A Zizou a écrit:Ket@ a écrit:Je regarde en ce moment Milan qui perd 1-0 à Gênes et c'est surtout Schevchenko le probleme.
Il est même sorti à la mi-temps remplacé par Boriello. Archi cramé l'Ukrainien pour le coup.
Je veux bien, mais en même temps à Sheva, on lui demande pas de récupérer le ballon mais simplement de faire un semblant de pressing..Ancelotti s'est aperçu de sa connerie puisqu'il sort Ronnie à la 46ème ainsi que Sheva.. Tu peux pas jouer avec ce système avec deux milieux offensifs qui ne savent que attaquer...
Si l'on ajoute à ça des choix plus que critiquable en défense (un favalli à la place de jankulowski ou bien un Bonera à la place de Kaladze), on arrive à voir une équipe de Genoa dominer le Milan..et facilement.
Je me permets de me citer puisque Ancelotti à fait ces changements et on a vu le résultat..
Plus sérieusement, je viens de finir de voir le match et c'était vraiment un beau match de serie A..Le score est sévère pour la Lazio mais le milan à vraiment pu compter sur ses individualités et sur "un jeu collectif" qu'on a pu retrouver par moment. La seul différence entre les deux match précédents du milan est l'équilibre au sein des lignes et de l'équipe..Même si je ne peux être objectif sur le tocard aux grosses dents, il ne pourra jamais apporter le travail défensif d'un Seedorf et Ancelotti s'en est enfin aperçu ou du moins a eu peut être les mains moins liés..
Pour ma part, il est vraiment très dur de pouvoir faire jouer Ronnie et Kaka dans la même équipe, tout en gardant un équilibre au sein des lignes..sachant que Kaka joue dans l'axe, et que ces deux joueurs ne font pas de travail défensif...il va falloir faire un choix...ou bien demander à l'un ou l'autre de jouer 9 et demi..