Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:Match nul à la mi-tps entre Milan et Cagliari..
Un milan nullissime dans cette première mi-tps avec une production de jeu digne de Nancy. Je parle même pas de Ronnie qui a du faire 500 mètres dans cette première mi-tps...Quel joueur en carton..
seleçao_OM a écrit:
C'est clair qu'avec nos Mbami et nos zubar on peut se permettre de dire que ronnie est une burne
seleçao_OM a écrit:Dire que ronnie est un burne j'ai du mal à comprendre c'est tout.
Qu'il fasse un match de merde, un début de saison de merde je le conçoit mais de la à dire que ronnie est un joueur en carton désolé mais
seleçao_OM a écrit:D'accord mais est ce que ca fait de ronaldo, henry, ronnie, shevshenko des joueurs en carton ?
A Zizou a écrit:Ronnie c'est pas superflu...wai comme cristiano Ronaldo..ses passements jambes à la con non productifs tout ça pour entendre olé dans le stade.. Rien que ce soir il fait deux roulettes qui ne servent strictement à rien mise à part à reculer de deux mètres et à ralentir le jeu.
seleçao_OM a écrit:A Zizou, donc si je pige ce que tu veux dire un mec qui n'a pas fait 7 saison au plus haut niveau c'est un joueur en carton ?
Ronaldinho a fait le renouveau du barca, passait rarement à coté de ses matchs en sélection, au PSG il a été niqué par fernandez.
Donc oui pour moi ronaldinho m'a autant prouver que chevchenko ou henry
Flys a écrit:Je ne suis pas fan de Ronnie, mais dire qu'il a fait 2 bonnes saisons c'est plus qu'exageré...
Ballon d'or France Football en 2005 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 2002 (BRESIL)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL)
Vainqueur de la Copa America en 1999 (BRESIL)
Vainqueur de la C1 en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Espagne en 2005, 2006 (FC Barcelone)
C'est pas mal pour un joueur en carton n'ayant fait que 2 bonnes saisons
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 110 invités