Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2009, 02:05
IceCold a écrit:Stat intéressante ;
en pourcentage, A Zizou poste autant pour cracher sur Ronaldinho que El Ma poste pour dire que l'Irlande est le centre du monde
Je crache pas sur Ronnie je ne dis que le vrai
30 Jan 2009, 08:57
A Zizou, quel intérêt de critiquer un joueur qui a arrêté sa carrière ?
30 Jan 2009, 11:57
nouvelle histoire dans le foot italien
et cela concerne le second club de milan aka l'inter et son dernier titre remporté
http://sport.alice.it/calcio/l-ombra-scandalo-scommesse-si-allunga-sull-inter.html
30 Jan 2009, 12:13
Ca dit quoi ??
30 Jan 2009, 12:17
que des joueurs de l'inter et le coach se sont entendus pour ralentir la cadence l'an dernier pour relancer les paris sur la série a et que materazzi a tiré un pénalty ( qui l'a pas mis ) alors que c'était cruz le tireur habituel et que comme par hasard son nom est très souvent cité dans l'enquête
30 Jan 2009, 12:19
squadra, le Procureur de Milan a démenti l'ouverture d'une enquête à ce propos... et "heureusement"
Avec les millions que ces mecs touchent par mois, ils essaieraient de berner leur monde pour toucher un peu d'argent de poche grâce aux bookies tout ça en prenant le risque de perdre le championnat : les ficelles sont un peu trop grosses àhma.
30 Jan 2009, 13:11
squadra, merci
30 Jan 2009, 18:18
IceCold a écrit:squadra, le Procureur de Milan a démenti l'ouverture d'une enquête à ce propos... et "heureusement"
Avec les millions que ces mecs touchent par mois, ils essaieraient de berner leur monde pour toucher un peu d'argent de poche grâce aux bookies tout ça en prenant le risque de perdre le championnat : les ficelles sont un peu trop grosses àhma.
Clairement,on parle pas de magouille qui les aideraient a gagner mais de gagner un peu plus d'argent...ca partai quand meme difficile a croire
30 Jan 2009, 18:22
Surtout pour un péno que si tu rates tu peux ne pas être champion.. Faudrait être sacrément malade sachant que la Roma pouvait gagner elle aussi, et que Parme au dernier match, jouait sa survie en Serie A.
30 Jan 2009, 20:19
des magouilles pour s'auto niquer ? c'est con quand meme
31 Jan 2009, 23:00
la juve qui perd a domicile contre Cagliari.
Le championnat pourrait se jouer demain ...
31 Jan 2009, 23:14
On peut être à +9 demain
01 Fév 2009, 01:13
j'ai été surpris par le match d'hier soir
quel match des Sardes
01 Fév 2009, 01:22
Cagliari sort quand même des matchs exceptionnels parfois.
Pour les suivre de près, la série de matchs l'année dernière qui leur permet de se sauver...
Acquafresca, Jeda, Matri, Conti...ce sont des joueurs plus que corrects.
Sinon si l'Inter gagne demain, ils creusent un fossé avec les poursuivants.
01 Fév 2009, 02:57
très bonne soirée. Faut gagner contre Reggina et la saison est relancée pour de bon, match délicat en raison des absences de Totti et Julio Baptista
01 Fév 2009, 12:11
killerdemars a écrit:Cagliari sort quand même des matchs exceptionnels parfois.
Pour les suivre de près, la série de matchs l'année dernière qui leur permet de se sauver...
Acquafresca, Jeda, Matri, Conti...ce sont des joueurs plus que corrects.
Sinon si l'Inter gagne demain, ils creusent un fossé avec les poursuivants.
Biondini surtout
01 Fév 2009, 16:20
But du Torino de Bianchi.
Inter 0-1 Torino
01 Fév 2009, 16:21
Même si magnet' ne sera pas d'accord, faudrait que ca reste comme ça pour le suspense en série A
01 Fév 2009, 16:22
Encore un complot organisé par les joueurs pour toucher un peu de sous des bookies
01 Fév 2009, 16:26
et voila meme la l'equipe que je soutiens perd
je vous le dis ce soir barça ne gagnera pas et Chelsea non plus La croatie va gagner et sochaux lille aussi
si vous avez une equipe favorite dans un champ ou un sport dite moi la quelle c'est que j'encourage l'adversaire