Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2009, 12:27
Dejan13, Euh. Samedi soir, c'est pas contre l'Inter que la Fio s'est vue refuser un but valable et un péno hein.
26 Jan 2009, 13:02
Magneto, pour une fois que cela arrive aux autres on va pas en faire tout un plat, Naples aussi à de quoi se sentir lésé dans ce cas sur le but de Méxes totalement hors jeu...Le problème avec l'Inter c'est que cela arrive souvent, dommage car au vu de la qualité de l'effectif ils ont pas besoin de ça pour gagner.
26 Jan 2009, 13:07
squadra a écrit:Dejan13 a écrit:squadra, Après la victoire ce mercredi contre La sampdoria on revient à 3 points de vous, on va encore finir devant je sens cette année
On est devant
26 Jan 2009, 13:53
L inter favorise ce week, n'écoute pas Daniel Bravo, si l attaquant de la Samp en fait beaucoup trop des que tu le touche, il se roule par terre.
Meme si le Milan AC à gagner ils ont obtenus un penalty tres tres généreux.
26 Jan 2009, 21:02
Dejan13 a écrit:Magneto, pour une fois que cela arrive aux autres on va pas en faire tout un plat, Naples aussi à de quoi se sentir lésé dans ce cas sur le but de Méxes totalement hors jeu...Le problème avec l'Inter c'est que cela arrive souvent, dommage car au vu de la qualité de l'effectif ils ont pas besoin de ça pour gagner.
J'aime bien ton "pour une fois que cela arrive aux autres de se faire avantager par les arbitres".
C'est vrai, c'est jamais arrivé à la Juve de se faire avantager dans le passé...
26 Jan 2009, 21:20
Dejan13 a écrit:squadra a écrit:Dejan13 a écrit:squadra, Après la victoire ce mercredi contre La sampdoria on revient à 3 points de vous, on va encore finir devant je sens cette année
On est devant
on repassera devant pour le derby
26 Jan 2009, 21:25
Cecco, clair que oui on le sait maintenant pourquoi la juve était avantagée et je doute que de nos jours il y ait des erreurs volontaires, mais il faut dire qu'avec certains clubs il est plus difficile pour un arbitre d'être impartial, l'inter la juve et milan en font partis, mais depuis 2 saisons c'est bel et bien l'inter qui est favorisé, très peu d'erreurs en leurs défaveurs et beaucoup de points au classement, qui à la fin compte pour de l'or, voir saison de l'année dernière qui avec un jeu de merde ils battent le records de points en championnat, tout en étant toujours aussi risibles en compétition continentale.
27 Jan 2009, 02:11
Zobi1 a écrit:A Zizou, à ce compte la Trézéguet aussi a était formé au PSG
Euh nan plus je vois pas le rapport. Evra a fait le centre de formation du PSG et pas Trezeguet il me semble.
'
29 Jan 2009, 14:59
Allez une petite défaite de la Juve hier et un nul du Milan, tout ça ajouté à la victoire de l'Inter.
29 Jan 2009, 15:01
bonne soirée pour l'Inter en effet
29 Jan 2009, 15:07
Nul du Milan avec un but de Beckham sur Coup-franc; il faiblit pas le Spice boy
En Toscane, le Napoli a perdu 2-1 contre la Viola, et perd Montervino pour le prochain matche, expulsé en fin de matche, et surtout Mannini, qui a été suspendu un an par le Trib Admin du Sport pour ne pas s'être présenté à temps à un contrôle anti-doping il y a deux ans, quand il jouait à Brescia...
29 Jan 2009, 15:35
Tiens en parlant de ça, après revisionnage par la commission d'arbitrage, Adriano a pris trois matches pour avoir foutu un coup de poing non sanctionné lors du match de dimanche dernier.
29 Jan 2009, 15:44
Moi ce qui me plaît avec l'arrivée de Beckham c'est que Ronnie coupe les oranges. Et puis s'il l'on parle un peu plus du jeu de l'équipe et de son équilibre, on retrouve un vrai milieu de terrain avec du jeu..Le jeu ne penche plus à gauche et puis l'apport défensif de Beckham n'est pas comparable avec celui de Ronnie.
29 Jan 2009, 15:48
Stat intéressante ;
en pourcentage, A Zizou poste autant pour cracher sur Ronaldinho que El Ma poste pour dire que l'Irlande est le centre du monde
29 Jan 2009, 15:51
zizou est copain avec Beckham
A zizou aime A Beckahm
29 Jan 2009, 16:27
Betsamee a écrit:zizou est copain avec Beckham
A zizou aime A Beckahm
N'imp'
29 Jan 2009, 17:27
IceCold, arrete de mettre de l'eau dans le moulin
29 Jan 2009, 22:05
Belle victoie de La Roma face à palerme 2-1 la remontée continue
29 Jan 2009, 22:25
la roma fait vraiment une belle remontée
un déclic particulier ?
30 Jan 2009, 01:47
randoulou, Pas de déclic particulier je pense pas, puisque l'équipe semble jouer et gagner même sans Totti sauf mercredi soir,ou d'ailleurs il revenait de blessure il a fait un superbe match.L'équipe est potentiellement la même que l'année dernière, malheureusement le départ catastrophique du à une préparation physique peut-être ratée, les blessure de certains cadres et si on rajoute le marché des transferts avec les arrivées seulement fin aout des joueurs comme Baptista ou Riise, qui logiquement ont mis du temps avant de s'adapter et qui se montrent à ce jour d'excellentes recrues.La 4eme place synonyme de qualif en ligue des champions est à la portée de ce groupe, voir même plus s'ils continuent à enchainer les victoires de cette manière.