[Serie A] stagione 2008-09

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Serie A] stagione 2008-09

Messagepar Flys » 05 Oct 2008, 21:23

A Zizou, ouais et tu passes à la trappe ses deux saisons en tant que remplaçant au PSG où il nous sodomise; puis au Barça c'est pas 2 bonnes saisons qu'il fait, mais 4...

La 5e, en stat, c'est du 17 matchs 8 buts, pas si mal même....

Enfin bref :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fourcroy » 05 Oct 2008, 21:24

A Zizou, dans sa liste, y'a 2002, aussi...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2008, 21:25

Faut pas résonner qu'en titre.

Au PSG """tout seul""" pour gagner des titres c'est pas facile.

Le barca il l'a enterré ? De quelle manière ? En ne jouant pas ? Je pense surtout qu'une certaine dépendance, ce qui est naturel, du barca à ronnie existait. Si tu enlève le plus talentueux de ton équipe ca se remarque. (enlève mandanda de la team et on verra ensuite).

Et ou j'aime bien, C.Ronaldo. pas parce qu'il met du pento et qu'il fait le bo goss mais parce que sans des joueurs de leur trempe, le foot serait surement plus triste
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Oct 2008, 21:26

en tout cas, je mettrais pas ronnie dans la meme categorie que cristiano ronaldo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 21:30

Flys a écrit:A Zizou, ouais et tu passes à la trappe ses deux saisons en tant que remplaçant au PSG où il nous sodomise; puis au Barça c'est pas 2 bonnes saisons qu'il fait, mais 4...

La 5e, en stat, c'est du 17 matchs 8 buts, pas si mal même....

Enfin bref :lol:

Tu demanderas aux socios du barça qu'ils se souviennent de ces 4 saisons.. J'ai dit 2 et une moyenne soit ses 3 premières saisons..L'avant dernière, il était déjà plus que critiqué pour son attitude (jeu et envie) sur le terrain et ses déboires extérieures..sa dernière on en parle pas.Je ne parle pas du PSG, puisque je parle des saisons au plus haut niveau alors parlons pas du PSG svp.
Sinon je rajoute les saison d'henry à Monaco, celles de Cheva au dynamo et celle de Ronaldo à Eindhoven.

Score final 0-0.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2008, 21:33

randoulou a écrit:en tout cas, je mettrais pas ronnie dans la meme categorie que cristiano ronaldo

+1J'aime beaucoup les 2 mais C.Ronaldo a encore du boulot pour etre un joueur comme ronaldinho :wink:

A zizou, je ne retiens que ce qu'il est utile et oublie le superflue, peut etre mais parce que j'ai vu des matchs, de nombreux matchs. Quand je le vois faire des roulettes, et des gestes en tout genre, je trouve ca beau, mais quand le mec te fais une passe de 35 m sur le pied de l'attaquant ensuite, ou une frappe de 35 m ba c'est magnifique et c'est ce qui fait que j'aime le foot.

Parce que le mec apporte ca patte a ce sport, et que tu aime ou tu aime pas, il a jamais fait perdre des match par exces au contraire.

C'est pour ca que ca me fait plaisir de voir des mecs comme BA ou Valbuena chez nous, meme si ils sont loin du niveau qu'a eu ronnie.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 05 Oct 2008, 21:33

A Zizou, bin ouais t'as interêt à rajouter Sheva qui a fait l'amour au Barça au Camp Nou, et le ratio 1:1 de Ronaldo au PSV...

#-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 21:36

seleçao_OM a écrit:Faut pas résonner qu'en titre.

Le barca il l'a enterré ? De quelle manière ? En ne jouant pas ? Je pense surtout qu'une certaine dépendance, ce qui est naturel, du barca à ronnie existait. Si tu enlève le plus talentueux de ton équipe ca se remarque. (enlève mandanda de la team et on verra ensuite).

Et ou j'aime bien, C.Ronaldo. pas parce qu'il met du pento et qu'il fait le bo goss mais parce que sans des joueurs de leur trempe, le foot serait surement plus triste

Tout simplement en créant une dynamique et une ambiance de merde au sein du vestiaire parce que Mr se croyait au dessus de tout le monde. Quand Mr arrive avec 30 min de retard à l'entraînement, c'est simplement une tape sur la main avec "tu ne recommences pas ok"..mais par contre quand c'est un autre joueur c'est une amende salariale...
Je n'ai pas du tout le même avis que toi quand à la baisse de régime du Barça et à l'enterrement de Ronnie.. Pour moi, tout tourne de Messi..ça l'a fait grave chier qu'un mino de 19 ans soit plus talentueux que lui et devienne le nouveau chouchou du Nou camp..
Enfin c'est un autre débat.
Modifié en dernier par A Zizou le 05 Oct 2008, 21:37, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2008, 21:36

A Zizou, donc tu retiens pas sa saison au PSg ni celles à Gremio mais tu retiens, celle de henry à monaco et celle de shevchenko en ukraine :|

On a jamais dit qu'il était fort en ce moment et l'an dernier, mais j'irai bien voir des catalans pour leur demander ce qu'il pensent de ronnie, j'en suis du bien.

Et si je suis ton raisonnement j'en profiterai pour leur demander, ce qu'il pense de henry et a ceux de chelsea u avis sur l'ukrainien

a l'a fait grave chier qu'un mino de 19 ans soit plus talentueux que lui et devienne le nouveau chouchou du Nou camp

Désole mais messi est en carton, il a fait que 1 saison et demie au haut niveau 8)
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Oct 2008, 21:38

A Zizou a écrit:
seleçao_OM a écrit:Faut pas résonner qu'en titre.

Tout simplement en créant une dynamique et une ambiance de merde au sein du vestiaire parce que Mr se croyait au dessus de tout le monde. Quand Mr arrive avec 30 min de retard à l'entraînement, c'est simplement une tape sur la main avec "tu ne recommences pas ok"..mais par contre quand c'est un autre joueur c'est une amende salariale...
Je n'ai pas du tout le même avis que toi quand à la baisse de régime du Barça et à l'enterrement de Ronnie.. Pour moi, tout tourne de Messi..ça l'a fait grave chier qu'un mino de 19 ans soit plus talentueux que lui et devienne le nouveau chouchou du Nou camp..
Enfin c'est un autre débat.

ouais enfin pour l'ambiance de merde, y'avait pas que lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 21:38

seleçao_OM a écrit:A Zizou, donc tu retiens pas sa saison au PSg ni celles à Gremio mais tu retiens, celle de henry à monaco et celle de shevchenko en ukraine :|
seleçao_OM a écrit:

On a jamais dit qu'il était fort en ce moment et l'an dernier, mais j'irai bien voir des catalans pour leur demander ce qu'il pensent de ronnie, j'en suis du bien.

Et si je suis ton raisonnement j'en profiterai pour leur demander, ce qu'il pense de henry et a ceux de chelsea u avis sur l'ukrainien

T'as pas compris, justement j'ai dit qu'il ne fallait pas retenir ces saisons..

seleçao_OM a écrit:Désole mais messi est en carton, il a fait que 1 saison et demie au haut niveau

Je vois pas le rapport.

Flys, c'était de l'humour.
Modifié en dernier par A Zizou le 05 Oct 2008, 21:55, modifié 2 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 21:44

Dire que Ronnie n'a jamais fait perdre un match à cause de son superflu c'est ridicule et ça montre que t'as pas suivi beaucoup le Barça ces deux dernières saisons.
J'ai jamais dit que Ronnie n'avait jamais rien fait d'utile..mais il peut faire 2 passes lumineuses et marqué un but, et 6 grigris qui ne servent à rien.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2008, 21:56

A Zizou, mais tu me parle de ronnie la saison dernière ... est ce que sa carrière c'est la saison dernière ? est ce que celle de ronaldo, c'est celle de l'an dernier ? Celle de sheva, celle de henry ?

Je suis pas dans les vestiaires, je sais pas ce qu'il s'y passe, les journaliste raconte ce qu'ils veulent je m'en tape. ce que je sais c'est qu'il a été le meilleur et de très loin, joueur du monde pendant 3 saisons. (carrière au barca a part l'an dernier) Plusieurs fois meilleur joueur de liga, de la C1, par la Fifa, l'uefa, Ballon d'or.

C'est pas des récompenses de foot en salle ou de joga bonito, je pense pas qu'il suffit de faire des roulettes pour gagner ces récompenses.
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 22:25

seleçao_OM a écrit:A Zizou, mais tu me parle de ronnie la saison dernière ... est ce que sa carrière c'est la saison dernière ? est ce que celle de ronaldo, c'est celle de l'an dernier ? Celle de sheva, celle de henry ?

Je suis pas dans les vestiaires, je sais pas ce qu'il s'y passe, les journaliste raconte ce qu'ils veulent je m'en tape. ce que je sais c'est qu'il a été le meilleur et de très loin, joueur du monde pendant 3 saisons. (carrière au barca a part l'an dernier) Plusieurs fois meilleur joueur de liga, de la C1, par la Fifa, l'uefa, Ballon d'or.

C'est pas des récompenses de foot en salle ou de joga bonito, je pense pas qu'il suffit de faire des roulettes pour gagner ces récompenses.

Je ne te parle pas du tout de la saison dernière en particulier..On parlait de l'enterrement du Barça et du lien avec Ronnie..Toi tu me parles de dépendance, moi je dis simplement que la raison c'est Messi.

Ensuite tu parles du "meilleur joueur" pendant 3 saisons, mais des trophées à reconnaissance personnel il en a gagner de mémoire qu'un a chaque fois et c'est l'année de son ballon d'or...peut-être deux fois joueur fifa mais en aucun cas ça n'a fait de lui le meilleur joueur pendant 3 saisons..D'ailleurs j'ai gagné pas mal de pognon avec ces conneries qu'il aurait le ballon d'or plusieurs années d'affilées..enfin passons.

