[Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Messagepar spy » 24 Juil 2008, 09:50

Niang a été certes le meilleur joueur de l'OM depuis 3 ans, mais il est indéniable qu'il est en train de changer sa façon de jouer. Avant il privilégiait la passe, maintenant il baisse la tête et fonce.
J'espère qu'il va revenir à ses anciennes valeurs....
Modifié en dernier par spy le 24 Juil 2008, 09:58, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 24 Juil 2008, 09:50

magic_chris, Dragan, on gueule pas, on s'interroge, c'est tout
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 24 Juil 2008, 09:53

à la limite, on s'en fout qu'il soit pas heureux devant le but le mamadou, tant qu'il arrive en forme le 09, ça m'ira

Djib a toujours eu une obsession, c'est le but, il a besoin de marquer pour se sentir bien dans un groupe, c'est pas forcément le cas de mamadou même si c'est moins vrai depuis l'an dernier ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar niqos » 24 Juil 2008, 10:04

spy, [-X Niang a toujours était comme ça
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PeeWee » 24 Juil 2008, 10:08

Étant au stade hier soir j'ai pu prendre quelques photos que j'ai mis en ligne (la qualité n'est pas superbe...).

Image
Modifié en dernier par PeeWee le 24 Juil 2008, 10:11, modifié 1 fois.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar gob » 24 Juil 2008, 10:10

y'avait quand même pas mal de monde :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar niqos » 24 Juil 2008, 10:11

gob, le stade était plein :bravo:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PeeWee » 24 Juil 2008, 10:14

gob a écrit:y'avait quand même pas mal de monde :shock:

En effet le stade était plein à craquer, et à 95% à fond derrière l'OM bien sûr.

Pour la petite histoire, j'avais acheté une place assise (placement libre) dans la tribune ouest (la plus grande). Je suis arrivé 5-10 min avant le coup d'envoi mais toutes les places étaient prises et j'ai du mater le match debout (20€ la place quand même).

Sur le coup ils se sont gavés en vendant plus de billets qu'il n'y avait de places... Mais sinon l'ambiance était vraiment sympa et bon enfant. Il y a juste eu un problème dans la tribune ouest sur la droite de celle-ci, les CRS sont montés pour je ne sais quelle raison.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar niqos » 24 Juil 2008, 10:16

PeeWee a écrit:
gob a écrit:y'avait quand même pas mal de monde :shock:

En effet le stade était plein à craquer, et à 95% à fond derrière l'OM bien sûr.

Pour la petite histoire, j'avais acheté une place assise (placement libre) dans la tribune ouest (la plus grande). Je suis arrivé 5-10 min avant le coup d'envoi mais toutes les places étaient prises et j'ai du mater le match debout (20€ la place quand même).

Sur le coup ils se sont gavés en vendant plus de billets qu'il n'y avait de places... Mais sinon l'ambiance était vraiment sympa et bon enfant. Il y a juste eu un problème dans la tribune ouest sur la droite de celle-ci, les CRS sont montés pour je ne sais quelle raison.

Segurane faisait des cris de singe envers Koné :?

:arrow:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Juil 2008, 10:21

y'a eu une bagarre
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 24 Juil 2008, 10:28

Olympien a écrit:magic_chris, Dragan, on gueule pas, on s'interroge, c'est tout

Ben c'est surprenant de s'interroger sur le joueur le plus régulier de l'OM depuis 2 saisons après 3 matchs amicaux :wink:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 24 Juil 2008, 10:53

magic_chris, ben justement. Il a montré tellement de superbes choses depuis 2 ans, tellement d'efficacité et de "décisifisme" pour un joueur que l'on attendait pas, que maintenant lorsqu'il est tout juste moyen ca suscite des interrogations...
Je doute pas une seule seconde qu'on aura un bon Mamad' encore une fois cette saison, mais j'espére juste que le manque d'altruisme et d'efficacité dans ses gestes techniques que l'on voit depuis 3 mois seront juste une mauvaise passe
Olympien
Banni
Banni

Messagepar thelooser » 24 Juil 2008, 11:05

niang se relancera ne vous en faite pas , de toute façn avec grandin derriere il aura pas le choix
thelooser
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2008, 12:29

Dragan a écrit:Non mais Niang c'est notre meiller joueur depuis 1 an.. laissez le tranquille, c'est les matchs amicaux. Je préfère qu'il plante 15 buts en ligue 1 plutôt qu'on gagne les matchs amicaux 6-0 avec 5 buts de niang. Dans le jeu aujourd'hui il était présent, tous les appels de balle venaient de lui. Quand le travail physique sera un peu derrière ça ira bien. (Bon faut pas qu'il vendange jusqu'à fin janvier on est d'accord, mais pour l'instant ya rien à dire).

non mais quand ça va pas faut le dire, c'est pas parce qu'il a été un des meilleurs ses deux dernières années qu'on peut plus critiquer ce qui va pas.

Niang ça fait plusieurs mois qu'il lâche plus le ballon faut que le coach le recadre et vite il doit être au service de l'équipe et pas le contraire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcassin » 24 Juil 2008, 12:34

marcassin a écrit:A la 79eme le commentateur annonce une autre grosse recrue à l'om si on passe le tour preliminaire :shock: info qu'il aurai eut du club.Moi je suis pas contre, mais on le met ou?
Elle est là la cerise ,mais le gateau est déjà très très gros.
C'est un DC de classe internationnal ou un arrière droit ,sinon un millieu ou attaquant mais là ça serai un peu kitch non ?

Bon ben c'est kler now ,hier j'écris sur le forum ça,
ce matin LE PHOCEEN écrit :arrow:
Ainsi, en cas de qualification, il se murmure maintenant que l’Olympique de Marseille ferait une ultime grosse dépense en vue de se renforcer pour la plus prestigieuse et surtout la plus lucrative des coupes européennes.

Aprés la bourde suazo ,ca continue ,c'est du pillage de forum tout ca (si encore c'était le leur de forum,aucune info sur ça la bas),et messieurs les journalistes faut se bouger un peu au lieu de recopier les infos trouvées par les forumeurs!!En plus ils ne prennent pas de risque avec leur il se murmure!
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Rony2D » 24 Juil 2008, 13:21

Dire que Niang ne fait pas de bons matchs amicaux n'est pas lui cracher dessus, c'est juste constater ce qu'il se passe.
Quand j'en vois dire que Koné et Ben Arfa sont les hommes qu'il faut après respectivement 4matchs et 60minutes de jeu, c'est pareil, ce ne sont pas des finalités (du moins je l'espère :lol: )

Pour l'instant, Niang est présent physiquement, il fait des bons appels, mais il ne passe jamais en un contre un et il prend souvent la mauvaise solution, à savoir garder la balle.
Je m'inquiète pas pour lui, il revient doucement.

Bonnart à l'air moins en jambes et il est clair qu'un remplaçant est obligatoire d'ici peu... (à moins de se taper du Zubar à droite... :? )
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 24 Juil 2008, 13:24

Pancho11 a écrit:
Dragan a écrit:Non mais Niang c'est notre meiller joueur depuis 1 an.. laissez le tranquille, c'est les matchs amicaux. Je préfère qu'il plante 15 buts en ligue 1 plutôt qu'on gagne les matchs amicaux 6-0 avec 5 buts de niang. Dans le jeu aujourd'hui il était présent, tous les appels de balle venaient de lui. Quand le travail physique sera un peu derrière ça ira bien. (Bon faut pas qu'il vendange jusqu'à fin janvier on est d'accord, mais pour l'instant ya rien à dire).

non mais quand ça va pas faut le dire, c'est pas parce qu'il a été un des meilleurs ses deux dernières années qu'on peut plus critiquer ce qui va pas.

Niang ça fait plusieurs mois qu'il lâche plus le ballon faut que le coach le recadre et vite il doit être au service de l'équipe et pas le contraire

Ca m'a pas choqué plus que ca sur le match d'hier, par exemple sur une action où il part tout seul en contre au lieu de foncer tête baissée comme aurait fait Cissé en son temps, il a bien temporisé en attendant une solution.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Juil 2008, 15:14

marcassin, en même temps tu rale contre le phocéen quoi :ptdr: morceaux de site en carton que c'est :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar poke64 » 24 Juil 2008, 15:29

marcassin a écrit:
marcassin a écrit:A la 79eme le commentateur annonce une autre grosse recrue à l'om si on passe le tour preliminaire :shock: info qu'il aurai eut du club.Moi je suis pas contre, mais on le met ou?
Elle est là la cerise ,mais le gateau est déjà très très gros.
C'est un DC de classe internationnal ou un arrière droit ,sinon un millieu ou attaquant mais là ça serai un peu kitch non ?

Bon ben c'est kler now ,hier j'écris sur le forum ça,
ce matin LE PHOCEEN écrit :arrow:
Ainsi, en cas de qualification, il se murmure maintenant que l’Olympique de Marseille ferait une ultime grosse dépense en vue de se renforcer pour la plus prestigieuse et surtout la plus lucrative des coupes européennes.

Aprés la bourde suazo ,ca continue ,c'est du pillage de forum tout ca (si encore c'était le leur de forum,aucune info sur ça la bas),et messieurs les journalistes faut se bouger un peu au lieu de recopier les infos trouvées par les forumeurs!!En plus ils ne prennent pas de risque avec leur il se murmure!

Ouais, ou alors le mec a regardé la télé comme toi...

DC classe internationale j'en doute, arrière droit on a juste besoin d'une doublure cheap...à mon avis ça vaut rien, la qualif en LDC ne va pas nous ramener de quoi recruter un très bon joueur (surtout si tard) sans départ et même si c'était le cas, on n'est pas à FM et tout argent rentrant n'est pas à investir en transferts..
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2008, 20:48

PeeWee a écrit:Étant au stade hier soir j'ai pu prendre quelques photos que j'ai mis en ligne (la qualité n'est pas superbe...).

Image

Le stade pierre de coubertain (alias la bocca) a une seule et belle tribune :D

J'espère vivement revoir l'as canne en L1 un jour :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin