Le Cisséthon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Cisséthon

Messagepar poke64 » 30 Juil 2008, 08:43

zeblaise13, soyons didactiques, ça aidera peut-être:

A ton humble avis,

- Niang n'a-t-il pas de déchet devant le but? Idem pour Koné et Valbuena? Ben Arfa est-il toujours irréprochable au niveau du collectif?

- Est-il plus important de foirer 4-5 occaz par match ou d'en planter une ou deux qui font gagner le match?

- Un mec qui carbure dans les 15-20 buts par saison (avec des passages à vide) n'est pas un plus pour une équipe? Ne serait-ce que pragmatiquement, c'est pas un petit peu contradictoire?

- Et enfin, la meileure pour la fin, tadaaa...QUI pourrait-on avoir de mieux? Comme le dit koudy, on n'est "que" l'OM, et trouver un attaquant de très haut niveau (pour la L1) en août... :roll:

Changer pour changer c'est bien beau (si t'es fan de rupture) mais changer pour progresser c'est la seule chose pertinente.

Vous avez 4 heures, je relèverai les copies en suivant.
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Juil 2008, 11:56

Le but c'est pas de gâcher le moins d'occases possible mais d'en mettre le plus au fond, et Cissé a toujours été dans les meilleurs buteurs de l'équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zeblaise13 » 30 Juil 2008, 23:55

koudy, Tu commences a me les briser :) C'est moi qui rabaisse les autres ? Je pense que tu es mal placé pour parler, parce que le smiley du boulet là c'est pas vraiment ce qu'il y'a de plus valorisant...Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a comprendre le football, je me suis peut être emballé en disant que vous ne comprenez rien au football je te l'accorde et je m'en excuse. Je ne le pense pas, mais a force de lire tous les messages a la gloire de Cissé, je trouve que vous vous emballez un peu beaucoup, et Cissé n'est, pour moi, pas le joueur que vous décrivez.

Apres concernant mon envie d'imposer mes convictions, je trouve ça complètement débile. Et toi tu cherches a faire quoi là ? Tu cherches aussi a imposer tes convictions j'ai l'impression, et je vois pas où est le mal a ça...Au contraire c'est ce qui est intéressant a mon avis.

Pour tous les autres posts, j'ai été très attentif l'année dernière aux prestations de Cissé, et j'ai trouvé qu'il faisait échoué bon nombre d'actions par ses passes données dans le dos et ses contrôles foireux, il ne bonifie pas le jeu de l'équipe, au contraire. Apres, entre Baka et Cissé, je préfère Cissé, lui au moins il plante. Mais selon moi, Cissé n'est pas un attaquant de très haut niveau, et c'est pour ça qu'on pourrait avoir mieux, sans taper dans le Drogba ou Tevez. (Elmander peut etre ?)

C'est sûrement trop tard maintenant certes...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 31 Juil 2008, 00:41

Je suis plus persuadé que Cissé marquera ses 15 buts
Certes, c'est pas Zidane techniquement
Il loupe autant qu un Niang
Seulement voila un délit de sale gueule
Je l avais souligné ici
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 31 Juil 2008, 08:49

On ne peut pas comparer Niang et Cissé.
Niang a besoin de recevoir le ballon dans les pieds et aime bien provoquer balle au pied. Il aime toucher le ballon. Il a besoin d'espace pour s'exprimer et lancer ses actions lui même. De plus, il a une palette technique beaucoup plus large que Cissé.
Cissé, lui, préfère les ballons dans la course pour tirer sans controle. C'est là qu'il est le meilleur. Car il sait, au vu de sa technique très sommaire, que plus il touchera la balle, moins il sera efficace... Même si ce dernier commence à élargir son registre.
D'ailleurs, il serait interessant de compter le nombre de buts qu'il a marqué sans controle jusqu'à 2 touches de balles maximum. On serait pas loin des 100% à mon avis.

Cisse comme Niang sont très génés face à des défenses regroupées et où les espaces sont restreints comme on a pû le constater cette saison ! (D'ou le recrutement judicieux des ben Arfa et Koné)
Modifié en dernier par michel le 31 Juil 2008, 09:41, modifié 1 fois.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 31 Juil 2008, 09:07

michel a écrit:On ne peut pas comparer Niang et Cissé.
Niang a besoin de recevoir le ballon dans les pieds et aime bien provoquer balle au pied. Il aime toucher le ballon. Il a besoin d'espace pour s'exprimer et lancer ses actions lui même. De plus, il a une palette technique beaucoup plus large que Cissé.
Cissé, lui, préfère les ballons dans la course pour tirer sans controle. C'est là qu'il est le meilleur. Car il sait, au vu de sa technique très sommaire, que plus il touchera la balle, moins il sera efficace... Même si ce dernier commence à élargir son registre.
D'ailleurs, il serait interessant de compter le nombre de buts qu'il a marqué sans controle jusqu'à 2 touches de balles maximum. On serait pas loin des 100% à mon avis.

Cisse comme Niang sont très génés face à des défenses regroupés et où les espaces sont restreints comme on a pû le constater cette saison ! (D'ou le recrutement judicieux des ben Arfa et Koné)

tout pareille =D>
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 31 Juil 2008, 09:57

zeblaise13 a écrit:koudy, Tu commences a me les briser :) C'est moi qui rabaisse les autres ? Je pense que tu es mal placé pour parler, parce que le smiley du boulet là c'est pas vraiment ce qu'il y'a de plus valorisant...Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a comprendre le football, je me suis peut être emballé en disant que vous ne comprenez rien au football je te l'accorde et je m'en excuse. Je ne le pense pas, mais a force de lire tous les messages a la gloire de Cissé, je trouve que vous vous emballez un peu beaucoup, et Cissé n'est, pour moi, pas le joueur que vous décrivez.

Apres concernant mon envie d'imposer mes convictions, je trouve ça complètement débile. Et toi tu cherches a faire quoi là ? Tu cherches aussi a imposer tes convictions j'ai l'impression, et je vois pas où est le mal a ça...Au contraire c'est ce qui est intéressant a mon avis.

Pour tous les autres posts, j'ai été très attentif l'année dernière aux prestations de Cissé, et j'ai trouvé qu'il faisait échoué bon nombre d'actions par ses passes données dans le dos et ses contrôles foireux, il ne bonifie pas le jeu de l'équipe, au contraire. Apres, entre Baka et Cissé, je préfère Cissé, lui au moins il plante. Mais selon moi, Cissé n'est pas un attaquant de très haut niveau, et c'est pour ça qu'on pourrait avoir mieux, sans taper dans le Drogba ou Tevez. (Elmander peut etre ?)

C'est sûrement trop tard maintenant certes...

je suis d'accord avec toi, des fois j'ai l'impression d'etre sur le forum des fans de cissé. Il marque peut etre beaucoup en amical mais j'oublie pas le nombre de matchs où il m'a fait pété les plombs devant ma télé . Certes c'est un bon attaquant pour la ligue 1 mais c'est pas le killer que beaucoup voit en lui. Et j'ai l'impression qu'on oublie vite tout ce que niang a fait.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Juil 2008, 10:28

Débat dépassé (ceci dit en toute humilité, bien sûr: 8)).

La seule vraie question qui vaille le coup, et qui n'a pas de réponse pour l'instant:

Cissé se barre, on prend qui à sa place :?:

Chuis pas exactement le plus grand fan de Cissé ^^ (le joueur, j'avoue que l'homme lui m'a bluffé, mais j'ai déjà évoqué toutes ses contradictions et de la difficulté à le juger en découlant), mais je sais compter, et j'ai pas non plus envie de pleurer à la fin de la saison en matant les pauvres stats de son éventuel remplaçant... :?

A moins que Dioufy ne nous sorte un super joker de son boubou...? Mouais...

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2008, 13:08

A part Bobo je vois personne de prenable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chaoui-78 » 31 Juil 2008, 17:53

Pancho11, Crespo?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2008, 19:57

Pancho11 a écrit:A part Bobo je vois personne de prenable

Bobo , personne ne le connait vraiment...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Amott » 31 Juil 2008, 20:55

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:A part Bobo je vois personne de prenable

Bobo , personne ne le connait vraiment...

Moi je connais pas vraiment cisse non plus, c'est pas un pote hein ! :jesors:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 31 Juil 2008, 22:44

Je n'ai jamais dit que j'etais le seul a comprendre le football, je me suis peut être emballé en disant que vous ne comprenez rien au football

:mrgreen: =D> paye ta crédiblité
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 31 Juil 2008, 22:54

peezee a écrit:Débat dépassé (ceci dit en toute humilité, bien sûr: 8)).

La seule vraie question qui vaille le coup, et qui n'a pas de réponse pour l'instant:

Cissé se barre, on prend qui à sa place :?:

Chuis pas exactement le plus grand fan de Cissé ^^ (le joueur, j'avoue que l'homme lui m'a bluffé, mais j'ai déjà évoqué toutes ses contradictions et de la difficulté à le juger en découlant), mais je sais compter, et j'ai pas non plus envie de pleurer à la fin de la saison en matant les pauvres stats de son éventuel remplaçant... :?

ils comprenent pas qu'on dit ca depuis le début
ils croient qu'on a un poster de cissé nos nos chambres

mais on en a rien a foutre de cissé
ce qu'on veut pas c'est qu'il se barre pour prendre un joueur vraiment moins efficace
c'est quand meme pas dur a comprendre

meme pour l'autre qui demande du respect en commencant son post par bla bla bla ses couilles bla bla bla
parce que toi qui connait si bien le foot et qui veux un echange cissé pagis est ce que tu sais qu'il a 34 ans et qu'il cote peut etre un poil moins que cissé
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 01 Aoû 2008, 16:04

Moi j'en ai pas rien à foutre de cissé, mais j'ai pas un poster non plus.

out lem onde suce la bite ( moi compris) de lorik Cana en louant sa loyauté, qu'il mouille le maillot qu'il se défonce pour le club et bien cissé mérite au moins le meme respect car c'est surement le joueur le plus loyal qu'on ai eu
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 01 Aoû 2008, 16:14

seleçao_OM a écrit:Moi j'en ai pas rien à foutre de cissé, mais j'ai pas un poster non plus.

out lem onde suce la bite ( moi compris) de lorik Cana en louant sa loyauté, qu'il mouille le maillot qu'il se défonce pour le club et bien cissé mérite au moins le meme respect car c'est surement le joueur le plus loyal qu'on ai eu

t'as la bouche pleine visiblement :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 01 Aoû 2008, 16:23

poupou alpin, non sinon j'aurais mis des ... je parle pas ..... ..... .... ( pardon) la bouche pleine :roll:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Aoû 2008, 17:15

peezee, c'est même pas qui prend on, c'est qui peut on prendre?

Gomis non merci.
Bobo doit montrer plus.
Crespo ca m'étonnerai.

ama on peut prendre un peu degun quoi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 01 Aoû 2008, 20:21

Briand?

:pourriture:
Tu veux prendre qui?
Briand?
Pourriture! (ter)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 02 Aoû 2008, 07:38

seleçao_OM a écrit:Moi j'en ai pas rien à foutre de cissé, mais j'ai pas un poster non plus.

ce qui est important c'est pas les joueurs c'est ce qu'ils font pour l'OM
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin