désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je ne savais pas ou le mettre, avec un pote on veut aller voir le match à rennes mais il ne reste plus que des places dans les virages et derriere les buts au dessus des kops. j'aimerais savoir si vous savez dans quel partie du stade sont les supporters marseillais. si je peux avoir une place près du kop marseillais se serait plus "convivial"
Qu'la variet, elle tutoie les chansons paillardes.
Tu veux du différent ?
C’est simple alors dis IAM !
Ce match contre Bordeaux ne me dit rien qui vaille en référence a l'année dernière bon nombre d'entre nous aviez fustigés nos dirigeants de ne + faire de rencontre " amicale"avec Bordeaux suite à la grave blessure de Nasri:aujourd'hui ce sera peut-être au tour de Ben Arfa d'être absent de longues semaines:encore une fois pourquoi Bordeaux qui ne pense qu'à nous casser....
Oui c'est clair, notre objectif n'est pas de donner 45 minutes à chaque joueur qui viennent de terminer le gros stage physique mais bel et bien de taper du marseillais.
En cherchant bien, ce sont aussi les bordelais qui ont fait exprès de retarder le transfert de koné pour qu'il ne soit pas là ce soir pour nous planter 3 buts....
rvolfoni, non sans parler de complot , ni rien le dernier match n'avait ps du tout été fair play et ducasse avait vraiment était stupide, c'etait bien sur pas intentionel mais en amical tu tacle pas comme ça... je pense pas que ça se reproduise , si c'est le cas on sort Civelli
Ca manque d'automatisme au milieu (M'bami-Kaboré) mais c'est assez compréhensible. La DC même si c'est pas ça est sensiblement plus sereine. Par contre, à Bodo il ont sorti les tacles et les béquilles...