Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

23 Juil 2008, 21:41

Rocca, rentre dans le système du foot français capitaliste, paye ton abonnement jeune rebel :hahaha: :mrgreen:

23 Juil 2008, 21:44

On a fait le CR du match pour que ceux que ça intéresse
http://omlive.com/index.php

23 Juil 2008, 21:47

On a une grosse team. 8)

23 Juil 2008, 21:49

Thorgal, merci

23 Juil 2008, 21:49

http://www.dailymotion.com/cluster/spor ... naco_sport

23 Juil 2008, 21:54

Un beau match dans la lignée de Neuchatel. C'est rassurant dans le jeu.

- Koné a direct apporté quelque chose, par sa mobilité, ses prises de balle et ces passes. Et sa ptite virgule à un moment, superbe.
- Niang beaucoup critiquent mais il est déjà en forme. Ca se sent, c'est lui qui faisait tous les appels de balle, en avance sur tous ses défenseurs physiquement et techniquement. Il manque de précision sur ses derniers gestes (finission/passes déc) c'est clair, mais ça va venir. Pas de souci pour lui, avec la vraie compétition il sera là.
- Cissé: putain si ça c'est pas mettre la pression sur nos dirigeants en cas de départ pour le remplacer? Trouver un aussi bon buteur à 20 jours du début du championnat et à 3 semaines de la LDC.. bon courage..
- Ben Arfa, très timide en début de match, mais 3-4 actions de folie en fin de 1ère période.
- Mandanda, encore un arrêt de malade mental.
- Bonnart/Taïwo, zont l'air déjà dans une sacrée forme les gonz.
- Hilton/Erbate: très bonne 1ère période.
- Cana: moi je suis fan mais je comprends ceux que sa propension à vouloir joueur au n°10 puisse énerver
- Kaboré: intéressant.

Pas vu les 20 dernières minutes de jeu donc pas trop d'avis sur les autres.

Mais match intéressant en tout cas. Et quel 3ème but :shock: l'action est superbe dans son ensemble =D>

23 Juil 2008, 21:56

Kone c'est de la bombe, je le pensais pas aussi fort techniquement ...
Son flip-flap face a deux defenseur ma fais sauter dans mon canap' =D>

23 Juil 2008, 21:57

en tout cas bravo a gerets on voit equipe de plus en plus fort

il faut garder cisse a tout prix car avec kone et niang ca va etre fabuleux et je suis sure que il va encore s'ameliorer avec gerets. Bravo d'avoir donne le brassard à cisse qui va reflechir beaucoup plus à sa situation.

ce qui m'a frappé c'est que les remplacants sont aussi fort que les titulaires et gerets prépare un vrai groupe commando cette saison

On voit la difference d'avoir un grand entraineur cette saison ils ont travaillé le physique et maintenant la tactique. Tout le monde respecte les consignes. La discipline est en marche.

23 Juil 2008, 21:59

Dragan, Ben Arfa a été discret ?

23 Juil 2008, 22:03

Niang m'inquiète quand même il vendange

Faut commencer la saison avec Niang-Cissé-Koné devant et HBA à la baguette, dommage qu'on ai pas associé les 4 sur ce match

23 Juil 2008, 22:03

Rocca, Les 20 premieres minutes assez il avait peu de ballon et avait du mal a se situer après sa à été il a notamment fait un debordement ou il a misityfier 3 monegasques.

23 Juil 2008, 22:12

personne en a parler mais le petit krstic a bien joué ?

23 Juil 2008, 22:27

thelooser a écrit:personne en a parler mais le petit krstic a bien joué ?

Très peu et il est entré en jeu à un moment où le match est devenu totalement amical.

Je suis surpris depuis quelques temps de lire qu'on remet en cause Niang après la saison qu'il a fait sur la foi des matchs amicaux ... :roll:

Pour le reste je suis d'accord sur l'ensemble, on a vu une belle équipe, l'apport de Koné est immédiatement visible :shock: ... j'ai hate de voir l'équipe avec Cheyrou ...

Par ailleurs je voulais souligner la très bonne impression laisser par la paire Erbate - Hilton ... vraiment prometteur comme association ...

Par contre il faut reposer Bonnart qui accuse le coup physiquement et lui trouver une doublure par la même occaz.

23 Juil 2008, 22:43

La vraie différence avec l'année dernière, outre l'apport de Ben et de Koné, qui pour le moment ne jouent que sur leur talent vu qu'ils n'ont aucun automatismes, c'est surtout cette qualité de relance derrière. Ca fait un bail qu'on n'avait pas vu ça quand même. Erbate doit encore s'améliorer mais Hilton c'est lourd. Même en déséquilibre à la lutte avec un adversaire, il trouve le moyen de jouer vers l'avant, c'est impressionnant. Les décalages sont grandioses. Ca change des Zubar, Givet et Rodriguez sur ce point. L'impact physique est moins impressionnant qu'avec les deux anciens monégasques mais c'est bien meilleur, pour le moment. Adieu les chandelles en touche, place à la construction intelligénte. Pour le moment c'est vraiment le point le plus positif de ces rencontres amicales. Devant on sait qu'il y a du talent, quand ça accélère ça va à 2000 mais ça ne le fait qu'épisodiquement pour le moment et c'est normal, par contre derrière, on retrouve une certaine solidité. Ca promet en tout cas.

23 Juil 2008, 22:54

Cette attaque c'est que du bonheur :shock: Si cissé reste les places vont être très très cheres!!
pour l'instant, pour moi, se sera un petit :
niang cissé koné ben arfa

23 Juil 2008, 23:09

Je suis surpris depuis quelques temps de lire qu'on remet en cause Niang après la saison qu'il a fait sur la foi des matchs amicaux ...

Les anti-cissé devenus pro Cissé maintenant qu'il risque de se barrer doivent bien se trouver une nouvelle cible hein...

Pour Bonnart il a l'air d'un peu accuser le coup physiquement, ce qui m'inquiète car même en prenant un Jemmali on aura besoin de lui si Taiwo va aux J.O. Sur ce que la charnière centrale montre, il est pour moi hors de question de la boulverser. A fortiori si c'est pour mettre Zubar qui n'est bon nulle part. Donc Etrbate à gauche j'aimerais pas trop. En espérant que Lolo tienne.

C'est ptetre con ce que jvais dire mais on a essayé Zenden à gauche en latéral déjà? Et Kaboré il a déjà joué à droite à Libourne non? Les matchs anigo ca sert aussi à ce genre de test.

Sinon, les buts de Cissé, c'est vraiment des buts de renard à la Trézéguet; il est toujours au bon endroit au bon moment. Techniquement même un piquionne est meilleur on le sait, mais pas sur qu'il soit aussi viscéralement buteur que Cissé.
Modifié en dernier par boodream le 23 Juil 2008, 23:13, modifié 2 fois.

23 Juil 2008, 23:09

A la 79eme le commentateur annonce une autre grosse recrue à l'om si on passe le tour preliminaire :shock: info qu'il aurai eut du club.Moi je suis pas contre, mais on le met ou?
Elle est là la cerise ,mais le gateau est déjà très très gros.
C'est un DC de classe internationnal ou un arrière droit ,sinon un millieu ou attaquant mais là ça serai un peu kitch non ?
Modifié en dernier par marcassin le 24 Juil 2008, 12:33, modifié 3 fois.

23 Juil 2008, 23:16

marcassin, basa en défense centrale 8) :?

23 Juil 2008, 23:16

marcassin, ca serait un peu kitch????
C'est Canal en même temps, ils ont les droits des matchs et commentent pas trop mal mais niveau infos c'est pas top...
Moi la grosse recrue j'aimerais qu'on la garde sous le coude si en cours de saison on voit qu'on en a besoin, plutot que de recruter pour recruter et se faire preter un Akalé en hiver vu qu'on a été trop pressé de dépenser la thune.

23 Juil 2008, 23:17

Boudoum a écrit:marcassin, basa en défense centrale 8) :?

je le veux bien lui :mrgreen:
Ben ouai y'aura déja grandin,valbuena,zenden,ziani,cherou et kaboré(au départ du championnat) sur le banc tu veux quoi de plus en attaque et millieu!!!!
Modifié en dernier par marcassin le 23 Juil 2008, 23:20, modifié 2 fois.
Répondre