Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] stagione 2008-09

02 Mai 2009, 18:51

Bon y'a OM TFC, Real Barça, mais aussi Inter Lazio ce soir.
Font chier de tout mettre en même temps :evil:

02 Mai 2009, 18:52

L'OM avant tout ! 8)

02 Mai 2009, 18:56

+1, je peux comprendre quand on supporte pas l'un des deux clubs (Toulouse ou Lyon) que l'on puissent regarder un autre match, mais quand tu es supporters et même si le match est à chier, tu dois regarder ton équipe (et crois-moi que ce soir, ça risque pas d'être un beau match)

02 Mai 2009, 18:58

J'ai jamais dit que je regardais l'Inter hein, d'ailleurs je sais même pas si c'est diffusé.

02 Mai 2009, 19:03

Si c'est pour voir l'Inter contre les Laziali, je passe mon tour avec joie. :mrgreen:
(faudrait que j'arrête la rage contre l'Inter, moi)

En plus, l'Inter est déjà champion, le seul intérêt, ça serait de voir si Zlatan veut jouer cette fois (pas comme contre le Napoli où il y a la rumeur qu'il aurait levé le pied volontairement).

03 Mai 2009, 00:06

En fin d'aprem, les pizzaiolo calabrais sont allé taper les rois de la lasagne. Et ce soir, l'Inter a fait un pas de plus vers la conquête du scudetto; Zlatan sous les sifflets & Muntari ont marqué.

Bologna-Reggina 1-2
Inter - Lazio Roma 2-0

03 Mai 2009, 00:07

Je suis en train de regarder le match sur C+ Sport là.

Vivement l'année prochaine, que c'est laid...

03 Mai 2009, 00:14

Magneto, l'important c'est quand même de remporter le scudetto non? :mrgreen:

Alors même si la déception concernant la LDC est importante, qu'un amateur de l'Inter qui a vu pendant des années la Juve, le Milan...tout remporter sur leur passage faire la fine bouche... :shock: :mrgreen:

03 Mai 2009, 00:24

killerdemars, Oui certes c'est bien de gagner un titre, mais après 4 ans, j'attends quand même un peu plus, rien qu'au niveau du jeu de l'équipe déjà, et surtout la fin de la Zlatan dépendance;

La compo type c'est :

Julio Cesar
Maicon Cordoba Samuel Chivu
Zanetti Cambiasso Muntari
Stankovic
Zlatan X

X = Adriano, Balotelli, Cruz, Figo, Mancini, Quaresma

Alors la défense et le gardien, c'est génial j'adore.
Le milieu c'est plus possible, tu peux pas jouer à trois défensifs quand tu veux aller loin en LDC ou créer du beau jeu. J'adore Zanetti, mais là il devient un poids pour l'équipe, c'est le taulier, mais t'es obligé de jouer avec ce systeme si tu veux le faire jouer.
Le milieu offensif, c'est le néant, Stankovic joue relayeur, Figo est cramé, Mancini et Quaresma sont des ratés de recrutement.
Aucune créativité, aucun milieu offensif digne de ce nom
Attaque : Zlatan et les autres. Adriano est parti se bourrer la gueule au Brésil, Cruz et Crespo sont finis, Balotelli est encore trop tendre et Obinna ne joue jamais vu que c'est juste un coureur de 100M.

J'estime que pour ce qu''est l'Inter, on est en droit d'att'endre un ou deux grands joueurs offensifs de plus pour l'an prochain si on veut passer un cap européen et être plus plaisant à voir jouer.

03 Mai 2009, 00:28

Magneto, c'est Ribéry qu'il vous faut, ou un Diego ou Gourcuff voir un meneur et un feu follet

03 Mai 2009, 00:29

Et Zlatan a été sifflé?
Car des fois il fait sa tête de con mais quel immense talent... :shock:

03 Mai 2009, 00:30

Comment se fait-il que Mancini ne s'est pas imposé?il est surcoté?

03 Mai 2009, 00:30

Rocca, Il faut un grand milieu offensif, deux milieux offensifs bons mais qui peuvent progresser, et deux attaquants, un très bon pour être titulaire avec Zlatan, et un autre qui sera remplaçant.

03 Mai 2009, 00:31

Gambass, Non, il a été clairement mauvais à chaque match, qu'il joue ailier droit, gauche, en pointe. Je l'ai jamais vu faire un bon match.
Peut être qu'il lui faut son année d'adaptation, mais je suis plus optimiste sur lui que sur Quaresma qui est une vraie chêvrasse.

03 Mai 2009, 00:34

killerdemars, ses déclas récentes où il laissait entendre sa volonté de se casser d'un championnat où il avait tout gagné (quasi-vrai) et dont il avait fait le tour (vrai) n'ont pas plu. Malgré ça, je ne le vois pas s'épanouir en Liga ou en Premier League. A la limite la L1 ( :mrgreen: )où les défenses sont ultra-compactes pourrait être un challenge à la hauteur de son talent.

03 Mai 2009, 00:34

Magneto, sérieux y'en a plein de gars Rosicky Hleb, Ribéry Diego Gourcuff Downing Turan

et sinon les italiens y'en a quelques de pas dégueu ....rosina ou je sais pas qui du Torino

03 Mai 2009, 00:35

Ils vont sûrement prendre Cassano, Mourinho apprécie Quagliarella aussi...

03 Mai 2009, 00:44

Ouais enfin c'est pas ces types là qui te font franchir un palier. Ca te permet de rester champion à la rigueur. Mais niveau européen c'est naze.
Je veux des créateurs bordel, des fuoriclasse, des mecs qui peuvent te débloquer un match fermé à eux seuls.
Les deux premières années du titre sous Mancini y'avait un gros collectif, ça jouait pas mal mais le groupe n'a pas été renouvelé, du coup les meilleurs joueurs de l'époque sont sur le déclin (Figo, Cruz, Materazzi) et il ne reste que Zlatan qui peut faire la différence. Et comme il ne brille pas en LDC...

03 Mai 2009, 07:23

comment on peut siffler un zlatan avec ce qu'il apporte a l'Inter? :shock:

03 Mai 2009, 09:51

Diego avec Zlatan, ça serait magnifique.
Tout le monde envoie Diego à la Juve. Si l'Inter a même pas pensé à le recruter, c'est une faute professionnelle.
Répondre