05 Oct 2008, 21:23
05 Oct 2008, 21:24
05 Oct 2008, 21:25
05 Oct 2008, 21:26
05 Oct 2008, 21:30
Flys a écrit:A Zizou, ouais et tu passes à la trappe ses deux saisons en tant que remplaçant au PSG où il nous sodomise; puis au Barça c'est pas 2 bonnes saisons qu'il fait, mais 4...
La 5e, en stat, c'est du 17 matchs 8 buts, pas si mal même....
Enfin bref
05 Oct 2008, 21:33
randoulou a écrit:en tout cas, je mettrais pas ronnie dans la meme categorie que cristiano ronaldo
05 Oct 2008, 21:33
05 Oct 2008, 21:36
seleçao_OM a écrit:Faut pas résonner qu'en titre.
Au PSG """tout seul""" pour gagner des titres c'est pas facile.
Le barca il l'a enterré ? De quelle manière ? En ne jouant pas ? Je pense surtout qu'une certaine dépendance, ce qui est naturel, du barca à ronnie existait. Si tu enlève le plus talentueux de ton équipe ca se remarque. (enlève mandanda de la team et on verra ensuite).
Et ou j'aime bien, C.Ronaldo. pas parce qu'il met du pento et qu'il fait le bo goss mais parce que sans des joueurs de leur trempe, le foot serait surement plus triste
05 Oct 2008, 21:36
a l'a fait grave chier qu'un mino de 19 ans soit plus talentueux que lui et devienne le nouveau chouchou du Nou camp
05 Oct 2008, 21:38
A Zizou a écrit:seleçao_OM a écrit:Faut pas résonner qu'en titre.
Au PSG """tout seul""" pour gagner des titres c'est pas facile.
Le barca il l'a enterré ? De quelle manière ? En ne jouant pas ? Je pense surtout qu'une certaine dépendance, ce qui est naturel, du barca à ronnie existait. Si tu enlève le plus talentueux de ton équipe ca se remarque. (enlève mandanda de la team et on verra ensuite).
Et ou j'aime bien, C.Ronaldo. pas parce qu'il met du pento et qu'il fait le bo goss mais parce que sans des joueurs de leur trempe, le foot serait surement plus triste
Tout simplement en créant une dynamique et une ambiance de merde au sein du vestiaire parce que Mr se croyait au dessus de tout le monde. Quand Mr arrive avec 30 min de retard à l'entraînement, c'est simplement une tape sur la main avec "tu ne recommences pas ok"..mais par contre quand c'est un autre joueur c'est une amende salariale...
Je n'ai pas du tout le même avis que toi quand à la baisse de régime du Barça et à l'enterrement de Ronnie.. Pour moi, tout tourne de Messi..ça l'a fait grave chier qu'un mino de 19 ans soit plus talentueux que lui et devienne le nouveau chouchou du Nou camp..
Enfin c'est un autre débat.
05 Oct 2008, 21:38
seleçao_OM a écrit:A Zizou, donc tu retiens pas sa saison au PSg ni celles à Gremio mais tu retiens, celle de henry à monaco et celle de shevchenko en ukraineseleçao_OM a écrit:
On a jamais dit qu'il était fort en ce moment et l'an dernier, mais j'irai bien voir des catalans pour leur demander ce qu'il pensent de ronnie, j'en suis du bien.
Et si je suis ton raisonnement j'en profiterai pour leur demander, ce qu'il pense de henry et a ceux de chelsea u avis sur l'ukrainien
T'as pas compris, justement j'ai dit qu'il ne fallait pas retenir ces saisons..seleçao_OM a écrit:Désole mais messi est en carton, il a fait que 1 saison et demie au haut niveau
05 Oct 2008, 21:44
05 Oct 2008, 21:56
05 Oct 2008, 22:25
seleçao_OM a écrit:A Zizou, mais tu me parle de ronnie la saison dernière ... est ce que sa carrière c'est la saison dernière ? est ce que celle de ronaldo, c'est celle de l'an dernier ? Celle de sheva, celle de henry ?
Je suis pas dans les vestiaires, je sais pas ce qu'il s'y passe, les journaliste raconte ce qu'ils veulent je m'en tape. ce que je sais c'est qu'il a été le meilleur et de très loin, joueur du monde pendant 3 saisons. (carrière au barca a part l'an dernier) Plusieurs fois meilleur joueur de liga, de la C1, par la Fifa, l'uefa, Ballon d'or.
C'est pas des récompenses de foot en salle ou de joga bonito, je pense pas qu'il suffit de faire des roulettes pour gagner ces récompenses.
05 Oct 2008, 22:30
05 Oct 2008, 22:41
seleçao_OM a écrit:Et pourtant c'est le cas et ca le sera peu etre un jour pour ronaldo si il est bon quand on l'attend.
Pour ce qui est des récompenses personnelles, je ne vais pas te faire un copié collé, mais je t'invite a te rendre sur wikipedia par exemple et tu verra que des 2003 il a été élu joueur de la liga
Tu va me dire qu tu n'aimait pas le voir jouer au barca ?
08 Oct 2008, 14:27
08 Oct 2008, 14:28
Dejan13 a écrit:Lazio 13
Udinese 13
Inter 13
Palermo 12
Atalanta 12
Napoli 11
Catania 11
Milan 10
Fiorentina 10
Genoa 9
Juventus 9
Siena 8
Lecce 8
Roma 7
Torino 5
Chievo 5
Sampdoria 4
Bologna 3
Reggina 2
Cagliari 1
Mauvais démarrage qui se confirme de la Juventus et de la Roma qui malgré les propos rassurant des patrons des 2 clubs les entraineurs respectifs Ranieri et Spalletti sont bel et bien en danger même si pour les turinois ce serait une première car à ce jour il n'ont jamais virés un entraineurs en cours de route.Bon départ de l'Udinese qui confirme son statut d'outsiders comme tout les ans.Milan encore très perfectible qui aurait mérité de perdre à Cagliari.
08 Oct 2008, 21:44
seleçao_OM a écrit:A Zizou, mais tu me parle de ronnie la saison dernière ... est ce que sa carrière c'est la saison dernière ? est ce que celle de ronaldo, c'est celle de l'an dernier ? Celle de sheva, celle de henry ?
Je suis pas dans les vestiaires, je sais pas ce qu'il s'y passe, les journaliste raconte ce qu'ils veulent je m'en tape. ce que je sais c'est qu'il a été le meilleur et de très loin, joueur du monde pendant 3 saisons. (carrière au barca a part l'an dernier) Plusieurs fois meilleur joueur de liga, de la C1, par la Fifa, l'uefa, Ballon d'or.
C'est pas des récompenses de foot en salle ou de joga bonito, je pense pas qu'il suffit de faire des roulettes pour gagner ces récompenses.
08 Oct 2008, 23:04
Misugi 2 Mars a écrit:
Pas du tout d'accord avec ça, n'a jamais mérité son ballon d'or pour moi
Et puis toute façon le meilleur joueur du monde c'est Pirlo