3e titre glané cette saison par une équipe de jeunes avec les 14 ans fédéraux. A noter, les défaites anecdotiques des 15 ans DH et 13 ans DH (déjà sacrés depuis 3 journées...).
CFA2Pas de match / Prochain match : réception du dernier Manosque (avec une victoire obligatoire…)
Après la 27e journée (3 journées de la fin), Marseille est à la 4e place sur 16 équipes (71 points soit à 4 points du leader Le Pontet, à 3 points de Saint Raphaël et égalité avec Uzes Pont Du Gard qui compte un match de moins).
18 NationauxPas de match / Prochain match : déplacement chez le leader Lyonnais (match sans enjeu…)
Après la 24e journée (2 journées de la fin), Marseille reste positionnés à la 6e place sur 14 (60 points).
16 NationauxPas de match / Prochain match : réception de Cannes (une victoire assurerait la participation des olympiens au tournoi final des 16 ans…)
Après la 25e journée (dernière journée), Marseille est à la 2e place sur 14 (82 points soit à 6 points du leader Montpellier et avec 3 points d’avance sur Grenoble).
15 DH Le Pontet 2 – 0 MarseilleLes 15 ans DH s’inclinent au Pontet (4e) lors la dernière journée (match sans enjeu puisqu’ils étaient assurés du titre depuis 3 matchs…). Cette génération attend maintenant de réaliser le doublé championnat / coupe pollack !
A la fin du championnat, Marseille est champion (1e place sur 12 avec 76 points soit 7 points d’avance sur Istres et une différence de buts de + 70 et 4 buts marqués par match en moyenne !).
14 Fédéraux Marseille 4 – 0 Ajaccio AC Les 14 ans fédéraux atomisent Ajaccio (avant-dernier) sur le score de 4 à 0 et remportent le championnat
Après la 20e journée (et à 2 journée de la fin du championnat), Marseille est sacré champion (1e place sur 12 avec 66 points soit 7 point d’avance sur Nîmes).
13 DH Marseille 1 – 2 GignacLes 13 ans DH s’inclinent face à Gignac (8e) lors la dernière journée (match sans enjeu puisqu’ils étaient assurés du titre depuis 3 matchs…). Cette génération attend maintenant de réaliser le doublé championnat / coupe crémieux ! Il est à noter que les marseillais se sont déplacés avec une équipe très diminuée par les absences de Andonian (14 ans fédéraux), Rolfi-Millmono-Attal (blessé) et 2 joueurs diminués par des pépins physiques (Sparagna et Marciano) et que Gignac jouait son maintien en 13 ans DH sur ce match…
A la fin du championnat, Marseille est champion (75 points avec 10 points d’avance sur le Burel, + 35 de différence de buts et seulement 12 buts encaissés).