Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2008, 11:04
J'aimerais vraiment beaucoup qu'il reste, j'espère que ça fera penché la balance...
pour l'initiative !
26 Juil 2008, 20:45
Je comprend pas vrt tout cet engouement autour de Cissé...
Joueur moyen dans l'ensemble...Ah oui pardon il a marqué 6 buts en 6 matchs amicaux...Ballon d'Or peut etre...
Je ne l'ai jamais trouvé bon perso et je comprend pas vrt qu'on puisse autant souhaiter qu'il reste a l'Om...S'il part et qu'on ne prend pas un autre attaquant, en effet ca risque de faire juste, mais si il part pour etre remplacé c'est avec plaisir...
Certes c'est un buteur correct, mais a ce moment là Savidan aussi est un buteur correct et plus talentueux (j'ai pas dit que je voulais Savidan a l'Om, mais c'est juste une comparaison). On en fait bcp trop sur Cissé je trouve...
26 Juil 2008, 20:50
zeblaise13, tu veux qui pour le remplacer ?
26 Juil 2008, 21:03
seleçao_OM, Je sais pas j'y ai pas vrt réfléchi...Mais je pense que beaucoup de joueurs feraient l'affaire...Si on pouvait faire un petit échange Cissé-Pagis, pourquoi pas...Pour moi Cissé a le niveau d'un mec comme Briand...Un Joueur correct de L1.
26 Juil 2008, 21:06
C'est bien ce qu'il me semblait, tu veux virer cissé, pour le remplacer mai tu ne sais pas par qui
Cherche pas on a pas les moyens de s'acheter un mec de son calibre avec notre budget.
et pagis à la place de cissé
26 Juil 2008, 21:19
Justement c'est ca le plbm...c'est que toi et la majorité des gens ici voient en Cissé un joueur de gros calibre...alors que pour moi ce n'est vrt pas un joueur de gros calibre...C'est pour ca que je pense qu'on aurait largement les moyens de s'acheter un joueur de meme calibre.
Cissé est trop limite techniquement ! Il ne sait pas temporiser quand il le faut, conserver proprement le ballon, faire un controle dans une situation un peu délicate, jouer en déviation...Alors oui il court tres vite et frappe tres fort, aucun soucis là dessus. Mais ca n'en fait pas pour moi un tres bon joueur.
26 Juil 2008, 21:25
zeblaise13 a écrit:seleçao_OM, Je sais pas j'y ai pas vrt réfléchi...Mais je pense que beaucoup de joueurs feraient l'affaire...Si on pouvait faire un petit échange Cissé-Pagis, pourquoi pas...Pour moi Cissé a le niveau d'un mec comme Briand...Un Joueur correct de L1.
Allez, une petite Lapalissade pour ce soir : des mecs qui finissent dans le top 4 des buteurs de L1, il n'y en a pas "beaucoup".
26 Juil 2008, 21:41
poke64, Dans le top 4 des buteurs de L1, mais je croyais que la L1 c'était de la merde...
26 Juil 2008, 21:42
zeblaise13, c'est pas le Calcio mais en même temps on joue en L1....non?
26 Juil 2008, 21:47
poke64, En effet...Mais rassure moi le marché des transferts est ouvert a l'Europe voire au Monde soyons fous, non ?
26 Juil 2008, 21:52
zeblaise13, oui, mais on va pas refaire le débat des attaquants qui viendraient des grands championnats européens (ie supérieurs à la L1 : Premiership, Calcio, Liga, Bundesliga voire éventuellement Eredivisie ou L1 Portugaise). Indemnité de transfert, Salaire, Adaptation, Capacité d'attraction du club ... et Motivation du joueur.
Et recruter dans les autres continents... Giménez ne t'a pas suffi?
Enfin bref, bien sûr que j'aimerais, allez, disons Villa ou Tévez mais bon...
26 Juil 2008, 22:10
zeblaise13, Cissé n'est pas un joueur de gros calibre, dans le sens où il n'a rien à faire à arsenal, barcelone, juventus ou liverpool.
mais nous on est personne de ces clubs, on est juste l'Om, on joue chaque dimanche contre lorient, contre le mans, grenoble et Cissé en l1 c'est un cador.
Meme si il sait pas faire le flip flap, on s'en tape la coquille. Il marque 20 buts chaque saison facile, ce qui n'est pas le cas de briant par exemple.
Pour trouver à 2 semaines de la reprise du championnat un international, c'est trop tard.
27 Juil 2008, 11:26
zeblaise13 a écrit:seleçao_OM, Je sais pas j'y ai pas vrt réfléchi...Mais je pense que beaucoup de joueurs feraient l'affaire...Si on pouvait faire un petit échange Cissé-Pagis, pourquoi pas...Pour moi Cissé a le niveau d'un mec comme Briand...Un Joueur correct de L1.
... Arretes le red-bull vodka joint.
27 Juil 2008, 13:24
Canard_wc,
Arettes l'humour...
27 Juil 2008, 13:30
zeblaise13 a écrit:Canard_wc,
Arettes l'humour...
Arrête l'écriture.
27 Juil 2008, 13:52
bobpanda a écrit:zeblaise13 a écrit:Canard_wc,
Arettes l'humour...
Arrête l'écriture.
27 Juil 2008, 14:13
bobpanda a écrit:zeblaise13 a écrit:Canard_wc,
Arettes l'humour...
Arrête l'écriture.
+1 ou prend mozilla, il y a un correcteur d'orthographe
27 Juil 2008, 14:27
Arrête OMlive surtout
27 Juil 2008, 14:43
moi je suis d'accord avec zeblaise13
Euh en fait non mais bon l'engouement des supp sur cissé me fait penser a celui de l'année dernière...si on le soutient il faudra le faire tout le temps pas juste maintenant qu'on se rend compte qu'on peut pas avoir mieux...