Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:On ne peut pas comparer Niang et Cissé.
Niang a besoin de recevoir le ballon dans les pieds et aime bien provoquer balle au pied. Il aime toucher le ballon. Il a besoin d'espace pour s'exprimer et lancer ses actions lui même. De plus, il a une palette technique beaucoup plus large que Cissé.
Cissé, lui, préfère les ballons dans la course pour tirer sans controle. C'est là qu'il est le meilleur. Car il sait, au vu de sa technique très sommaire, que plus il touchera la balle, moins il sera efficace... Même si ce dernier commence à élargir son registre.
D'ailleurs, il serait interessant de compter le nombre de buts qu'il a marqué sans controle jusqu'à 2 touches de balles maximum. On serait pas loin des 100% à mon avis.
Cisse comme Niang sont très génés face à des défenses regroupés et où les espaces sont restreints comme on a pû le constater cette saison ! (D'ou le recrutement judicieux des ben Arfa et Koné)
zeblaise13 a écrit:koudy, Tu commences a me les briser C'est moi qui rabaisse les autres ? Je pense que tu es mal placé pour parler, parce que le smiley du boulet là c'est pas vraiment ce qu'il y'a de plus valorisant...Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a comprendre le football, je me suis peut être emballé en disant que vous ne comprenez rien au football je te l'accorde et je m'en excuse. Je ne le pense pas, mais a force de lire tous les messages a la gloire de Cissé, je trouve que vous vous emballez un peu beaucoup, et Cissé n'est, pour moi, pas le joueur que vous décrivez.
Apres concernant mon envie d'imposer mes convictions, je trouve ça complètement débile. Et toi tu cherches a faire quoi là ? Tu cherches aussi a imposer tes convictions j'ai l'impression, et je vois pas où est le mal a ça...Au contraire c'est ce qui est intéressant a mon avis.
Pour tous les autres posts, j'ai été très attentif l'année dernière aux prestations de Cissé, et j'ai trouvé qu'il faisait échoué bon nombre d'actions par ses passes données dans le dos et ses contrôles foireux, il ne bonifie pas le jeu de l'équipe, au contraire. Apres, entre Baka et Cissé, je préfère Cissé, lui au moins il plante. Mais selon moi, Cissé n'est pas un attaquant de très haut niveau, et c'est pour ça qu'on pourrait avoir mieux, sans taper dans le Drogba ou Tevez. (Elmander peut etre ?)
C'est sûrement trop tard maintenant certes...
Pancho11 a écrit:A part Bobo je vois personne de prenable
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:A part Bobo je vois personne de prenable
Bobo , personne ne le connait vraiment...
Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a comprendre le football, je me suis peut être emballé en disant que vous ne comprenez rien au football
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:Débat dépassé (ceci dit en toute humilité, bien sûr: ).
La seule vraie question qui vaille le coup, et qui n'a pas de réponse pour l'instant:
Cissé se barre, on prend qui à sa place
Chuis pas exactement le plus grand fan de Cissé ^^ (le joueur, j'avoue que l'homme lui m'a bluffé, mais j'ai déjà évoqué toutes ses contradictions et de la difficulté à le juger en découlant), mais je sais compter, et j'ai pas non plus envie de pleurer à la fin de la saison en matant les pauvres stats de son éventuel remplaçant...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
seleçao_OM a écrit:Moi j'en ai pas rien à foutre de cissé, mais j'ai pas un poster non plus.
out lem onde suce la bite ( moi compris) de lorik Cana en louant sa loyauté, qu'il mouille le maillot qu'il se défonce pour le club et bien cissé mérite au moins le meme respect car c'est surement le joueur le plus loyal qu'on ai eu
seleçao_OM a écrit:Moi j'en ai pas rien à foutre de cissé, mais j'ai pas un poster non plus.
out lem onde suce la bite ( moi compris) de lorik Cana en louant sa loyauté, qu'il mouille le maillot qu'il se défonce pour le club et bien cissé mérite au moins le meme respect car c'est surement le joueur le plus loyal qu'on ai eu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités