Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Saison 2008-2009 ] CFA2 et équipes de jeunes

01 Aoû 2008, 14:19

j'ai vu le tirage de CFA... ben dis donc, ça va pas être du gateau !

la trinité (pour les avoir suivi l'an dernier, je peux dire que y'a du potentiel), le cannet rocheville (chez moi :fier:) OM2, Nice2, consolat, gardanne...

ouch ouch

01 Aoû 2008, 17:34

ils ont rechangé de groupe ???

04 Aoû 2008, 15:23

hijodelsol, bah non, pourquoi?

http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... sa_no=2008

dans le groupe de l'OM 2 :

Trinite S. Omnisport
Mars.Consolat
Marseille 2
La Valette
Manosque
Cannet Roche
Nimes 2
Menton Ros
Le Pontet
Uzes Pont Du Gard
Bastia 2
Corte
Saint Raphael
Gardanne As
Nice 2
Mars.Endoume

je pense les avoir tous noté
groupe relevé quand même :shock:
je donne pas cher de la peau du cannet rocheville, j'espère qu'ils se maintiendront

04 Aoû 2008, 16:53

L'année dernière on était dans l'autre groupe, avec les clubs plus au nord afin d'éviter les derbys Marseillais :wink:

Cannet Rocheville et la Trinité seront deux promus difficile a jouer

04 Aoû 2008, 17:02

Est que Rodriguez Thierry qui doit avoir 36 ans sera encore là?
J espère qu on montera cette année

04 Aoû 2008, 17:22

hijodelsol, ah d'accord!

c'est l'om qui a demandé a revenir dans le groupe régional, pour éviter les déplacements trop nombreux, et un autre argument qui tenait plus la route aussi mais je ne m'en souvient plus.

honnetement, le cannet, ca va être assez facile, mais bon, peuvent etre une surprise! j'en serais le premier content!

par contre la trinité, la t'as raison c'est un sacré morceau! rien que l'entraineur - joueur Ben Haddou...

vu le groupe, je pense aller voir souvent des matches du cannet et de la trinité, quand ce sera l'OM, ou nice ou une belle affiche...
donc, Robluche, si t'as besoin d'aide :wink:

04 Aoû 2008, 18:56

Allez Manosque. 8)

05 Aoû 2008, 07:30

Manosque vient de descendre cette année, avec le pontet et nice, mais eux je les sens bien encore redescendre d'un cran !

05 Aoû 2008, 12:10

Aureck, le Cannet-Rocheville ont fait deux montées en 2 ans ?
parce que j'étais allé les voir jouer a Carqueiranne( la ou jhabite) en DHR ya deux ans ils avaient une tres bonne equipe

en CFA le choc Toulon-Hyeres :twisted:

05 Aoû 2008, 12:53

sa sera pour demain :jesors:

05 Aoû 2008, 18:54

hijodelsol a écrit:Manosque vient de descendre cette année, avec le pontet et nice, mais eux je les sens bien encore redescendre d'un cran !

Manosque descendre ? Ca m'étonnerait quand même. Ca fait au moins 8 ans qu'ils font l'ascenceur entre CFA2 et CFA et apparemment, ils se sont renforcés... [-o<

06 Aoû 2008, 19:23

EL MAGNIFICO a écrit:sa sera pour demain :jesors:

:jesors: :mrgreen:

06 Aoû 2008, 19:38

vincentgragnic a écrit:Aureck, le Cannet-Rocheville ont fait deux montées en 2 ans ?
parce que j'étais allé les voir jouer a Carqueiranne( la ou jhabite) en DHR ya deux ans ils avaient une tres bonne equipe

yep, deux montées successives :wink:

07 Aoû 2008, 12:30

hijodelsol a écrit:Manosque vient de descendre cette année, avec le pontet et nice, mais eux je les sens bien encore redescendre d'un cran !

Le Pontet redescendre d'encore un cran? non ! le vaucluse ne perdra pas son meilleur représentant ! come on Cardona !

08 Aoû 2008, 09:49

vincentgragnic a écrit:Aureck, le Cannet-Rocheville ont fait deux montées en 2 ans ?

Tu remontes dans mon estime 8)

Comprendra qui pourave

15 Aoû 2008, 18:51

La réserve marseillaise 2008/2009 débute sa saison le WE prochain :

Arrivées : Munoz / Aubanel et Batret (Cassis-Carnoux), Promotion des 18 ans 2007/2008 (Marin / Krizman / Sarhaoui / Haidara / Bodian), Surclassement des 18 ans 2008/2009 (Brégand / Lopes / Hachani pour les 1990 et Mango / Fischetti / Ayew J / Crus pour les 1991)
Départs : A Ayew (Lorient, p), Lao (Fdc), Gbaguidi (Fdc), Toye (Fdc), Pichet (Fdc), Sabo (Montpellier, p), Uras (Fdc), N’Gom (Fdc), Ribault (Fdc), Barkallah (Fdc), Leyti N’Diaye (Bastia, p ?), Maté (Fdc)

GAR : 1 Munoz Hilaire
plus 2 Nepogodov Dmytro / 3 Krizman Brice.
DEF : 2 M’Bow Daouda - 5 Barillon Fabien - 4 Mango Sénah - 3 D’Ulivo Cédric
plus en remplaçants Fischetti Sébastien (DC) , Bregand Sébastien (ArD), Lopes Raphaël (ArG / DC), Marin Anthony (DC) et Rodriguez Thierry (DC).
MIL : 10 Krstic Milos - 6 Nouri Ahmed - 8 Aubanel Christophe - 7 Batret Thierry – 11 D’Acunto Gaëtan
plus Bodian Landing (MdF), , Ayew Jordan (MoF) Cano Olivier (MdF) Bezdikian Varanth (MdF), Guedj Mathias (MdF), Haidara Daouda (MoF), Sarhaoui Driss (MoF)
ATT : 9 Sciortino Noël
plus Crus Nicolas, Hachani Cédric et Dob Riab (Absence de Gnabouyou Guy pour une durée indéterminée)

Les faits marquants de cette intersaison :
- le départ de certains piliers de la saison passée (Maté, Ley N’Diaye, Sabo, Lao)
- l’absence pour une durée indéterminée de leur meilleur buteur Guy Gnabouyou (problème cardiaque)
- le renfort de 3 joueurs d’expérience de Cassis-Carnoux (Munoz, Aubanel et Batret)
- la promotion des 4 très jeunes joueurs champions de France des 16 ans (Fischetti, Mango, Ayew J et Crus)

Les clés de cette saison :
- la mayonnaise entre les briscards et les jeunes devra prendre assez rapidement,
- la défense semble manquer d’expérience et certains jeunes défenseurs centraux devront s’affirmer rapidement comme des leaders (notamment Barrillon, Mango ou Marin) pour prendre de relais de Leyti N’Diaye,
- le milieu de terrain devrait être le point fort de l’équipe avec beaucoup de complémentarité entre les joueurs et de solution pour le coach Krstic, Nouri, Aubanel, Batret, D’Acunto plus les prometteurs Bodian et J Ayew)
- l’attaque reposera principalement sur les épaules de Sciortino en attendant le retour de Gnabouyou (même si les jeunes Crus et Hachani ont brillé en amical).

Bonne chance pour la montée en CFA !!!

15 Aoû 2008, 18:59

Robluche,
J attendais ton poste avec une certaine impatience & je dois pas être seul ;)

Je trouve que l attaque assez faible voir tres faible :?
Étonnant pour Lao, une explication?
L objectif est tjrs de remonter

15 Aoû 2008, 21:16

y a rien d'étonnant pour lao ou gbaguidi
ce sont des joueurs sur qui l'om misaient il ya encore deux ans, mais qui n'ont pas répondu aux attentes et qui ont plafonnés
donc ils partent, c'est normal
on mise sur les éléments prometteurs du centre
c'est la dure loi du centre de formation

15 Aoû 2008, 22:32

Me tarde de voir Mango et surtout Crus

16 Aoû 2008, 10:12

Coco Aubanel devrait apporter a cette équipe il sait etre un leader aussi bien par la parole que techniquement
Répondre