir de vous offrir l'interview mouvementé de l'entraineur portugais.

Mourinho: le match contre la Sampdoria sera-t-il une occasion pour réutiliser l'ancien schéma tactique?

"Je préfère ne pas répondre, le match de demain sera simplement une occasion de faire un résultat qui puisse aider l'Inter à accéder à la finale".

"Nous avons dit dès le premier jour que la coupe est une compétition qui semble peu respectée en Italie, nous l'avons respectée et nous avons toujours joué d'une manière sérieuse, maintenant nous sommes en demi finale".

"Maintenant nous avons un match difficile contre une équipe qui voudra surement faire la même chose que nous. Ça sera important de jouer le match avec responsabilité, mais je ne dis pas avec quel module l'Inter descendra sur le terrain."

"Je préfère faire une conférence de presse genre Moyen-Age parce que j'ai compris que j'étais trop en avance, trop bon et je dois maintenant refaire un pas en arrière..."

"Trop en avance", dans quel sens?

"Maintenant on dit toujours oui ou non, du politiquement correct quoi. Nous retournons au Moyen-Age..."

Est-ce que les déclarations de Claudio Ranieri, selon lesquelles Mourinho n'admet jamais quand l'arbitre se trompe en sa faveur, vous ont dérangé?

"Je vous autorise à demander à Claudio Ranieri ce qu'il voulait me dire ce matin lorsqu'il m'a téléphoné".

Ranieri vous a appelé?

"Oui, demandez le lui lors de la prochaine conférence de presse, après le match, ce soir..."

Avez-vous répondu?

"Si vous me demandez ça, c'est que vous me connaissez mal, malgré le fait que vous soyez là toutes les semaines".

Carlo Ancelotti dit qu'il ne dit jamais ce qu'il pense car le foot n'est pas habitué à la vérité. Par contre, Mourinho dit toujours la vérité. Pensez vous pouvoir changer le monde du foot ?

"Je n'aime pas la prostitution intellectuelle, j'aime l'honnêteté intellectuelle. Le reste dépend de votre jugement. Cependant, je trouve que ces dernières semaines, il y a eu beaucoup de manipulations intellectuelles, un super boulot fait pour changer l'opinion et je pense que c'est une superbe opération pour un monde qui n'est pas le mien".

"Cette opération fut un tel succès qu'ils n'ont parlé que de ça ces 2 derniers jours. Il ne parlent pas d'une équipe de la Roma qui possède de grands joueurs, dont certains que je voulais, mais qui finiront la saison avec 0 titre. Ils ne parlent pas du Milan qui finira la saison avec 0 titre alors qu'ils ont des joueurs qui ont la culture de la gagne et tout ce qu'il faut dans une équipe pour gagner des titres, et ils ne parlent pas de la Juve qui a pris beaucoup de points, mais beaucoup d'entre eux grâce à l'arbitre".

"Si Ranieri et Spalletti sont d'accord, alors moi je suis d'accord avec Zenga, Del Neri et Prandelli car ces 3 là ont tous été volés de 3 points contre la Juve, et je suis avec Marino et Novellino qui affronteront la Juve cette semaine. Si j'étais à la place de Marino ou de Novellino, il serait préférable de ne pas jouer ce match, ou alors avec l'équipe B voir même la Primavera".

"Et qui sait, peut-être qu'il est préférable que l'Inter ne joue pas demain ou ce weekend, car le jour du scandale approche car ceux qui parlent du pénalty de Balotelli et du match de la Roma en ces termes ... c'est de la manipulation intellectuelle. C'est un jeu auquel je n'ai pas envie de jouer. C'est peut-être la dernière fois que je m'exprimerais ainsi en conférence de presse".

"Il reste 91 jours avant de se dire :"au revoir, bonne vacances" et je partirais en vacances 1 mois 1/2 et je ne dirais rien. Il reste 91 jours et, malgré ma personnalité, je serais capable de faire des conférences de presse façon médiévale pendant tout ce temps. Mais je vous le demande : je ne comprend rien car ils disent que je suis bon pour parler. Si je parle à la presse c'est uniquement parce que c'est dans mon contrat. Je suis ici avec vous parce qu'on me dis que je dois le faire, car c'est dans mon contrat".

"Par contre, Ranieri et Spalletti sont toujours invités dans les programmes en soirée. Chaque fois que je suis dans le vestiaire après un match et que je mets la TV, je vois Spalletti et Ranieri. Spalletti parle avant le match, pendant la pause et après le match. Il parle à une personne, puis une autre, et c'est l'ami de tout le monde. Et c'est moi qui suit bon pour parler ?"

"Je suis bon parce qu'on me dit que je dois parler. Si l'organe de presse de l'Inter me dit de ne pas parler à la presse pendant 2 mois, pour moi ce serait fantastique. Je ne parlerais pas à la presse et peut-être qu'on me proposera de l'argent pour que je parle. Je refuse ceux qui m'offrent de l'argent pour une interview. Certains m'offre de l'argent pour des interviews mais je refuse. C'est mon boulot, ils me payent pour faire ça. J'ai un contrat avec l'Inter qui a un contrat avec la presse et en tant que coach, je dois parler à la presse".

"J'ai refusé tant d'interviews de Sky. Le chargé de presse du club me dit tout les jours de rencontrer Sky, Corriere Della Sera ou Gazzetta Dello Sport. Je dis toujours non. Je ne manipule pas l'opinion des gens et je ne suis jamais invité des talk shows. Je ne suis pas le champion de ces programmes, certainement pas".

"Mais ils ne parlent pas du Milan qui est à -12, ni de la Roma avec le meilleur milieu de terrain italien mais qui finira la saison avec 0 titre, ni de la Juve, ni de la main lors du match contre Catane, ou à Palerme avec Marchisio, ou du hors jeu le weekend dernier contre Naples. Ils n'en parlent pas. De quoi parlent-ils ? De Mario Balotelli, qui part en dribble hors de la surface, passent entre 2 ou 3 joueurs ... il y a pénalty".

"S'ils veulent dire qu'il y a pénalty, il le disent, mais s'ils ne veulent pas dire qu'il y a pénalty, ils pourraient au moins laisser planer le doute. OK, ils sont ensembles, côte à côte, et je suis aux côtés de Zenga, Prandelli, Del Neri, Novellino et Marino".

"Le seul match lors duquel l'Inter a remporté 2 points grâce à une erreur d'arbitrage, c'était lors du déplacement à Sienne lorsque le coach de l'Inter est venu dire en conférence de presse pour dire que l'Inter avait gagné 2 points grâce à une erreur de l'arbitre".

"Le lendemain, il y a eu un autre coach, qui suit tout ce que fais Mourinho, et dont l'équipe à gagné à Bergame grâce à une erreur d'arbitrage. Et pour la première fois, ce coach, qui adore vraiment copier Mourinho, a décidé de dire : "OK, il y avait hors jeu, mon équipe en noir et blanc n'aurait pas du gagner ce match". Voilà. Merci, a demain."

Josè Mourinho se lève, salue les journalistes, explique qu'en Coupe d'Italie presque tous les convoqués joueront avec Francesco Toldo dans les cages ("reconnaissance suite à son renouvèlement de contrat") car les blessés restent à Milan. Il explique qu'il avait pensé à un match de repos pour Maicon, mais Davide Santon est au lit avec de la fièvre. Il explique. Il a déjà expliqué tout ce qu'il y avait à expliquer.
Modifié en dernier par Magneto le 04 Mar 2009, 00:32, modifié 2 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2009, 00:31

il les a démontés
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 04 Mar 2009, 00:35

La guerre est déclarée.

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA JUVENTUS

Après avoir lu avec attention les graves déclarations lâchées par l'entraineur de l'Inter, la Juventus manifeste sa stupeur et indignation et demande à l'Inter de se dissocier publiquement de telles déclarations. Avec ses déclarations, l'entraineur de l'Inter a manqué de respect non seulement à la Juventus et ses 14 millions de tifosi, mais à tout le foot italien. Plutôt que d'alimenter une dangereuse culture de la suspicion, les représentants ont le devoir de démontrer éducation et sens des responsabilités - avant, durant et après les matchs - pour soutenir l'évolution du football italien et de son image internationale.

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L'INTER

Après avoir pris lecture avec attention du Communiqué Officiel de la Juventus, l'Internazionale F.C tient à souligner que Josè Mourinho a répondu de façon claire et explicite suite à une "attaque" d'un degré similaire à sa déclaration. Notre entraineur a exprimé ses idées, sans insinuations, sans quiproquo, avec sincérité, de part son style, qui est très apprécié par le Club.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 04 Mar 2009, 00:43

Magneto, oui, désolé, j'ai vu sa conférence de presse sur l'équipe TV, et j'ai pas pensé la chercher sur le net :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dejan13 » 04 Mar 2009, 01:09

il est trop fort ce Mourinho bien que je soit supporter de la Roma il me plait y a pas à dire, j'arrive pas à lui en vouloir tellement c'est vrai ce qu'il dit même s'il en rajoute.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 04 Mar 2009, 09:04

il met les pieds dans le plat de pates aux crabes ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 07 Mar 2009, 23:29

Victoire 2 0 de l'Inter cet aprem 2 0 au Genoa, là où Milan en a pris 2 et la Roma 3.

A noter la blessure de Burdisso et Materazzi en cours de match. Sachant que Samuel et Chivu sont eux aussi blessés. Il reste que Cordoba de valide pour aller à MU :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 08 Mar 2009, 02:20

Magneto a écrit:Victoire 2 0 de l'Inter cet aprem 2 0 au Genoa, là où Milan en a pris 2 et la Roma 3.

A noter la blessure de Burdisso et Materazzi en cours de match. Sachant que Samuel et Chivu sont eux aussi blessés. Il reste que Cordoba de valide pour aller à MU :|

oh non :x

J'espère que vous allez quand même les sortir les voleurs en titre :evil:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 08 Mar 2009, 14:44

Mourinho :aime: :aime:
J'adore le charisme de ce mec, c'est un voyou avec une telle classe :shock:
Rob77

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mar 2009, 15:16

JC2MARS, :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar seleçao_OM » 08 Mar 2009, 17:14

oh putain mourinho :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GoodwibS » 08 Mar 2009, 19:34

JC2MARS a écrit:
Magneto a écrit:Victoire 2 0 de l'Inter cet aprem 2 0 au Genoa, là où Milan en a pris 2 et la Roma 3.

oh non :x

J'espère que vous allez quand même les sortir les voleurs en titre :evil:

en quoi MU sont des voleurs de titre :?:
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin