Le Cisséthon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Cisséthon

Messagepar zeblaise13 » 27 Juil 2008, 17:18

Bon toute la clique, c'est bien vous vous etes fait plaisir...

J'y peux rien, vous ne comprenez pas grand chose au foot...
Je pensais que je pouvais dire ce que je pensais sans qu'on se foute de ma gueule...Tant pis :)

Sur ce, je suis dsl pour mon orthographe, mais s'il vous plait regardez un peu des matchs de foot, peut etre qu'apres on pourra parler.

Sincerement désolé de ne pas baver devant Cissé...

:D
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar Genzô » 27 Juil 2008, 17:21

zeblaise13 a écrit:Bon toute la clique, c'est bien vous vous etes fait plaisir...

J'y peux rien, vous ne comprenez pas grand chose au foot...

Je pensais que je pouvais dire ce que je pensais sans qu'on se foute de ma gueule...Tant pis :)

Sur ce, je suis dsl pour mon orthographe, mais s'il vous plait regardez un peu des matchs de foot, peut etre qu'apres on pourra parler.

Sincerement désolé de ne pas baver devant Cissé...

:D

Et le plus imoportant, c'est l'humilité
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zeblaise13 » 27 Juil 2008, 17:29

GENZO a écrit:Un échange Cissé Pagis ... =D> =D> =D>

Je trouve pas ça non plus d'une grande humilité...
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar the big boss » 27 Juil 2008, 17:43

zeblaise13 a écrit:
GENZO a écrit:Un échange Cissé Pagis ... =D> =D> =D>

Je trouve pas ça non plus d'une grande humilité...

En meme temps ta proposition était d'un telle débilité.... (pardon de ne pas etre humble)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zeblaise13 » 27 Juil 2008, 19:01

the big boss, Koné Cissé Niang, 3 attaquant au style quasiment similaire...Un mec comme Pagis capable de jouer en une touche de balle, en déviations dans une role de pivot, moins rapide mais plus technique, je ne vois pas la dedans une proposition complètement débile...Maintenant si c'est débile parce que tu n'es pas d'accord c'est autre chose...
zeblaise13
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 27 Juil 2008, 19:22

C'est débile d'évoquer un échange entre un trentenaire sur le déclin et un international francais de 26 ans, qui marque autant de buts.

Ensuite tu dis que Cissé n'est pas technique, je suis d'accord mais dans ce cas ne le compare pas à niang ni à koné, qui basent leur jeu sur leur vitesse et leur technique pour créer des occasions de buts.

C'est d'ailleurs le choix de gerets de mettre en place une équipe offensive, très rapide. Cissé il a pas besoin d'etre technique, il réceptionne les passes des autres et fait parler sa puissance.

Un mec comme pagis n'a plus sa place dans notre schéma tactique.
Alors dire que Cissé est un super joueur c'est faux, mais dire que c'est un buteur efficace sur une saison c'est la pure vérité et c'est tout ce qu'on cherche.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 28 Juil 2008, 07:17

Pour en revenir au Cisséthon :mrgreen: il en sont à plus de 12000 signatures, c'est pas mal en 5 jours !
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 28 Juil 2008, 08:23

J'ai signé la pétition :roll:
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Juil 2008, 11:07

Moi aussi 8) j'en ai même parlé a la famille anigo !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 28 Juil 2008, 11:30

J'ai signé en toute humilité.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 28 Juil 2008, 18:09

Moi aussi, en tout humiliation
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2008, 01:03

zeblaise13 a écrit:the big boss, Koné Cissé Niang, 3 attaquant au style quasiment similaire...Un mec comme Pagis capable de jouer en une touche de balle, en déviations dans une role de pivot, moins rapide mais plus technique, je ne vois pas la dedans une proposition complètement débile...Maintenant si c'est débile parce que tu n'es pas d'accord c'est autre chose...

Moi je diraiSS (avec un grand S, de conditionnel, et même 2 qui signifient que je ne l'ai pas dit hein :hehe:) que c'est débile à cause de ce qui est en gras. A moins que depuis 1 mois et la fameuse cassette, Cissé ait fait son Coming Out en avouant à tout le monde qu'en fait il est ailier... Ou bien peut etre que Niang s'est fait une couleur...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zeblaise13 » 29 Juil 2008, 13:55

QUASIMENT similaire...Je n'ai jamais dit qu'ils avaient exactement les meme style de jeu, mais leur jeu est principalement basé sur la vitesse, certes Niang et Koné sont bien plus techniques et plus dribbleur que Cissé, mais leur profil ont pas mal de similitudes...

Mais gardons Cissé, on se regalera devant ses controles foireux, ses passes ratées, ses déviations majestueuses, ses centres au 3ieme poteau,...Le probleme c'est qu'il risque de mettre 20 buts sur 230 occasions, et ça suffira pour que tout le monde l'acclame...
:prosterne:
zeblaise13
Newbie

Messagepar Betsamee » 29 Juil 2008, 14:16

moi ca me va
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 30 Juil 2008, 00:16

Le probleme c'est qu'il risque de mettre 20 buts sur 230 occasions, et ça suffira pour que tout le monde l'acclame...

:boulet3:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Juil 2008, 00:47

zeblaise13, aucun n'attaquant n'a 230 occasions par saison mais bon.

S'il se crée 230 occases c'est qu'on dominera nos adversaires de la 1° à la 90° minute donc on sera pas loin du titre :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zeblaise13 » 30 Juil 2008, 01:34

koudy, =D> (je te réponds par smiley apparemment t'as du mal avec tout ce qui est mots, phrases...)
Pancho11, 230 j'exagère mais c'est fait exprès, je sais bien qu'aucun attaquant n'a 230 occasions par saison...Je voulais juste dire par là que Cissé a énormément de déchet dans tout ce qu'il fait, et c'est pour ça que je n'aime pas ce joueur, et c'est pour ça que ça en fait un joueur moyen. Quand je vois Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena...je trouve que Cissé fait un peu tache.

Alors oui il nous marquera peut être 20 buts, mais sur combien d'occasions ? avec combien de passes pas dans le bon tempo ? de contrôles du tibia ? de centres foirés ?...C'est pour tout ça que je trouve que Cissé n'est pas un + pour l'équipe et qu'on pourrait avoir bien mieux. Qui dit qu'un autre attaquant dans les même dispositions que celle dans lesquelles était Cissé l'année dernière, ne mette pas 20 buts ou + ? (tu me dis koudy si ça va trop vite pour toi)

Sur ce je vais arrêter là...Tout ce que je dis ne sert pas a grand chose...

Allez L'OM
zeblaise13
Newbie

Messagepar Shaft » 30 Juil 2008, 01:52

zeblaise13, tu me rappel juste qui est le meilleur buteur de l'OM 2006/2007 et qui est 2ème meilleur buteur et 3ème meilleur passeur de l'OM 2007/2008?

Merci :!:
Modifié en dernier par Shaft le 30 Juil 2008, 01:56, modifié 1 fois.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 30 Juil 2008, 01:54

zeblaise13, donc pour toi le pourcentage de reussite d un attaquant est le seul critere de qualité #-o .
pour pousser a l extreme je prefere un attaquant qui marquera 20 buts en 230 occas, que celui qui en marquera 10 en 50 occasions.
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 30 Juil 2008, 07:55

Shaft a écrit:zeblaise13, tu me rappel juste qui est le meilleur buteur de l'OM 2006/2007 et qui est 2ème meilleur buteur et 3ème meilleur passeur de l'OM 2007/2008?

Merci :!:

non mais d'aprés zeblaise ca n'est pas un critère d'évaluation crédible

ce qui va trop vite pour moi zeblaise c'est ta façon d'arriver sur un forum pour dire a tout le monde que tu es le seul a comprendre le football

en outre comme tu dis on a valbuena, ben arfa, niang, koné donc suffisament de joueurs techniques pour ce permettre d'aligner un joueur qui joue plus sur sa puissance

enfin tu dis qu'on peut avoir bien meilleur mais qui bordel?

je sais pas si tu te rappelles mais sur notre maillot y a écrit OM pas real madrid ni manchester united

on a ni les moyens financiers, ni l'aura de ce genre de club pour attirer mieux que cissé

ps: rien a foutre de ta date d'inscription et de ton nombre de post ca te donne aucunement le droit de rabaisser les autres ni d'imposer tes convictions
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin