Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2008-09

28 Sep 2008, 20:37

marseillais4ever a écrit:la sauce kaka ronaldinho commence à prendre
avec le jeune pato, au fil de la saison ça risque d'être magnifique à voir

hommes de la première mi temps: seedorf, gattuso, ronnie, pato, cambiasso

Je pense qu'on a vu tous les deux la même mi-tps et je comprends pas comment tu peux dire ça.. Mise à part son but, Ronnie est transparent.. Parlons un peu de son placement tout d'abord. Constamment exilé sur le côté gauche alors qu'il est censé être attaquant de soutien à Pato.. ce qui déséquilibre l'équipe totalement..Je pense sincèrement que le Milan à beaucoup de chance que l'Inter soit si mauvais..et puis même, qu'est ce qu ele milan à fait ou prouvé en terme de jeu pendant cette première mi-tps par rapport aux deux matchs précédents...RIEN..
J'avais déjà dis dans un post précédent, que pour moi le seul moyen de faire jouer Kaka et Ronnie ensemble, c'est que un se transforme en 9 et demi, pour que l'équipe garde son équilibre..Ancelotti a choisie Ronnie, même si je pense que Kaka à ce poste aurait été beaucoup mieux..
Là ça tient la route parce que en 1st mi-tps t'as les poumons Ambro et Gattuso avec l'aide de Seedorf qui taffent à mort, mais pendant 90 min, si Ronnie ne se replace pas ou ne fait pas un semblant de travail défensif, l'Inter va avoir des boulevards.

28 Sep 2008, 20:41

A Zizou, tu es un peu dur avec ronnie, je trouve qu'il revient petit a petit et que son entente avec se spartenaires s'améliore. il retrouve du plaisir.
Et tu donnes toi meme les reponeses à tes interrogations, le milan ac possède avec gattuso, seedorf et ambrosini une 20 aine de paires de poumons en plus, ils peuvent donc se permettre de mettre kaka et ronnie sur le terrain. De plus il me semble que kaka joue pratiquement comme un attaquant de soutien à pato donc je ne vois pas ou est le probleme. avec le nombre de matches et les automoatismes ca va faire mal.

28 Sep 2008, 20:43

A part son but ( sic) , il a quand même été transparent ...

28 Sep 2008, 20:44

mancini se chie dessus

28 Sep 2008, 20:45

marseillais4ever a écrit:A Zizou, tu es un peu dur avec ronnie, je trouve qu'il revient petit a petit et que son entente avec se spartenaires s'améliore. il retrouve du plaisir.
Et tu donnes toi meme les reponeses à tes interrogations, le milan ac possède avec gattuso, seedorf et ambrosini une 20 aine de paires de poumons en plus, ils peuvent donc se permettre de mettre kaka et ronnie sur le terrain. De plus il me semble que kaka joue pratiquement comme un attaquant de soutien à pato donc je ne vois pas ou est le probleme. avec le nombre de matches et les automoatismes ca va faire mal.

Qui ne tiennent jamais 90 min entièrement car ils comblent à eux 2 les carences défensives de Ronnie et Kaka..
Je ne dis pas que cette entente ne marchera pas, je dis que le placement actuel et le travail défensif de Ronnie dans l'équipe la déséquilibre vraiment..que ça soit en matière de construction (le jeu bascule sans arrêt à gauche), qu'à la récupération du balloN..
J'espère sincèrement que L'inter va se réveiller pour que tu es un aperçu.
Modifié en dernier par A Zizou le 28 Sep 2008, 20:48, modifié 2 fois.

28 Sep 2008, 20:46

Sortez moi ces deux ailiers qui sont une calamité :pleure:

28 Sep 2008, 20:47

j'annonce un but de cruz !

Oh le fou :shock: Materazzi qui sort pour Cruz
C'est pas en L1 qu'on verrait ça, ça fait du bien.

A Zizou, l'inter se réveiller? qui te dit qu'ils ne le sont pas deja? ils sont etouffés cest tout et n'arrivent pas à développer leur jeu.

rentrée de julio cruz et adriano
on verra bien a zizou

28 Sep 2008, 20:49

Magneto a écrit:Oh le fou :shock: Materazzi qui sort pour Cruz
C'est pas en L1 qu'on verrait ça, ça fait du bien.

cest clair ça fait plaisir
il a raison de prendre des risques
rien à perdre

gattuso est enorme

28 Sep 2008, 20:49

marseillais4ever a écrit:A Zizou, l'inter se réveiller? qui te dit qu'ils ne le sont pas deja? ils sont etouffés cest tout et n'arrivent pas à développer leur jeu.

rentrée de julio cruz et adriano
on verra bien a zizou

Pour avoir vu jouer l'Inter cette saison, je te garantie qu'ils sont encore en vacances là.

28 Sep 2008, 20:52

A Zizou, pour être honnete cest le premier match de l'inter que je vois cette saison mais pour les avoir vu jouer la saison dernière ils nétait ni sexy ni affriolants non plus , ça les a pas empecher de gagner le calcio.

28 Sep 2008, 20:55

Viera fait un match de merde par contre :?

28 Sep 2008, 20:56

Abbiati c'est quand même autre chose que Dida. Je comprends pas pourquoi ils l'ont prêté chaque saison pour mettre cette brêle brésilienne en titulaire

28 Sep 2008, 20:58

Le match est fini là. Les Milanais le gagnent à l'envie.

28 Sep 2008, 20:58

Abbiati, il est plutot bon, mais c'est quand meme pas le top niveau

28 Sep 2008, 20:59

Zlatan :|

28 Sep 2008, 20:59

putain zlatan a failli marquer

28 Sep 2008, 21:00

marseillais4ever a écrit:A Zizou, pour être honnete cest le premier match de l'inter que je vois cette saison mais pour les avoir vu jouer la saison dernière ils nétait ni sexy ni affriolants non plus , ça les a pas empecher de gagner le calcio.

Je suis tout à fait d'accord, mais tu avais quand même des phases de jeu construites avec plus de 10 passes enchaînées..Là tu n'as rien du tout..

28 Sep 2008, 21:00

flamini va rentrer
dommage , j'aurai bien aimé voir rentrer sheva
Répondre