Modérateur: Modérateurs
zeblaise13 a écrit:Bon toute la clique, c'est bien vous vous etes fait plaisir...
J'y peux rien, vous ne comprenez pas grand chose au foot...
Je pensais que je pouvais dire ce que je pensais sans qu'on se foute de ma gueule...Tant pis
Sur ce, je suis dsl pour mon orthographe, mais s'il vous plait regardez un peu des matchs de foot, peut etre qu'apres on pourra parler.
Sincerement désolé de ne pas baver devant Cissé...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Un échange Cissé Pagis ...
zeblaise13 a écrit:GENZO a écrit:Un échange Cissé Pagis ...
Je trouve pas ça non plus d'une grande humilité...
zeblaise13 a écrit:the big boss, Koné Cissé Niang, 3 attaquant au style quasiment similaire...Un mec comme Pagis capable de jouer en une touche de balle, en déviations dans une role de pivot, moins rapide mais plus technique, je ne vois pas la dedans une proposition complètement débile...Maintenant si c'est débile parce que tu n'es pas d'accord c'est autre chose...
Le probleme c'est qu'il risque de mettre 20 buts sur 230 occasions, et ça suffira pour que tout le monde l'acclame...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Shaft a écrit:zeblaise13, tu me rappel juste qui est le meilleur buteur de l'OM 2006/2007 et qui est 2ème meilleur buteur et 3ème meilleur passeur de l'OM 2007/2008?
Merci
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités