marseillais4ever a écrit:la sauce kaka ronaldinho commence à prendre
avec le jeune pato, au fil de la saison ça risque d'être magnifique à voir
hommes de la première mi temps: seedorf, gattuso, ronnie, pato, cambiasso
Je pense qu'on a vu tous les deux la même mi-tps et je comprends pas comment tu peux dire ça.. Mise à part son but, Ronnie est transparent.. Parlons un peu de son placement tout d'abord. Constamment exilé sur le côté gauche alors qu'il est censé être attaquant de soutien à Pato.. ce qui déséquilibre l'équipe totalement..Je pense sincèrement que le Milan à beaucoup de chance que l'Inter soit si mauvais..et puis même, qu'est ce qu ele milan à fait ou prouvé en terme de jeu pendant cette première mi-tps par rapport aux deux matchs précédents...RIEN..
J'avais déjà dis dans un post précédent, que pour moi le seul moyen de faire jouer Kaka et Ronnie ensemble, c'est que un se transforme en 9 et demi, pour que l'équipe garde son équilibre..Ancelotti a choisie Ronnie, même si je pense que Kaka à ce poste aurait été beaucoup mieux..
Là ça tient la route parce que en 1st mi-tps t'as les poumons Ambro et Gattuso avec l'aide de Seedorf qui taffent à mort, mais pendant 90 min, si Ronnie ne se replace pas ou ne fait pas un semblant de travail défensif, l'Inter va avoir des boulevards.