Modérateur: Modérateurs
js_lamothe a écrit:InformationMathieu Valbuena doit reprendre la course. Son retour était initialement prévu mi-septembre mais il pourrait être compétitif dans quinze jours.
@ L'equipe.fr
Mais est-ce qu'ils vont pas trop vite??
Ils ont déjà merdé une fois en tardant à l'opérer, donc vaudrait mieux pas attendre les dates prévues au départ. Ou est-ce ce type de chirurgie a une "cicatrisation" très aléatoire, Gob???
Le staff medical est-il incompétent ?
Dédé de Rocca a écrit:InformationValbuena : Mauvais diagnostic ?
le 23/11/2008 à 10:21
Le site officiel de Mathieu Valbuena (www.mathieuvalbuena.net) nous apprend qu'un mauvais diagnostic aurait pu être fait concernant son genou. L'indisponibilité de 3 à 4 semaines pourrait être réduite à une absence de quelques jours seulement.
C'est le médecin du club Christophe Baudot qui a constaté une anomalie : "Je ne veux pas remettre en cause le diagnostic de mon confrère qui a radiographié le genou vendredi mais il y a quelque chose qui ne me semble pas conforme avec les tests que j’ai encore fait faire aujourd’hui à Mathieu et c’est la raison pour laquelle je souhaite lui faire pratiquer au plus vite une IRM. Si ce que je pense se concrétise, alors l’indisponibilité de Mathieu pourrait en définitive être de seulement quelques jours." déclare le médecin.
La réaction de Mathieu Valbuena est bien sûr empreinte d'enthousiasme : "Il me tarde vraiment d’être déjà à lundi matin pour en savoir plus." dit-il.
Betsamee a écrit:en langage épuré de toute déontologie médicale... c'est qui le connard dans cette histoire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités