Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2008-09

05 Oct 2008, 20:46

Putain Pato-Ronnie à chier..Faites rentrer Sheva et Pipo à l'ancienne..

05 Oct 2008, 20:47

A Zizou a écrit:Match nul à la mi-tps entre Milan et Cagliari..

Un milan nullissime dans cette première mi-tps avec une production de jeu digne de Nancy. Je parle même pas de Ronnie qui a du faire 500 mètres dans cette première mi-tps...Quel joueur en carton..

C'est clair qu'avec nos Mbami et nos zubar on peut se permettre de dire que ronnie est une burne

05 Oct 2008, 20:50

seleçao_OM, donc un supporteur de l'AS Plouquignole ne peut pas dire que Zubar est une merde, tout ça parce que le défenseur de son équipe à un niveau catastrophique?

05 Oct 2008, 20:51

seleçao_OM a écrit:
C'est clair qu'avec nos Mbami et nos zubar on peut se permettre de dire que ronnie est une burne

Je vois pas à quoi sert cette comparaison mais bon..Un Mbami est beaucoup plus productif qu'un Ronnie actuel. Mais bon faut regarder le match pour dire ça.

05 Oct 2008, 20:53

Dire que ronnie est un burne j'ai du mal à comprendre c'est tout.

Qu'il fasse un match de merde, un début de saison de merde je le conçoit mais de la à dire que ronnie est un joueur en carton désolé mais :lol:

05 Oct 2008, 20:56

ça fait quelques temps qu'il est plus trop au niveau quand meme ronnie, tout grand joueur qu'il a été (et qu'il sera ?)

05 Oct 2008, 20:56

seleçao_OM a écrit:Dire que ronnie est un burne j'ai du mal à comprendre c'est tout.

Qu'il fasse un match de merde, un début de saison de merde je le conçoit mais de la à dire que ronnie est un joueur en carton désolé mais :lol:

Je vois pas qu'est ce qui peut m'emp^cher de dire que c'est un joueur en carton..Deux saisons au plus haut niveau et ça doit faire de lui l'homme intouchable..ça n'a jamais été qu'un joueur de grigri avec des grosses dents.

05 Oct 2008, 20:57

D'accord mais est ce que ca fait de ronaldo, henry, ronnie, shevshenko des joueurs en carton ?

05 Oct 2008, 20:58

là, par contre, résumer ronnie à un joueur de grigri, c'est un peu beaucoup

05 Oct 2008, 21:03

A Zizou, ba effectivement je ne regarde pas le match de milan, mais j'ai vu ses matchs au PSG, de nombreux matchs au barca et je suis quasiment sur que toi tu ne les as pas vu.

Car ses grigri, mis à part la branlette de telefoot sur sa passe du dos, ce n'était jamais superflu.

05 Oct 2008, 21:04

seleçao_OM a écrit:D'accord mais est ce que ca fait de ronaldo, henry, ronnie, shevshenko des joueurs en carton ?

Parce que pour toi Ronnie a autant prouver que les joueurs cités...Je me répète, mais Ronnie c'est Deux saisons excellentes au Barça avec une moyenne et on s'arrête.
Cheva c'est 7 saisons au plus haut niveu, Henry c'est 8 et Ronaldo on va dire 6...

05 Oct 2008, 21:08

A Zizou, donc si je pige ce que tu veux dire un mec qui n'a pas fait 7 saison au plus haut niveau c'est un joueur en carton ?

Ronaldinho a fait le renouveau du barca, passait rarement à coté de ses matchs en sélection, au PSG il a été niqué par fernandez.

Donc oui pour moi ronaldinho m'a autant prouver que chevchenko ou henry

05 Oct 2008, 21:08

Ronnie c'est pas superflu...wai comme cristiano Ronaldo..ses passements jambes à la con non productifs tout ça pour entendre olé dans le stade.. Rien que ce soir il fait deux roulettes qui ne servent strictement à rien mise à part à reculer de deux mètres et à ralentir le jeu.

05 Oct 2008, 21:09

Je ne suis pas fan de Ronnie, mais dire qu'il a fait 2 bonnes saisons c'est plus qu'exageré...

Ballon d'or France Football en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)

C'est pas mal pour un joueur en carton n'ayant fait que 2 bonnes saisons :lol:

05 Oct 2008, 21:11

A Zizou a écrit:Ronnie c'est pas superflu...wai comme cristiano Ronaldo..ses passements jambes à la con non productifs tout ça pour entendre olé dans le stade.. Rien que ce soir il fait deux roulettes qui ne servent strictement à rien mise à part à reculer de deux mètres et à ralentir le jeu.

Le truc c'est qu'il n'arrive plus à passer ses gestes.
Moi quand je me rappelle Milan - Barça, et sa passe décisive pour Giuly, je me dis que c'était pas superflu....

05 Oct 2008, 21:13

A Zizou, on doit pas parler du même joueur. Que tu n'aime pas les techniciens c'est ton problème mais confond pas tout

La misère qu'il nous a mis au velodrome (3 0) c'était superflu ?

Tu en connais beaucoup des mecs qui se vont ovationné à leur sortie par le public rival pour pas dire ennemie parce qu'il vient de gagner un classico à lui tout seul ?

Ce qu'il fait dans les pubs nike c'est pas mon probleme, par conter ce qu'il faisait sur le terrain, c'etait magique et utile :wink:

05 Oct 2008, 21:15

il avait quand meme une super vista le bonhomme, capable de te mettre des passes d'une précision hallucinante

05 Oct 2008, 21:15

seleçao_OM a écrit:A Zizou, donc si je pige ce que tu veux dire un mec qui n'a pas fait 7 saison au plus haut niveau c'est un joueur en carton ?

Ronaldinho a fait le renouveau du barca, passait rarement à coté de ses matchs en sélection, au PSG il a été niqué par fernandez.

Donc oui pour moi ronaldinho m'a autant prouver que chevchenko ou henry

Je vois pas le rapport.. Tu voulais me faire une comparaison avec d'autres joueurs qui n'y sont pas ou plus..donc je reprends simplement ce que tu me dis.

Et puis oui, il a fait le renouveau puis il l'a enterré aussi...Un mec qui fait 3 saisons au top aura toujours moins d'estime pour moi qu'un mec qui à fait presque une décennie..

Et pour info, Pato et Ronnie sont sortis.

Je sais pas si tu es fan de Cristiano Ronaldo ou pas, mais moi ce type de joueur, je les déteste.

05 Oct 2008, 21:17

Flys a écrit:Je ne suis pas fan de Ronnie, mais dire qu'il a fait 2 bonnes saisons c'est plus qu'exageré...

Ballon d'or France Football en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)

C'est pas mal pour un joueur en carton n'ayant fait que 2 bonnes saisons :lol:

Comme tu vois, 2005 et 2006.. 1999 il est sur le banc.

05 Oct 2008, 21:19

Mais si tu oublis le superflu et que tu retiens que ce qui est utile, c'est normal.
Répondre