Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Informationhttp://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/37873/CFA2_La_belle_remontee_contre_Nimes_3_2_en_video
Les buts du match
Pancho11 a écrit:c'est posté dans le fil info toutes les semaines...
gob a écrit:Pancho11 a écrit:c'est posté dans le fil info toutes les semaines...
Vu la qualité des CR de robluche, je pense que ça mériterait plus d'exposition.
Pancho11 a écrit:gob, parlons en ailleurs mais niveau lecture le fil info tourne plus que les articles qui sont pas en UNE
hijodelsol a écrit:District de Provence (Générations 1994) :
Plusieurs joueurs ont été appelés lors des différents brassages techniques : FABRI (GAR), AZOUNY (ArD), ALOE (DC), GUEDJIA (MoF) et IAIACONO (MoF et arrivé cette saison à Marseille).
La sélection pour la Ligue Méditerranéenne devrait être connu dans le courant du mois de janvier. On peut espérer que ABDULLAH (MdF), SANTIAGO (MoF) et BONELLI (ATT) devraient se joindre à cette sélection.
Par ailleurs, on peut citer que des anciens marseillais (débarqués lors du ménage d’inter saison de cette génération 1994) ont aussi été appelés : MEDJELLED (MoF – Air Bel), DUCHENE (ATT – Luynes), FERRETI (DC – Luynes
C'est LOIACONO son nom, je fûs un de ses premiers entraineurs a Marignane avant qu'il ne parte a gignac puis a l'OM
Dans la génération 95, un de mes joyaux est entrain d'éclore en 13dhou dhr, il s'apelle Pelligra, rapelles toi en !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invités