par ricorico » 23 Juil 2008, 20:18
je serais content d'avoir jamais craché sur cissé en tout cas...j'adore ce joueur,j'espère qu'il restera,car c'est un grand buteur,et il a progressé dans le jeu mais meme sans ca,son rôle est de finir quand on voit les perles qu'on a derrière...Koné va être très intéressant,très percutant et très mobile déjà...Niang toujours aussi Niang...Ben Arfa a la classe,s'il est régulier sur une saison il peut être enorme...Grandin me fait toujhours aussi plaisir et il peut exploser cette année...erbati hilton c'est la classe techniquement,taiwo se prépare a faire une grosse saison,il me rappelle le taiwo de la coupe intertoto avec jeannot,bonnart et mandanda égaux a eux meme...Kaboré et Mbami très bon très en jambes,Cana toujours aussi Cana...ca va se battre a tous les postes pour jouer
Bref l'enseignement mais bcp d'entre nous le savaient déjà c'est que cissé doit rester car c'est le seul buteur de l'equipe,et qu'on me dise pas niang et koné marque aussi,car oui il marque mais cissé le but c'est son objectif il a que ca en tête et c'est le seul dans l'equipe...(après ya toujours des contre exemples comme Manchester l'an passé qui n'avait pas de vrais attaquants-buteurs mais des milieux très offensifs...le fameux 4-6-0)
D'ailleurs le brassard c'est bien joué de gerets pour lui dire je compte sur toi
Modifié en dernier par
ricorico le 23 Juil 2008, 20:19, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico