Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Cisséthon

24 Juil 2008, 12:26

Une pétition pour que Cissé reste.

http://omhistorique.free.fr/petition/in ... petition=3

\:D/

Pas mal comme idée quand même.

Re: Le Cisséthon

24 Juil 2008, 12:27

:lol: #-o

24 Juil 2008, 12:29

Pfff les pétitions...
Faudrait mieux arrêter de siffler le gars plutôt... S'il part, il ne sera récolté que ce qu'il aura été semé.

24 Juil 2008, 12:30

on se croirait l'an dernier avant qu'il signe définitivement tout le monde gueulait parce que ça prenait trop de temps, 6 mois après les mêmes le sifflaient.

24 Juil 2008, 13:24

et cette année les mêmes qui ont signé la pétition le sifflerons lors de son passage à vide (parce que quand même, Cissé n'est pas ce qu'il se fait de mieux en terme de régularité...)

24 Juil 2008, 14:06

le Konéthon? :cretin:

:jesors:

24 Juil 2008, 14:48

Ouais, n'empêche qu'aujourd'hui en conf de presse, Gerets a reconnu que c'était important pour Cissé de se sentir aimé par le public de Marseille (vis-à-vis du "Cisséthon", nom au côté malsain, Téléthon toussa...).

Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est pas plus con que le site perso de Zubar où il explique qu'il est déçu de ne pas être titulaire... #-o

24 Juil 2008, 15:05

poke64, comment ca s'est malsain?

téléthon ca vient de marathon, soit quelque chose qui dure pour arriver a un but précis, soit ici le cas de cissé, ca n'a RIEN du tout de malsain
d'ailleur isl auraient pu appelé ca le maratélé aussi

24 Juil 2008, 15:22

Euh, marathon étant un nom de ville à la base tu le sais, il n'y a pas de valeur étymologique à -thon, certes, mais j'ai l'impression (et c'est peut-être seulement subjectif) que tous ces trucs en-thon, font référence au Téléthon ces derniers temps.

D'ailleurs, en parlant de -thon, sublime ton nouvel avatar (cela voudrait-il dire que la vidéo est publiée? :o )

24 Juil 2008, 15:54

poke64 a écrit:Euh, marathon étant un nom de ville à la base tu le sais, il n'y a pas de valeur étymologique à -thon, certes, mais j'ai l'impression (et c'est peut-être seulement subjectif) que tous ces trucs en-thon, font référence au Téléthon ces derniers temps.

D'ailleurs, en parlant de -thon, sublime ton nouvel avatar (cela voudrait-il dire que la vidéo est publiée? :o )

j'aimerais bien la voir cette vidéo d'ailleurs !

Rocca avec plein de merde dans la bouche en chantant "tu m'oublieras" ca doit etre énorme !

Sinon j'ai signé pour Djibril

24 Juil 2008, 15:57

a signer :mrgreen:

24 Juil 2008, 17:27

http://www.football365.fr/france/infos- ... hon-.shtml
Gerets et les joueurs ont l'air de faire le forcing aussi pour qu'il reste mais ils disent bien que c'est pour des raisons personnelles que Cissé partirait. :(

24 Juil 2008, 17:28

Information
Un drôle de vent souffle ces derniers temps sur Marseille. Et il ne s’agit pas de l’habituel Mistral. De la Canebière au stade Vélodrome, en passant par le Prado ou le Vieux Port, impossible en effet d’échapper à cette petite brise teintée d’insolite. On a bien sûr déjà évoqué le « Drogbathon », opération fantaisiste d’un supporter de l’OM désireux de récolter 28 M€ pour le recrutement de Didier Drogba. Mais le nouvel élan marseillais est lui beaucoup plus sérieux. Objectif : convaincre Djibril Cissé de prolonger son aventure avec le club phocéen.

Il y a d’abord eu cette pétition sur Internet. Les supporters marseillais comptent plus que jamais sur l’ancien Auxerrois et ils ont souhaité le lui faire savoir. Déjà plus de 5 000 signatures enregistrées et une vraie réconciliation entre le joueur et ses fans après pourtant deux années d’amour impossible marquées par les coups de foudre et les coups de gueule. Mais preuve de ces relations apaisées, Djibril Cissé a été acclamé mercredi soir lors du match amical face à Monaco. Après son doublé, le joueur a même longuement traîné, signant les autographes avec un plaisir non dissimulé.

Gerets : « Cissé ? Je l’admire »

« Le public l’adore mais il reste critique avec lui, a analysé jeudi Eric Gerets à la Commanderie. Et ça ne changera pas. Quand Nasri touchait un ballon l’an dernier, il était applaudi. Djibril, ce n’est pas pareil. Mais j’ai le sentiment que ça change et que les gens lui pardonnent davantage de choses. Cissé est un homme fort qui a résisté à deux fractures. Mais il a aussi besoin du soutien du public. S’il a le sentiment qu’on lui pardonne une mauvaise passe ou un but raté, il sera plus fort. La saison dernière, on a été dans les hôpitaux pour rendre visite à des enfants gravement malades. Et on dû l’attendre quinze minutes dans le bus. Dans ce domaine humain, on connaît mal Djibril. Mais c’est un grand monsieur et je l’admire. »

Un domaine humain qui pourrait cependant pousser le joueur à rentrer en Angleterre, raisons personnelles obligent. Même si tout l’effectif marseillais a visiblement décidé de convaincre Cissé de rester. « Cet élan pro-Cissé va peut-être le faire changer d’avis, a estimé Lorik Cana. C’est même sûr que c’est quelque chose qui va peser dans sa décision. Je ne pense pas qu’il demandera l’avis des autres mais s’il vient nous voir, on en parlera avec lui. Maintenant, c’est un choix privé. Et c’est à lui, à sa famille et à ses conseils de décider de la suite. Mais s’il sent que les gens ont envie qu’il reste ci, ça peut influencer sa décision. » Un autre élément n’est cependant pas à négliger : le prix du transfert. L’OM réclame 12 M€ pour son attaquant. Et pour le moment, personne n’a semblé disposé à sortir son carnet de chèques…

Gerets et les joueurs ont l'air de faire le forcing aussi pour qu'il reste mais ils disent bien que c'est pour des raisons personnelles que Cissé partirait. :([/quote]

24 Juil 2008, 17:59

"thon" n'a pas de valeur péjorative intrinsèque.

Ouais, parles-en à ta femme...

Bah, sinon, pourquoi pas ? Cissé, avec ses défauts, a toute sa place dans l'équipe de cette année. Si un peu d'amoûûûûûr peut l'aider à rester...

24 Juil 2008, 18:10

Scusez moi pour le double-poste. :oops:

25 Juil 2008, 08:30

Pfff les pétitions...
Faudrait mieux arrêter de siffler le gars plutôt... S'il part, il ne sera récolté que ce qu'il aura été semé

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

25 Juil 2008, 09:26

moi j ai un peut la dalle, qui participe pour mon compléthon ?

25 Juil 2008, 09:27

:bird:

25 Juil 2008, 09:28

ton oiseau fait caca fais attention

25 Juil 2008, 10:30

a signé...
Répondre