Christiano Ronaldo va sûrement gagner le ballon d'or cette année...et pourtant, il n'a jamais été performant lors des matchs importants (pas le cas de Ronnie)..
Je ne parle pas de roulettes forcément mais du style du gars..genre Mr se fait prendre le ballon il va réclamer la faute par exemple..Et comme je te le disais, il te fait deux passes lumineuses mais combien fait-il de grigri de joga bonito inutiles...

Je suis peut-être pas le meilleur placé pour émettre une opinion sur ce tocard car je le hais vraiment, mais de là à en faire une star, un joueur qui a apporté sa pierre au football avec 3 saisons au plus haut niveau...c'est marrant.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2008, 22:30

Et pourtant c'est le cas et ca le sera peu etre un jour pour ronaldo si il est bon quand on l'attend.

Pour ce qui est des récompenses personnelles, je ne vais pas te faire un copié collé, mais je t'invite a te rendre sur wikipedia par exemple et tu verra que des 2003 il a été élu joueur de la liga :wink:

Tu va me dire qu tu n'aimait pas le voir jouer au barca ? :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 05 Oct 2008, 22:41

seleçao_OM a écrit:Et pourtant c'est le cas et ca le sera peu etre un jour pour ronaldo si il est bon quand on l'attend.

Pour ce qui est des récompenses personnelles, je ne vais pas te faire un copié collé, mais je t'invite a te rendre sur wikipedia par exemple et tu verra que des 2003 il a été élu joueur de la liga :wink:

Tu va me dire qu tu n'aimait pas le voir jouer au barca ? :wink:

Je viens d'aller sur Wikipedia et j'étais pas tellement loin..2004-2005-2006 pour les distinctions personnelles soit ces 3 années.Tu as un ballon do'r et 2 fois joueurs fifa..puis les récompenses qui en découlent (par exemple, si t'es joueur fifa de l'année, t'es forcément le meilleur joueur du 11 type fifa) Et nan du tout, je n'aime tout simplement pas le voir jouer que ça soit avec n'importe quel maillot, et le voir jouer avec mon milan me...enfin tu vois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 08 Oct 2008, 14:27

Lazio 13
Udinese 13
Inter 13
Palermo 12
Atalanta 12
Napoli 11
Catania 11
Milan 10
Fiorentina 10
Genoa 9
Juventus 9
Siena 8
Lecce 8
Roma 7
Torino 5
Chievo 5
Sampdoria 4
Bologna 3
Reggina 2
Cagliari 1

Mauvais démarrage qui se confirme de la Juventus et de la Roma qui malgré les propos rassurant des patrons des 2 clubs les entraineurs respectifs Ranieri et Spalletti sont bel et bien en danger même si pour les turinois ce serait une première car à ce jour il n'ont jamais virés un entraineurs en cours de route.Bon départ de l'Udinese qui confirme son statut d'outsiders comme tout les ans.Milan encore très perfectible qui aurait mérité de perdre à Cagliari.
Modifié en dernier par Dejan13 le 08 Oct 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 08 Oct 2008, 14:28

Dejan13 a écrit:Lazio 13
Udinese 13
Inter 13
Palermo 12
Atalanta 12
Napoli 11
Catania 11
Milan 10
Fiorentina 10
Genoa 9
Juventus 9
Siena 8
Lecce 8
Roma 7
Torino 5
Chievo 5
Sampdoria 4
Bologna 3
Reggina 2
Cagliari 1

Mauvais démarrage qui se confirme de la Juventus et de la Roma qui malgré les propos rassurant des patrons des 2 clubs les entraineurs respectifs Ranieri et Spalletti sont bel et bien en danger même si pour les turinois ce serait une première car à ce jour il n'ont jamais virés un entraineurs en cours de route.Bon départ de l'Udinese qui confirme son statut d'outsiders comme tout les ans.Milan encore très perfectible qui aurait mérité de perdre à Cagliari.

oups dsl pour le double post :oops:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 08 Oct 2008, 21:44

seleçao_OM a écrit:A Zizou, mais tu me parle de ronnie la saison dernière ... est ce que sa carrière c'est la saison dernière ? est ce que celle de ronaldo, c'est celle de l'an dernier ? Celle de sheva, celle de henry ?

Pas du tout d'accord avec ça, n'a jamais mérité son ballon d'or pour moi

Et puis toute façon le meilleur joueur du monde c'est Pirlo 8)
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 08 Oct 2008, 23:04

Misugi 2 Mars a écrit:
Pas du tout d'accord avec ça, n'a jamais mérité son ballon d'or pour moi

Et puis toute façon le meilleur joueur du monde c'est Pirlo 8)

Je vois qu'on à la même vision du talent et du football. =D> 8)
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin