Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2008, 12:45
Ronie est quelconque (quasiment) mais marque là et a marqué dans le derby.
C'est déjà pas si mal pour un mec complètement hors de forme depuis 18 mois, à mon avis son transfert est une bonne chose pour Milan mais aussi et surtout pour lui.
03 Nov 2008, 12:59
marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga, +1
Mais perso moi je préfère lavezzi. C'est une teigne et en plus il est bon.
C'est ce qu'on appelle un duo d'attaque complémentaire qui a une sacrée gueule pour même pas 15 M€.
Les deux ont de l'avenir.
03 Nov 2008, 13:01
pyro a écrit:GENZO, Profitez-en...ça ne durera pas
Bof, pas sur
A part le début de saison cata, ils n'ont rien manqué
battre Napoli, et l'Inter, c'est signe qu'ils seront là cette saison
03 Nov 2008, 13:42
Je pense qu'ils n'ont pas l'effectif suffisant pour tenir l'Inter sur une saison entière...
Certes sur le papier y a de grands noms mais bon...beaucoup d'entre brillent par intermitence...ils sont là lors des grands rendez-vous ok (Inter, Naples) mais passe trop souvent au travers contre des équipes de secondes zones...
04 Nov 2008, 17:14
enfin bon, le milan n'a pas un effectif si crade que ca. S'ils ont un état d'esprit de guerrier, ils peuvent jouer le titre...
05 Nov 2008, 18:54
Fidel Cienaga a écrit:En tout cas, un qui me fait bien plaisir, un qui "n'offrait pas toutes les garanties, un pari risqué" en attaque, que le Napoli a ramassé pour le prix d'un demi Koné (et un demi salaire) à Independiente : German Denis. Malheureux hier soir, mais déjà 6 buts en série A et titulaire en attaque au Napoli, il attaque, il défend, il pèse et il marque. Vous souvenez vous que l'OM avait lâché l'affaire avec lui alors qu'on pouvait l'arracher pour 6M€ au mercato d'hiver dernier ?
Tant mieux pour le Napoli ... qui s'est bien fait enflé hier soir.
Bon attaquant Denis tout comme Lavezzi autre argentin....Mais bon l'OM ne semble pas avoir de bons contacts en argentine apparament et c'est bien dommage
09 Nov 2008, 14:52
Inter Udinese sur C+ Sport.
Match difficile du haut de tableau.
A noter le grand retour d'Il Muro alias Walter Samuel.
09 Nov 2008, 16:03
A la MT des parties de 15h, la Serie A porte sa tenue "ligue1 edition" : 6 buts en 7 matches, c'est pauvre.
La Viola mène 2-0 sur son terrain (& un but de + pour Gila) face aux bergamesi de l'Atalanta, la Juve mène à Vérone face au Chievo grâce à Alex Del Piero, et le Napoli a planté une fois face à la Samp. Et égalité entre le Catania et le Cagliari, 1-1.
09 Nov 2008, 16:37
et un bon 0 0 inter udine
09 Nov 2008, 16:53
Putain quel cul.
1-0 à la 91e.
Mourinho a du boulot.
09 Nov 2008, 16:55
ce cruz devrait avoir une statue à milan quand meme. De la folie tous les points qu'il fait gagné
09 Nov 2008, 22:11
Une reaction A zizou ?
09 Nov 2008, 22:25
Lecce a égalisé dans les dernières minutes
sinon, ils ont parlé de prolongation pour ronnie non ?
09 Nov 2008, 23:52
seleçao_OM a écrit:Une reaction A zizou ?
Nan malheureusement je n'ai pas pu voir le match ni un bref résumé. Je vais essayé de trouver ça quelque part. En tout cas le constat est toujours le même, avec ce schéma là, le milan n'avance pas..Ancelotti a essayé de le garder au maximum pendant tout le match et le résultat pourri est tombé.
10 Nov 2008, 00:02
On reprend notre dû.
10 Nov 2008, 00:06
je suis pas trop la serie A cette année, mais ca m'avait bien surpris la premiere place du milan après leur début de saison difficilé
14 Nov 2008, 19:48
Information
Recruté par José Mourinho à Chelsea au cours de l'été 2007, Florent Malouda (28 ans, 12 matchs en Premier League cette saison, 2 buts) pourrait retrouver le technicien portugais à l'Inter Milan. En effet, selon la presse italienne, l'ancien manager des Blues aimerait faire venir l'ancien Lyonnais en Lombardie cet hiver. Mécontent des performances de son compatriote Ricardo Quaresma, Mourinho aurait demandé à ses dirigeants le renfort de l'international tricolore, qui réalise un très bon début de saison avec le club londonien, en janvier prochain.
A noter également que Mourinho a décidé d'envoyer Quaresma jouer avec la réserve, et lui a permis de rentrer au Portugal pour quelques jours de vacances, pour qu'il se "ressource".
14 Nov 2008, 20:11
C'est clair que le début de saison de Malouda est vraiment trés bon. Incompréhensible Domenech qui ne le séléctionne pas, à croire qu'il prend toujours ses décision à retardement le gonze.
15 Nov 2008, 11:55
Béh oui il faut jouer comme un cancre pour être en sélection.....Et puis qu'est-ce qu'il fait chier avec son allou Diarra, sans déc le mec il mérite même pas la L1 et il se retrouve en EDF
15 Nov 2008, 11:56
Alou encore, il se démerde bien avec Bordeaux, mais Lassana...