Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:320cds, perso si on pouvait faire un baril de Civelli Givet Zubar je m'en plaindrais pas
Jankulovski Ealamer a écrit:Ca vous dit pas d'arrêter de vous toucher et de parler d'un sujet qui grince... Qui au milieu ? Adieu Cana ? Bonjour M'Bami ? Bye bye Cheyrou ? Bienvenue Charly ? Ca file le doute tout ça quand même.
Jankulovski Ealamer a écrit:Ca vous dit pas d'arrêter de vous toucher et de parler d'un sujet qui grince... Qui au milieu ? Adieu Cana ? Bonjour M'Bami ? Bye bye Cheyrou ? Bienvenue Charly ? Ca file le doute tout ça quand même.
gob a écrit:La perte de Taiwo pour les JO va être problématique.
parce qu'erbate va être obligé de repasser a ghe ...
gob a écrit:Jankulovski Ealamer a écrit:Ca vous dit pas d'arrêter de vous toucher et de parler d'un sujet qui grince... Qui au milieu ? Adieu Cana ? Bonjour M'Bami ? Bye bye Cheyrou ? Bienvenue Charly ? Ca file le doute tout ça quand même.
non ca fait juste plaisir de voir qu'on a potentiellement 4 joueurs pour deux places.
23/07/2008 16:26
JO - Foot - FIFA - Blatter rappelle la règle
Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a rappelé mercredi que «la mise à disposition de joueurs de moins de 23 ans pour les jeux Olympiques a toujours été obligatoire pour tous les clubs». «Le fait que le Tournoi Olympique de Football de Pékin 2008 ne figure pas officiellement au calendrier international des matches n'implique pas qu'il n'existe aucune obligation pour les clubs, a insisté le dirigeant. Le fait d'empêcher des joueurs de moins de 23 ans, qui constituent le coeur des équipes de ce tournoi, de participer à la compétition finale du Tournoi Olympique de Football masculin irait à l'encontre de l'esprit du règlement de la compétition».
Plusieurs clubs, comme le FC Barcelone avec Lionel Messi, ne veulent pas libérer leurs joueurs pour les JO. Le club catan a précisé mercredi avoir reçu un courrier de la LFP (ligue espagnole professionnelle) indiquant que les clubs n'avaient «aucune obligation» de libérer des joueurs pour le tournoi olympique, qui ne fait pas partie du calendrier officiel de la FIFA. (Avec AFP)
Gallardo78 a écrit:gob a écrit:La perte de Taiwo pour les JO va être problématique.
parce qu'erbate va être obligé de repasser a ghe ...
il n y va pas c est a l OM de decider si oui ou non,et Gerets a dit non
marcos011 a écrit:sinon pour cissè je pensait a un truc il a effectuer son premier avec L OM contre monaco et son dernier contre deviner la suite en esperant me tromper
Jankulovski Ealamer a écrit:gob a écrit:Jankulovski Ealamer a écrit:Ca vous dit pas d'arrêter de vous toucher et de parler d'un sujet qui grince... Qui au milieu ? Adieu Cana ? Bonjour M'Bami ? Bye bye Cheyrou ? Bienvenue Charly ? Ca file le doute tout ça quand même.
non ca fait juste plaisir de voir qu'on a potentiellement 4 joueurs pour deux places.
Certes mais qui seront les titulaires cette saison ? Je mets un petit billet pour Bami - Cheyrou (même si j'hésite beaucoup avec Kaboré).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités