Crespo au Genoa, c'est officiel, Quaresma pas loin. Acquafresca prêté en plus par l'Inter au Genoa.
Dans l'autre sens, Milito et Motta à l'Inter. C'est un échange complet d'équipes au final ou quoi?
(j'avoue que j'ai un peu de sympathie pour le Genoa et je préfèrerais que l'Inter profite encore un peu du talent de Quaresma).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Magneto, C'est vrai, t'as raison pour Acquafresca. Mais le Genoa recrute comme des malades là: Crespo, Quaresma, Acquafresca, Floccari.
Avec Palladino et tous les autres, ça fait quand même une bonne équipe.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Au centre de toutes les rumeurs depuis plus d'un an, l'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo (24 ans, 33 matchs et 18 buts en Premier League cette saison), serait désormais dans le viseur de l'Inter Milan, selon la presse italienne. Alors que le Ballon d'Or 2008 a surtout été annoncé au Real Madrid, le manager du club lombard José Mourinho, qui possède le même agent que l'international portugais, envisagerait de tenter sa chance… (Par Nicolas Lagavardan)
Maxifoot
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.