Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Fennec, le Napoli a eu un coup de mou après un bon début de saison, et au moment où semblait revenir un peu de jeu, c'est surtout la blessure de Gargano qui a été une catastrophe. Il ne reviendra d'ailleurs qu'à la saison prochaine.
Rocca a écrit:je suis supporter de football et je trouve plus que surprenant qu'un tifoso puisse parler d'une fusion entre deux clubs comme la Lazio et la Roma,
Et sur les souvenirs que j'ai de la Roma y'a pas si longtemps je pense pas qu'ils soient obligés de passer par une fusion pour gagner un titre à nouveau...
en France y'a qu'un club de la capitale et c'est pas pour autant qu'on le voit gagner a contrario a Londres il y a plusieurs clubs qui jouent les premiers roles
Silvio Berlusconi a déclaré que, sans le but de la main d’Adriano lors du Derby, ils seraient aux talons de l’Inter....
Massimo Moratti : "Je dois compter les penaltys du Milan, nous en reparlerons par la suite...."
Magneto a écrit:Silvio Berlusconi a déclaré que, sans le but de la main d’Adriano lors du Derby, ils seraient aux talons de l’Inter....
Massimo Moratti : "Je dois compter les penaltys du Milan, nous en reparlerons par la suite...."
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, Forbi, The Flankeur et 191 invités