[Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Messagepar Dragan » 23 Juil 2008, 23:19

Non mais Niang c'est notre meiller joueur depuis 1 an.. laissez le tranquille, c'est les matchs amicaux. Je préfère qu'il plante 15 buts en ligue 1 plutôt qu'on gagne les matchs amicaux 6-0 avec 5 buts de niang. Dans le jeu aujourd'hui il était présent, tous les appels de balle venaient de lui. Quand le travail physique sera un peu derrière ça ira bien. (Bon faut pas qu'il vendange jusqu'à fin janvier on est d'accord, mais pour l'instant ya rien à dire).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 23 Juil 2008, 23:22

boodream plus a écrit:marcassin, ca serait un peu kitch????
C'est Canal en même temps, ils ont les droits des matchs et commentent pas trop mal mais niveau infos c'est pas top...
Moi la grosse recrue j'aimerais qu'on la garde sous le coude si en cours de saison on voit qu'on en a besoin, plutot que de recruter pour recruter et se faire preter un Akalé en hiver vu qu'on a été trop pressé de dépenser la thune.

Un peu de ton avis sur le principe même si un DC de qualité serait pas pour me déplaire.
Cela dit, y'a aussi des occaz' parfois boodream plus qu'il faut savoir saisir à un moment plutôt que de risquer de laisser passer le temps, de l'avoir dans l'os et de se les manger après. :wink:
Faut voir #-o
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar deskeur » 23 Juil 2008, 23:22

J'ai vu que le résumé, sur dailymotion, mais y a eu des erreurs assez grossieres, qui ont amené deux, trois occazes quand même en première mi temps sur la défense centrale.

Sinon, Koné balle au pied, est vraiment bon. Il est rapide, belle conduite de balle, j'en ai presque oublié qu'on avait encore un ben arfa dans l'équipe, qui est peut etre potentiellement encore meilleur.

Beau but de Cissé, sur la passe de Taiwo.

Encore un bon match de préparation, mais bon remember l'année dernière quand même.

Que ce soit Neuchatel, Bordeaux qui a presque laché le match en deuxieme mi temps, ou Monaco qui présentaient une équipe avec pas mal de jeune, j'ai pas trouvé que ces équipes opposaient une vrai réisistance. Nous on n'était à fond, on avait l'équipe type, mais en face c'était pas trop le cas, ou rarement(1ere mi temps contre bordeaux). :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Juil 2008, 23:32

Bon tout a été dit, globalement très positif, juste que je me demande si on se dirige pas tout droit vers un GROS problème niveau latéral droit.

Je reconnais pas trop Bonnart là (et c'est pas son bandage à la cuisse hein ^^) niveau impact physique, àma on doit se préparer à un gros passage à vide de sa part. Tu m'étonnes, on lui fait jouer TOUS les matches TOUTE la durée du match, et en plus on lui explique qu'on a plus un rond pour recruter un remplaçant valable... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gentil Bourriquet » 24 Juil 2008, 00:00

Rocca a écrit:Gentil Bourriquet, question

Monaco voudrait Diatta, ( qui joue a droite surtout) mais me semble que vosu avez Modesto Cufré et Adriano qui peuvent jouer ce role, y'en a un qui va partir ?

( non car on pourrait se pencher sur l'un d'eux)

Modesto, Cufré et Adriano c'est nullissime en latéral droit.
De toute façon, pour résumer, en défense il n'y a que Monsoreau qui a un niveau correct (dans l'axe seulement).
Muratori à gauche peut faire de bonnes choses mais il est encore un peu tendre.
Comme l'ont dit certains, vous avez une belle équipe avec un fort potentiel mais il ne faut pas s'enflammer par rapport à ce match. Au vu de l'effectif, l'équipe qu'il y avait en face n'avait même pas le niveau pour se maintenir en Ligue 1.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 24 Juil 2008, 00:02

Gentil Bourriquet, et sinon, Givet vous en pensez quoi ? Vous aimeriez le récupérer ? :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 24 Juil 2008, 00:09

peezee, pour Bonnart c'est clair, il y' a Beyisation, c'est pas une machine il est évident qu'il va finir par craquer physiquement à ce rythme là.
Et c'est là que les noms de joueurs en fin de contrat font peur, parce qu'il faudrait vraiment quelq'un qui puisse assurer tout de suite.
Je vais peut-être me faire tomber dessus, mais si cette histoire de recrue en plus si LDC est vraie, moi je suis carrément pour la venue de Réveillère, qui peut jouer des deux coté et même en défense centrale.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hijodelsol » 24 Juil 2008, 07:48

Reveillère tu peux oublier, lyon ne te le lachera pas a moins de 12m€.
On parle de demont de lens !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Juil 2008, 07:48

Bonnard a joué blessé toute la fin d'année et sa blessure n'est certainement pas complètement guérie.
Un ARD supplémentaire est donc indispensable et ce, à court terme.

Je ne vois pas pourquoi on en pourrait pas critiquer Niang sur ces matchs amicaux. Ce n'est pas un crime de dire qu'il a été plus que moyen, que ce soit physiquement, dans la conclusion ou dans l'altruisme.
Perso, j'ai trouvé qu'il était monté en puissance hier et même s'il n'a pas marqué, il a été disponible et assez vif.
C'était pour moi son meilleur match, même si on attend clairement autre chose de sa part.
A voir donc lors des prochains matchs.

Zubar Civelli, c'est vraiment une défense de merde. Il faut absolument se séparer de ces gars là.
Encore plus après avoir vu Erbate-Hilton, lesquels ont quand même tendance à se faire souvent prendre en défaut par des attaquants lancés.

J'ai vraiment aimé les 3 jeunes kaboré, kristc et grandin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 24 Juil 2008, 07:53

Un peu décu par ben arfa dans cette position de n°10, on le sent pas vraiment a l'aise.
Kaboré, il est du vieira dans le sang [-o<
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 24 Juil 2008, 07:58

Cissé fait de bons matches amicaux mais s'il reste, il va galérer en début de saison, le vel' va le siffler, le forum va repartir en guerre pro VS anti Djibril, et à partir de Janvier il se remettra à planter. (Mme Irma spotted)

Le public est versatile... S'il marque des les premiers matchs, il sera applaudie et tout le monde dira que c'est le meilleur joueur du monde 8)
benisa
Newbie

Messagepar Betsamee » 24 Juil 2008, 08:37

pour ceux qui ont vu le match
qu'a donne la défense?
apparemment hilton et erbate sereins , taiwo au taquet et bonnard régulier a part sa boulette, vous confirmez?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 24 Juil 2008, 08:44

hijodelsol a écrit:Un peu décu par ben arfa dans cette position de n°10, on le sent pas vraiment a l'aise.
Kaboré, il est du vieira dans le sang [-o<

ce sont ses premiers matchs dans cette position sur le terrain,il faut lui laisser du temps,mais techniquement,l'ensemble de l'équipe,c'est du très haut niveau,quand on pense que valbu et absent
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 24 Juil 2008, 08:59

Betsamee, franchement en première MT la paire hilton erbate ont été très costaud (ils sont sorties a la MT)taiwo est très très très en forme,Bonnarrieredroit :D ,
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 24 Juil 2008, 09:15

hijodelsol, c'est sa position, moi j'ai plutot l'impression qu'il a peur de prendre des coups
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 24 Juil 2008, 09:24

deskeur, nous on est carrément pas à fond, on joue plutôt tranquille je trouve.

Ca joue bien en équipe, le ballon circule bien. Je pense que HBA est un peu moins bien car ildoit digérer les plans de jeu de Gerets et la préparation physique.

Et je pense qu'il jouera mieux avec un Cheyrou en plus au milieu de terrain.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Robluche » 24 Juil 2008, 09:31

Chambrer Niang sur 3 matchs amicaux aprés les saisons qu'ils vient d'enchaîner, c'est plus que limite quand même :shock:

On a quand même (et pour la première fois) depuis trés longtemps une équipe équilibrée avec des postes doublés (Hors ArD mais les dirigeants le savent et vont corriger ça), des valeurs sûrs (Cana, Mandanda, Niang, Cissé, Rodriguez, Hilton, Bonnart, Taiwo, Cheyrou, M'Bami), des joueurs qui ont ou vont exploser à Marseille (Valbuena, Koné, Ben Arfa) et des jeunes en devenir (Kaboré, Grandin, Krstic,...). C'est quand même plus que prometteur et on pourrait peut-être attendre septembre avant de tirer la sonette d'alarme.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar Dragan » 24 Juil 2008, 09:34

Bah c'est surtout qu'autant face à Bordeaux Niang a pas été terrible certes, mais hier sur 45 minutes y a rien à dire. Tous les appels quasiment venaient de lui, et à chaque prise de balle il a pris le dessus sur son défenseur. Certes il marque pas, mais y a pas grand chose à dire sur hier soir.

Mais bon rien de grave. Tant qu'on garde Cissé...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 24 Juil 2008, 09:36

Pour gueuler sur Niang après 3 matchs amicaux faut pas être fini, c'est pas possible.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 24 Juil 2008, 09:42

MDR la provence "Cet OM devient mécanique" :tusors:

C'est vraiment des fous parfois, c'était que une équipe presque bis de monaco en face.
Durant ces matchs amicaux, la seule opposition valable qu'on a eu c'était contre bordeaux et ses titulaires en 1ère mi-temps, et résultat on s'est fait bouger
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin