Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2008-09

19 Oct 2008, 22:11

c'est vrai que ca parait tres costaud, mais sur un match ou 2, faut voir (remember milan :twisted: )

19 Oct 2008, 22:23

Oooooooooooo ! Te quiero Na-po-liiiiiiiii ! Te quiero Na-po-liiiiiiiiiiiiii ! Te quiero Napoli ! Oooo ! :o

19 Oct 2008, 22:28

Ils ont été leaders une journée les Napolitains

20 Oct 2008, 07:49

oukimaya a écrit:J'aimerais pas être l'équipe qui rencontrera l'Inter en 1/8 de LDC :shock:

Ils sont :shock:

Mourinhesques ?

20 Oct 2008, 08:25

ils feront comme d'habitude quedalle en LDC

20 Oct 2008, 09:00

Je trouve cette année avec la patte de Mourihnio plus disciplinés, c est enfin une équipe, un bloc mais quel talent ce Zlatan I.

20 Oct 2008, 09:27

Mourinho c'est le type d'entraineur sur lequel tu peux mettre autant d'argent sur lui pour le recruter que si c'était un joueur de gros calibre. Tu sais que le mec va te faire gagner des trucs.

20 Oct 2008, 12:30

Information
L'entraîneur de l'Inter Milan, José Mourinho, a répondu aux rumeurs qui entourent son avenir dimanche après la victoire à Rome (0-4). "Je suis fou du championnat d'Angleterre et il est sûr que j'y retournerai un jour. Je pense que c'est ce que je ferai après l'Inter. Tout le monde raconte que j'irai en Espagne, que je deviendrai sélectionneur du Portugal… Ce n'est pas vrai. Je veux revenir en Angleterre", relaie La Gazzetta dello Sport. (Par Nicolas Lagavardan)

Source : Maxifoot.

:cry: :cry: :cry:

24 Oct 2008, 01:02

Lorenzin' a écrit:Je veux bien que l'Inter soit un squadrone mais la Roma a fait une partie indigne. C'est pas sérieux quand on veut gagner le scudetto.

Oui inférieur en tout, mais bon le 0-4 est un tantinet sévère,contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est pas le pire match de la Roma cette saison niveau prestation de jeu.....hélas

24 Oct 2008, 08:16

killerdemars, C'est pas tout à fait ça.

Voici la véritable intw (traduite par le staff d'Internazionale.fr)

Information
Il se dit en Angleterre que Mourinho puisse y retourner en optant pour Liverpool ? Est-ce pour faire vendre des journaux ou est-ce tout autre chose ?

"Il s’agit uniquement de vente. Car pour l’heure, rien est vrai. Cela peut s’averer vrai que je déclare y retourner après l’Inter, mais c’est dû au fait qu’après l’Inter, je ne voudrais plus entrainer une autre équipe en Italie. Comme après Chelsea, j’ai déclaré ne plus vouloir y entrainer une autre équipe anglaise. Quand tu arrives dans une nouvelle équipe, tu endosse le maillot de cette derniere jusqu’au dernier jour. Et pour ce motif, et à titre d’exemple, après trois années et demi à Chelsea, je n’aurais pas pu aller dans une autre équipe anglaise. Dans trois, quatre, cinq ou six ans, ce ne sera plus un probleme, car je suis un professionnel. J’ai un contrat de trois ans ici, et je travaille avec abnegation pour le club, mais je ne pourrais jamais quitter Appiano et revenir avec une autre équipe de la même nation. Je ne serais pas le faire, et je devrais éventuellement, changer de pays. Je suis ici et j’en suis fier, je veux améliorer l’équipe et je veux aussi m’améliorer. On peut discuter de la prochaine saison, car j’ai mon contrat et je n’ai pas envie d’en changer."

24 Oct 2008, 09:34

Moi je crois savoir quelle est le rêve de Mourinho...effectivement retourné en Angleterre tout le monde le sais.
On a parlé de Liverpool mais je pense que ce qui l'interesse vraiment...c'est la place qui sera bientôt laissé libre par un certain Alex F. de Manchester :wink:

Je le vois bien prendre le relais de Fergusson, car il faudra un mec costaud pour ça, qui a du charisme et du répondant!

24 Oct 2008, 10:04

pyro, s'il arrive à avoir le poste, il va s'amuser José 8)

24 Oct 2008, 11:56

Information
Si Adriano flambe depuis le début de saison, il le doit sans doute un peu à son entraîneur. En effet, José Mourinho surveille comme le lait sur le feu le turbulent Brésilien de l'Inter, auteur d'une incroyable résurrection après une longue et inquiétante traversée du désert la saison dernière. « Il m'appelle plusieurs fois par jour à la maison pour contrôler que je mène bien une vie de professionnel », a confié jeudi l'attaquant auriverde. L'ancien entraîneur de Porto et Chelsea téléphone même à son joueur chaque soir pour s'assurer que celui-ci ne traîne ni dans un fastfood ni dans un bar de Milan. « Avec le physique qu'il a, il ne peut faire que de grandes choses, est persuadé Mourinho. Il lui suffit de bien dormir, de vivre au pain
et à l'eau. »

Source : l'équipe.fr

:lol:

24 Oct 2008, 13:03

killerdemars, Mode "Guy Roux Style" :mrgreen:

24 Oct 2008, 13:23

Normal d'en arriver là.
La semaine derniere Adriano est arrivé une heure en retard à l'entrainement. Mourinho n'a pas apprécié, résultat, le joueur n'a pas participé à la victoire contre la Roma.

24 Oct 2008, 13:54

C'est juste que Mourinho comme nous tous d'ailleurs à vu de quoi es capable Adriano quand il se trouve au meilleur de sa forme (cf coupe des confédérations, copa américa)...Et si il retrouve son niveau (il est sur la bonne voie d'ailleurs...il a fondu déjà j'ai halluciné :shock: ) avec en plus Zlatan en attaque j'imagine les soucis pour les défenseurs adverses car on aura surement l'une des plus belles doublettes d'Europe 8)

24 Oct 2008, 14:21

Mais t'étais pas avec Liverpool hier, et aujourd'hui "nous" pour l'Inter? :mrgreen:

24 Oct 2008, 14:48

killerdemars, Liverpool c'était en dédicace à un pote :D
J'aime bien aussi Liverpool, je trouve leur mentalité énorme et puis Anfield =D>
mais je supporte l'Inter ( d'ailleurs je vais à San Siro en Mars!!! ) 8)

24 Oct 2008, 14:55

Pratique ça augmente tes chances de crier victoire en LDC.. :mrgreen:
J'exècre Liverpool...par contre l'Inter, qui plus est avec Mourinho (je dirai pas Quaresma de peur de voir Magneto essayait de m'étrangler)... 8) :mrgreen:

24 Oct 2008, 15:08

:| killerdemars, Ben c'est pas une réussite ton Quaresma hein... 20 millions quoi.. Tout ça pour le voir faire ses trivelas qui servent à rien
Répondre