10 Juin 2009, 09:04
mika a écrit:Je trouve d'ailleurs absolument scandaleux que sur le site off. il n'y ait pas plus d'info que ça sur les autres équipes du club (CFA 2, 18 ans, 16ans). Ils ne sont même pas foutus de mettre une photo, la taille, le poste, etc.
C'est vraiment pourri je trouve
10 Juin 2009, 09:08
Robluche a écrit:Si on pouvait sortir tous les ans 2 ou 3 jeunes du centre, ça laisserait des liquidités pour investir dans du lourd style Lucho !
10 Juin 2009, 17:50
11 Juin 2009, 07:39
11 Juin 2009, 08:05
11 Juin 2009, 17:28
11 Juin 2009, 21:40
14 Juin 2009, 12:52
14 Juin 2009, 15:34
14 Juin 2009, 19:18
Pancho11 a écrit:faut avoir les bons profils de joueurs pour ça
14 Juin 2009, 22:32
14 Juin 2009, 23:39
21 Juin 2009, 23:22
22 Juin 2009, 01:21
22 Juin 2009, 06:33
[BVB]Philo a écrit:Votre équipe a été éliminée en quart de finale de la Nike Premier Cup par Nancy aux pénos. Tournoi français réservé aux 14 ans fédéraux le vainqueur va à Manchester au mois d'août jouer l'équivalent de la coupe du monde des clubs pour cette catégorie d'âge (Man U, Brême, Roma, etc tous vainqueurs de leur pays respectif)
C'était déjà un petit miracle que vous ayez passé le premier tour vu les matches avec notamment deux victoires aux pénaltys contre le Paris FC (énorme hold-up avec un pénalty très généreux qui vous permet d'égaliser avant de gagner aux TAB) et Brétigny (nouvelle victoire aux TAB) et une victoire contre Lens (un pénalty et un but de l'avant centre avec un gros cul sur un très bel enchaînement).
En quart de finale, 0-0 face aux nancéens et défaite aux pénaltys 4-3.
C'était plus ou moins la même équipe que pour le tournoi des 13 ans de l'an dernier et toujours les mêmes joueurs qui se détachent du lot à savoir le défenseur central et capitaine Frédéric Déhu NextGen et vaguement l'avant centre avec un cul large comme l'océan atlantique. Pas mauvais dos au but et utilisant bien son corps mais pas exceptionnel non plus. Bien aimé un des milieux offensifs également (un brun ténébreux).
22 Juin 2009, 06:36
[BVB]Philo a écrit:J'ai oublié de parler du jeune qui a joué le tournoi international des 13 ans il y a deux semaines et qui a également joué le tournoi avec les 14. Un monstre physique qui ressemble à Vidic dans le jeu et dans la forme (arrière central gaucher ou arrière gauche très puissant pour son âge) et vraiment bon. Je connais que deux de vos générations (les 94 et les 95) mais le meilleur de tous selon moi.
22 Juin 2009, 13:49
Robluche a écrit:[BVB]Philo a écrit:Votre équipe a été éliminée en quart de finale de la Nike Premier Cup par Nancy aux pénos. Tournoi français réservé aux 14 ans fédéraux le vainqueur va à Manchester au mois d'août jouer l'équivalent de la coupe du monde des clubs pour cette catégorie d'âge (Man U, Brême, Roma, etc tous vainqueurs de leur pays respectif)
C'était déjà un petit miracle que vous ayez passé le premier tour vu les matches avec notamment deux victoires aux pénaltys contre le Paris FC (énorme hold-up avec un pénalty très généreux qui vous permet d'égaliser avant de gagner aux TAB) et Brétigny (nouvelle victoire aux TAB) et une victoire contre Lens (un pénalty et un but de l'avant centre avec un gros cul sur un très bel enchaînement).
En quart de finale, 0-0 face aux nancéens et défaite aux pénaltys 4-3.
C'était plus ou moins la même équipe que pour le tournoi des 13 ans de l'an dernier et toujours les mêmes joueurs qui se détachent du lot à savoir le défenseur central et capitaine Frédéric Déhu NextGen et vaguement l'avant centre avec un cul large comme l'océan atlantique. Pas mauvais dos au but et utilisant bien son corps mais pas exceptionnel non plus. Bien aimé un des milieux offensifs également (un brun ténébreux).
Merci pour tes infos !
Le défenseur central s'appelle Baptiste Aloe, l'avant-centre Brice Bonneli ("avec un cul large comme l'océan atlantique" )et le milieu offensif ("brun ténébreux" ) s'appelle Jonathan Santiago.
Cette équipe a tout de même fini championne des 14 ans fédéraux en Provence (avec 10 points d'avance) et était privé de son meilleur joueur Abdullah (habituellement surclassé et absent lors de son tournoi).
Tu as aussi du remarquer notre gardien Julien Fabri (qui est appelé en EdF des 15 ans) ?
Robluche a écrit:[BVB]Philo a écrit:J'ai oublié de parler du jeune qui a joué le tournoi international des 13 ans il y a deux semaines et qui a également joué le tournoi avec les 14. Un monstre physique qui ressemble à Vidic dans le jeu et dans la forme (arrière central gaucher ou arrière gauche très puissant pour son âge) et vraiment bon. Je connais que deux de vos générations (les 94 et les 95) mais le meilleur de tous selon moi.
Ce jeune défenseur s'appelle Gaêl Andonian et de l'avis de beaucoup à l'heure actuelle c'est le meilleur défenseur voire joueur français de la génération 1995.
22 Juin 2009, 14:07
22 Juin 2009, 16:39
23 Juin 2009, 13:37