par Dragan » 23 Juil 2008, 21:54
Un beau match dans la lignée de Neuchatel. C'est rassurant dans le jeu.
- Koné a direct apporté quelque chose, par sa mobilité, ses prises de balle et ces passes. Et sa ptite virgule à un moment, superbe.
- Niang beaucoup critiquent mais il est déjà en forme. Ca se sent, c'est lui qui faisait tous les appels de balle, en avance sur tous ses défenseurs physiquement et techniquement. Il manque de précision sur ses derniers gestes (finission/passes déc) c'est clair, mais ça va venir. Pas de souci pour lui, avec la vraie compétition il sera là.
- Cissé: putain si ça c'est pas mettre la pression sur nos dirigeants en cas de départ pour le remplacer? Trouver un aussi bon buteur à 20 jours du début du championnat et à 3 semaines de la LDC.. bon courage..
- Ben Arfa, très timide en début de match, mais 3-4 actions de folie en fin de 1ère période.
- Mandanda, encore un arrêt de malade mental.
- Bonnart/Taïwo, zont l'air déjà dans une sacrée forme les gonz.
- Hilton/Erbate: très bonne 1ère période.
- Cana: moi je suis fan mais je comprends ceux que sa propension à vouloir joueur au n°10 puisse énerver
- Kaboré: intéressant.
Pas vu les 20 dernières minutes de jeu donc pas trop d'avis sur les autres.
Mais match intéressant en tout cas. Et quel 3ème but
l'action est superbe dans son ensemble
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola