par Dinopatou » 11 Oct 2008, 17:38
Bon ben je m'auto-réponds, c'était à 16h au Cesne et la réserve a gagné 3-0, buts de Krstic et Sciortino juste avant la pause et du jeune n°13 qui se prénomme Cédric et qui est rentré en seconde mi-temps en toute fin de match
*edit*
Je vous copie/colle le rapide résumé que j'ai mis sur un autre forum
Après 5 premières minutes en faveur des corses mieux rentrés dans le match, la première mi-temps s'est équilibrée, avec quelques "occasions" marseillaises sur des centres et des ballons à jouer en contre "à la djibril" pour les corses, et on se dirigeait vers un 0-0 à la pause, quand à la 42ème, sur un centre venu de Sciortino de la droite, Krstic (que j'avais trouvé très peu en vue jusque là) contrôle seul à 3 mètres du gardien légèrement excentré sur la gauche et l'ajuste pour lui glisser le ballon entre les jambes et ouvrir le score
Sachant qu'une minute après, Krstic (que son but a paru débrider un peu) faisait une belle récupération au milieu de terrain et que le temps de lancer sur le côté, percée du 11 (Aubanel ?) sur l'aile gauche, qui se recentre avec le gardien qui sort vers lui... puis passe le ballon au Sciortino tout seul devant les cages vides, les corses se retrouvent donc à la 44ème menés 2-0 alors qu'ils tenaient un nul pas immérité 2 minutes avant, c'est toujours sympa
Le premier quart d'heure de la seconde mi-temps est en faveur des marseillais dans la lignée des dernières minutes de la première période, mais ça ne se concrétise pas au tableau d'affichage (cébête)... ça se rééquilibre ensuite, les braves gens de Corte essayant quand même d'approcher un peu Munoz histoire de sauver l'honneur, mais celui-ci tient bon (aidé par sa transversale notamment sur un tir contré par un de ses défenseurs) et, à la 90ème, sur un contre après un nouveau CF pour Corte, ballon remonté par Dennoun ou le 11 sur l'aile gauche, centre, n'obtient rien, ballon récupéré sur la droite, nouveau centre, et but du petit jeune n°13 rentré en seconde mi-temps à la place d'un sciortino un peu fatigué et qui se prénomme Cédric (wé, je sais, c'est super précis, mais comment vous voulez que je sache son nom de famille si tout le monde l'interpelle par son prénom, d'abord, hein ?)
A part ironiser sur la capacité de Corte a bien finir ses mi-temps, ma foi... C'était pas un match phénoménal, j'ai pas vu quelqu'un crever l'écran, m'enfin j'ai bien aimé le 11 sur son aile (Aubanel, l'un des deux vieux ?), qui jouait d'ailleurs pas mal avec Dennoun placé en 10 (Krstic étant plus relayeur), Sciortino malgré son but se fait quand même un peu vieux (il aurait peut-être pu en avoir d'autres sur d'autres centres s'il était plus vif), Krstic plus vu en seconde mi-temps qu'en premier, Leyti N'diaye imposant physiquement mais ayant quand même subi quelques déconvenues (passé par un corse)... et j'ai bien aimé le 5 et capitaine de la défense aussi, tiens...
Et Munoz n'a pas eu de gros gros tir imparable à bloquer, mais a plutôt bien géré ceux qu'il avait à sortir, a tenté quelques sorties aériennes sur les CF obtenus par Corte en fin de seconde période, et n'a jamais hésité à sortir en dehors de sa surface pour arriver le premier sur le ballon lors des lancées corses en contre histoire d'éviter d'attendre pour se faire flinguer bêtement, donc c'était pas mal du tout