[Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Amical] OM - AS Monaco (Canal+ Sport)

Messagepar pretender » 23 Juil 2008, 20:06

Koné, Taiwo, Cissé voire M'bami 8)
Enthousiasmant pour les prochains matchs même si faut pas trop s'enflammer non +, on a vu le relâchement dès le 3-0 et même avant les oublis défensifs, Bonnart moins bon que les derniers matchs.
Merci Mandanda aussi :)

Pour ceux qui ont vu le match sur Benficativi, le coup du gros joueur en cas de qualif' en LdC, ca semble plus être de l'extrapolation journalistique qu'autre chose... Diouf n'ayant parlé que de la possibilité d'engager un "joker" si çà arrivait.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 20:06

Betsamee, d'accord

Betsamee, d'accord
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 23 Juil 2008, 20:07

Rocca, on ne parle pas la bouche pleine voyons
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 23 Juil 2008, 20:08

svp, pas de feinte la meilleure équipe de l1 depuis 15ans, ou on va gagner le championnat :| C'était la réserve de monaco en face et c'est pas avec des remplacants comme civelli ou a un degré moindre zubar qu'on sera stable derrière !
Givet est il vraiment moins fort que civelli ou zubar ?
Pour le reste, c'est vrai que ca fait plaisir, mais surtout ne pas s'enflammer trop vite.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2008, 20:11

on a l'impression que zubar peut faire une cagade par match pendant 5 ans qu'on cherchera toujours pas a s'en separer et la je les fait bordel : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 23 Juil 2008, 20:11

hijodelsol a écrit:svp, pas de feinte la meilleure équipe de l1 depuis 15ans, ou on va gagner le championnat :| C'était la réserve de monaco en face et c'est pas avec des remplacants comme civelli ou a un degré moindre zubar qu'on sera stable derrière !
Givet est il vraiment moins fort que civelli ou zubar ?
Pour le reste, c'est vrai que ca fait plaisir, mais surtout ne pas s'enflammer trop vite.

+1 cf l'année dernière
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Juil 2008, 20:12

Rocca mérite un avatar larousso. :-^
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar deskeur » 23 Juil 2008, 20:12

Koné vraiment à l'aise balle au pied. Sur le troisieme but,la facilité avec laquelle il se balade dans la défense monégasque c'est :shock:... on dirait des plots. :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Jankulovski Ealamer » 23 Juil 2008, 20:13

Cana n'est plus indispensable malheureusement... Et je ne comprends toujours pas l'impunité de Niang et la vindicte contre Cissé. Il s'est grandement amélioré dans son jeu, il n'y a pas photo, et il marque toujours autant. Je trouve que Niang en fait trop. Niang titulaire oui, mais seulement à gauche.
L'important c'est les trois pintes.
http://www.kickofflabiere.com/
Jankulovski Ealamer
Newbie

Messagepar JRD » 23 Juil 2008, 20:16

gob a écrit:Grandin est quand même très intéressant techniquement :shock:

+1 à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a paru super à l'aise : les contrôles restent dans les pieds, la conduite de balle est aisée, les passes sont appliquées (ex : centre pour Nasri contre Strasbourg).

Gerets l'a loué à la fin du match (avec Kaboré et Krstic "que personne connaissait il y a trois semaines). Grandin a déclaré que Gerets lui avait dit d' "exploser" cette année. Moi je mise bcp sur lui c'est pourquoi je n'espère pas l'arrivée d'un attaquant trop prestigieux qui lui prendrait tout son temps de jeu.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 20:16

si on pouvait lacher les brebis galeuses, et prendre un tres bon joueur derriere ( un profil comme Zébina serait pas mal)
Rocca

Messagepar ricorico » 23 Juil 2008, 20:18

je serais content d'avoir jamais craché sur cissé en tout cas...j'adore ce joueur,j'espère qu'il restera,car c'est un grand buteur,et il a progressé dans le jeu mais meme sans ca,son rôle est de finir quand on voit les perles qu'on a derrière...Koné va être très intéressant,très percutant et très mobile déjà...Niang toujours aussi Niang...Ben Arfa a la classe,s'il est régulier sur une saison il peut être enorme...Grandin me fait toujhours aussi plaisir et il peut exploser cette année...erbati hilton c'est la classe techniquement,taiwo se prépare a faire une grosse saison,il me rappelle le taiwo de la coupe intertoto avec jeannot,bonnart et mandanda égaux a eux meme...Kaboré et Mbami très bon très en jambes,Cana toujours aussi Cana...ca va se battre a tous les postes pour jouer

Bref l'enseignement mais bcp d'entre nous le savaient déjà c'est que cissé doit rester car c'est le seul buteur de l'equipe,et qu'on me dise pas niang et koné marque aussi,car oui il marque mais cissé le but c'est son objectif il a que ca en tête et c'est le seul dans l'equipe...(après ya toujours des contre exemples comme Manchester l'an passé qui n'avait pas de vrais attaquants-buteurs mais des milieux très offensifs...le fameux 4-6-0)

D'ailleurs le brassard c'est bien joué de gerets pour lui dire je compte sur toi
Modifié en dernier par ricorico le 23 Juil 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 23 Juil 2008, 20:18

franchement derrière hilton erbate ont été très bon,au milieu kaboré m a impressionné,devant koné est déjà très bien rentré dans l équipe,et apparemment Cissé est très très en forme il me plait de +en+(je ne parle pas que de ses 2 buts) ptetre qu' avec une bonne préparation(apparemment c est le cas) il va vraiment nous ramener des points précieux
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar YoOm » 23 Juil 2008, 20:18

Le public a-t-il fait son boulot pour conserver Cissé ? scander son nom voire banderoles ?
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 23 Juil 2008, 20:19

YoOm a écrit:Le public a-t-il fait son boulot pour conserver Cissé ? scander son nom voire banderoles ?

Si çà peut te rassurer, oui.
Bien joué aussi de la part de Gerets le fait de lui avoir confié le brassard, très bon signe adressé là 8)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 320cds » 23 Juil 2008, 20:19

hijodelsol a écrit:Givet est il vraiment moins fort que civelli ou zubar ?

Le truc est que son seul salaire est > à celui des 2 autres réunis et que sa valeur marchande d'ex international A est également > à celle des 2 autres réunis.

Donc un baril de Givet ou un baril de Civelli + zubar + de quoi payer un Jemmali.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Negreanu » 23 Juil 2008, 20:20

Grandin est techniquement enorme mais pas assez decisif ,le jour ou il le sera il titillera le titulaire.koné c'est un bon ( son flip flop en 1ere mitemps :shock: ).On a grand effectif mais on vera si on a une grande equipe.Ronald a reussi a zubarisé bonnart pendant le match .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 23 Juil 2008, 20:21

J'ai bien aimé la prestation de Kaboré aussi, il a de l'avenir s'il continue comme ça.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 23 Juil 2008, 20:21

Cissé fait de bons matches amicaux mais s'il reste, il va galérer en début de saison, le vel' va le siffler, le forum va repartir en guerre pro VS anti Djibril, et à partir de Janvier il se remettra à planter. (Mme Irma spotted)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Juil 2008, 20:21

320cds, perso si on pouvait faire un baril de Civelli Givet Zubar je m'en plaindrais pas
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin