Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2008-09

16 Mai 2009, 21:54

c'est quand meme moche que l'inter soit champion sans avoir joué
ils auraient pu faire jouer les 2 milan en meme temps

17 Mai 2009, 11:42

Vive le Milan AC. Trop gentils :cretin:

Image

17 Mai 2009, 14:05

La Juve :ptdr:
Le sale but qu'ils se prennent à la 2e minute
Forza Viola pour la 3e place

17 Mai 2009, 14:28

Fottuti doriani... pas foutus d'aider leurs frères genoani :x

17 Mai 2009, 14:29

Magneto a écrit:La Juve :ptdr:
Le sale but qu'ils se prennent à la 2e minute
Forza Viola pour la 3e place

Egalisation de la Juve par Iaquinta.

Edit: et 2-1 avec une volée magnifique de Cristiano Zanetti :shock:

17 Mai 2009, 23:31

Comment ?!? J'ai fermé le poste quand Rolando Bianchi a équalisé pour le Toro et là je vais sur livescore pour voir que Rosina nous fait perdre le match.

Incroyable ce Napulè ! :shock:

Donadoni, pegg' de Edy Reja...

17 Mai 2009, 23:42

Raga, le Napoli ne fait plus rien depuis que Gargano est out, faut se faire une raison. Tout le monde fantasmait sur El Pocho et Hamsik, voire même sur le duo Denis-Zalayeta, mais on oubliait que pour jouer à 3 derrière, il fallait un monstre pour tenir le milieu. Toi cette saison t'as perdu ta passion pour l'OM, moi c'est pour le Napoli que j'ai le passionogramme plat.

17 Mai 2009, 23:50

Ok pour la défense mais aujourd'hui on jouait à 4 avec Santacroce et Mannini sur les externes + Cannavo ' et Contini.

Bogliacino l'uruguajo qui manque de rythme. Et ce Datolo ? Hamsyk démotivé. L'attaque décimée avec Pià et Denis. Tu as vu la panca ? Une panca de serie B.

On crolle, crolle au classement heureusement que la zone retrocessione est loin, non ?

18 Mai 2009, 00:02

J'ai pas vu le matche, et le Temporeale de la Gazzetta indiquait le 3-5-2 habituel... no comment concernant Donadoni.
Et je suis d'accord avec toi, sur la panca, à part Rinaudo, y'a dégun au niveau.

Par rapport au classement, ça va, hors de danger grâce au bon début de saison. Vivement la fin de saison pour moi!

18 Mai 2009, 16:44

Information
«La Juve remercie Claudio Ranieri pour les deux ans qu'il a passés au club. Nous souhaitons désormais bonne chance à Ciro Ferrara qui prend la suite des opérations», explique le club dans un communiqué. Une conférence de presse est programmée à 18h00. La décision de limoger le coach italien a été prise après une réunion tenue ce lundi entre Jean-Claude Blanc (directeur administratif), Alessio Secco (directeur sportif), le président Gigli Cobolli, Gianluca Pessotto et Ciro Ferrara, qui entraînait les jeunes de la réserve. Le week-end prochain à Sienne, c'est donc l'ancien défenseur juventino (500 matches de Serie A au compteur dont 253 en bianconero) qui officiera sur le banc. Ce dernier, qui occupe également le poste d'assistant du sélectionneur national Marcello Lippi depuis peu, pourrait même commencer la saison prochaine à la barre.

L'Equipe.

18 Mai 2009, 17:12

La dernière fois que j'ai entendu parlé de Pessoto, je crois qu'il voulais se suicider en se défenestrant. :shock:
Apparement il va mieux.
Concernant Ciro Ferrara, ma 1ere pensée qui me vient, c'est Maradona qui lui a nikay son jubilé. :mrgreen:

18 Mai 2009, 19:48

Donc Trezeguet restera à la Juve.

18 Mai 2009, 22:25

ideh a écrit:La dernière fois que j'ai entendu parlé de Pessoto, je crois qu'il voulais se suicider en se défenestrant. :shock:
Apparement il va mieux.
Concernant Ciro Ferrara, ma 1ere pensée qui me vient, c'est Maradona qui lui a nikay son jubilé. :mrgreen:

comment ça ?

18 Mai 2009, 22:46

Ah je vois qu'il y a des uaglion' ça fait plaisir :D Juste un truc ce Napulè de De Laurentis c'est une vaste blague quand même, ils nourrissent des ambitions trop élevées en comparaison du recrutement qui a été fait cet été et meme au mercato. Pourtant De Laurentis a injecté pas mal d'argent, le plus navrant dans tout cela c'est que le recrutement et mené par Marino, surement le meilleur recruteur de la serie A, mais niveau incohérence il ont fait fort lui et Reja. Déjà, le départ de l'arciere Calaio :shock: , alors que le mec finit meilleur de C1 et de B après s'être sacrifié, e mec à refuser d'aller en A pour aller au Napoli en C1... Et puis après des magnifiques choix surtout dans cette défense central, les gars faut arrêter avec les mecs comme Contini Rinaudo et même Paolo qui en veut c'est sur, personne ne peut le nier mais qui a un placement et une relance plus qu'approximative, après on rajoute les Pazienza ou les Montervino (Per semp' Capitano!) qui ont le niveau de la B, et surtout les magnifiques choix de gardiens, déja que San Gennaro Iezzo et plutôt moyen bon, la suite avec en doublure Gianello :lol: et les arrivées de la passoire Navarro :lol: et de Luca Bucci à 41 ans, ça en dit long.
De plus et ça n'engage que moi, c'est quoi ce culte voué à Gargano :shock: :o , le mec c'est plus un marathonien qu'autre chose, c'est un Cana en 2 fois moins bon, il a la qualité de passe à Mbami ce type il a un impact physique (je parle de puissance) quasi inexistant, par contre pour courir il court, et il manque cruellement, mais il a pas le niveau pour la zona UEFA je pense.
L'ossature, qu'il faudrait selon moi garder, c'est Mannini, Marecchiaro Hamsik, El Pocho Lavezzi, et Mannini, qui avec ou sans coc' est un monstre :mrgreen: , le reste si i partenopei veulent jouer le haut du tableau, c'est bon à jeter. Je finirais sur Datolo ou Russotto qui ont un bon potentiel, mais Denis Zalayeta ou même Inacio Pià :lol: :lol: :lol: :lol: .
Enfin faut déjà remercier De Laurentis pour avoir sorti chista città du trou...

18 Mai 2009, 22:59

Amott a écrit:
ideh a écrit:La dernière fois que j'ai entendu parlé de Pessoto, je crois qu'il voulais se suicider en se défenestrant. :shock:
Apparement il va mieux.

comment ça ?

Ciro Ferrara invite Maradona pour son jubilé à Naples ,je te laisse imaginer le bonxon dans le stade. :mrgreen:

18 Mai 2009, 23:07

Indoumee, pour Gargano, les résultats parlent pour lui 8)
En effet, ce n'est pas un fuoriclasse, et il n'a pas le niveau pour jouer au Barça, mais c'est le genre de joueur qui fait chier quand tu l'as en face, une saloperie de lâche-rien qui emmerderait n'importe quel n°10. Un Gourcuff en face chialerait sa mère par exemple. Et comme tu le dis, c'est un Cana avec & sans. Le mec qui booste un groupe quand il joue.

19 Mai 2009, 21:19

ideh a écrit:
Amott a écrit:
Apparement il va mieux.

comment ça ?

Ciro Ferrara invite Maradona pour son jubilé à Naples ,je te laisse imaginer le bonxon dans le stade. :mrgreen:

ok je viens de comprendre :merci: :mrgreen:

20 Mai 2009, 19:55

Information
Transféré cet été à l'Inter Milan en provenance du FC Porto pour 18 millions d'euros, le milieu Ricardo Quaresma (25 ans, 13 matches en Serie A cette saison, un but) n'a pas réussi à s'imposer chez les Nerazzurri et a été prêté dès cet hiver à Chelsea. Mais l'entraîneur du club italien José Mourinho se dit prêt à redonner sa chance à l'international portugais. "C'est probable qu'il revienne, mais il devra se présenter ici avec une autre mentalité que celle affichée lors de ses premiers mois au club", a indiqué Mourinho dans les colonnes du quotidien A Bola.

Maxifoot.

Magneto doit être heureux. :lol:

20 Mai 2009, 21:17

:corde:

23 Mai 2009, 11:45

Information
Foot - ITA - AC Milan
Maldini, l'heure des adieux

Paolo Maldini disputera dimanche son dernier match à San Siro, contre la Roma.(L'Equipe)Vingt-quatre ans après ses débuts en professionnels, Paolo Maldini s'apprête à disputer le dernier match de sa carrière à San Siro, dimanche (15h30) contre la Roma lors d'un ultime choc en Serie A. La fin approche pour ce formidable joueur qui restera à jamais comme un modèle de longévité.

C'est donc face à la Roma que ce fidèle de toujours à l'AC Milan, foulera une dernière fois se pelouse avant de rejoindre les rangs de ses illustres aînés retraités, dont son père, Cesare, lui aussi brillant sous les couleurs rossoneri dans les années 50-60. Pour le mythique défenseur italien âgé bientôt de 41 ans, une page va se tourner devant 80 000 tifosi venus spécialement pour lui. La dernière rencontre de Championnat face à la Fiorentina, dimanche prochain, n'étant qu'anecdotique, la véritable fin de sa somptueuse carrière débutée en 1985 sera bel et dimanche.

Un palmarès hors du commun
Vainqueur entre autres de cinq Ligues des champions (1989, 1990, 1994, 2003, 2007), de sept Scudetti (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004) mais aussi sélectionné à 126 reprises avec la Nazionale, le joueur aura presque tout gagné, à l'exception peut-être d'un titre en équipe nationale. C'est seul son regret. Finaliste malheureux de l'Euro 2004 contre la France, il était absent lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, remportée cette fois par la Squadra face aux Bleus.

Plus encore que son palmarès, c'est surtout par son aisance dégagée sur le terrain et en dehors que le beau Paolo aura marqué les esprits. Véritable exemple de professionnalisme et symbole d'altruisme pour ses partenaires, Maldini sera resté jusqu'au bout fidèle à ses principes. Homme discret, il n'a pas souhaité qu'une grande cérémonie soit organisée en son honneur pour cette occasion. Ce sera «une fête sobre, dit-il, à l'image de mon caractère. Bien entendu, je serai ému, mais j'ai aussi l'obligation de penser au match qui sera difficile et important (les deux clubs cherchent à assurer leur qualification européenne, NDLR)». Après il sera temps pour lui de prendre de «longues vacances jusqu'en septembre», bien méritées. Ensuite ? «Je ne sais pas, confiait-il début mai. Mais je sais ce que je ne ferai pas: l'entraîneur». (Avec AFP)

une belle page du sport qui va se tourner... très très grand joueur ce maldini et quel palmares!!
Répondre